|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 06 Mai 2003 15:57 Sujet du message: viré a kaz |
|
|
Moi en général c'était de boire une Carresse Antillaise coktail de fruits... avec un bon manjé local (peu importe l'heure !!)
Par contre bon la plage bof... d'ailleurs ça fait 6 mois ke je suis en gwada et j'y suis jamais enkor allé !!!! _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 06 Mai 2003 16:01 Sujet du message: viré a kaz |
|
|
| 6-Tee a écrit: | | Par contre bon la plage bof... d'ailleurs ça fait 6 mois ke je suis en gwada et j'y suis jamais enkor allé !!!! |
Comment est-ce possible???
Moi, le premier truc que je fais, c'est aller acheter un poulet grillé/frites à Grand Camp! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 06 Mai 2003 16:02 Sujet du message: viré a kaz |
|
|
| Cris a écrit: | | 6-Tee a écrit: | | Par contre bon la plage bof... d'ailleurs ça fait 6 mois ke je suis en gwada et j'y suis jamais enkor allé !!!! |
Comment est-ce possible???
Moi, le premier truc que je fais, c'est aller acheter un poulet grillé/frites à Grand Camp! |
tu c bien ke je suis pas du tout plage contrairement à toi !!! _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 06 Mai 2003 16:15 Sujet du message: viré a kaz |
|
|
Avec un pseudo comme 6 tee normal qu'il n'aime pas la plage !!!!!
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
|
Posté le: 06 Mai 2003 16:17 Sujet du message: viré a kaz |
|
|
| Rico Dom a écrit: | Avec un pseudo comme 6 tee normal qu'il n'aime pas la plage !!!!!
Rico  |
Tiens ya longtemps ke je t'avais pas appellé PAPA !!!!!
Ps: je rappelle bien ke c par rapport à un mp ke tu m'avais envoyé ke je t'appelle PAPA !!! _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
ti-zandolila Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2002 Sujets: 15 Messages: 162 Localisation: 972 city
|
Posté le: 06 Mai 2003 17:49 Sujet du message: viré a kaz |
|
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
J'ai mangé et je suis allée a la mer !!!! _________________ zandoli suiv rat...mô néyé !!! |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 06 Mai 2003 17:52 Sujet du message: viré a kaz |
|
|
mangé on bon tranche fouyapin avé on bon blaff
et pren on bon bain _mer  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
sexy_gwada Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Jan 2003 Sujets: 7 Messages: 131 Localisation: 95==>971
|
Posté le: 06 Mai 2003 17:53 Sujet du message: viré a kaz |
|
|
| Cris a écrit: | | Moi, le premier truc que je fais, c'est aller acheter un poulet grillé/frites à Grand Camp! |
je fais la meme chose!!!!
et après je vais me promener |
|
|
 |
Toasty Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 5 Messages: 191 Localisation: Madinina/Paris
|
Posté le: 06 Mai 2003 18:37 Sujet du message: viré a kaz |
|
|
Ba mwen en bel migan fouyapin épi ti brin lanmori, an ti ji kann è la mwen key o top  _________________ sa ki taw pren'y sa ki pa taw sé ta en lot' |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Mai 2003 18:42 Sujet du message: viré a kaz |
|
|
je prends mon téléphone, j'appelle tous mes potes, je prends des rendez-vous et après je descend dans une tite supérette manger des cent waffers, un floup et du caresse antillaise. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
ELEKTRA Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 0 Messages: 254 Localisation: Mad'inina !! / Too looz'
|
Posté le: 06 Mai 2003 18:48 Sujet du message: viré a kaz |
|
|
Généralement les retrouvailles avec la famille me bouffe la journée (ou ce qu'il en reste , ca dépends évidemment de l'heure d'arrivée ) , donc je dois me coltiner une vraie tournée (arf) en passant de la marraine au tonton histoiw de vérifier que je suis toujouw la meme .
(Ex de "retrouvailles" après les serrages de bras traditionnelles et pleuws : ma gd mew : mais on dirait que tu as grossi ?? moi(vexée) : pff n'importe quoi bon suis fatiguée j'y v , ma mèw :: ah toujours aussi insolente , reste ici !) arf loooool .
Cette année je v essayé d'y échapper mais ... g un (un énowme) doute |
|
|
 |
Boucle_d'OR Enregistrement
Inscrit le: 04 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: toulouse
|
Posté le: 06 Mai 2003 18:51 Sujet du message: viré a kaz |
|
|
moi meme g déja prévenu ma mère : meme si je rentre à 16h à madinina je veux retrouver mon GRATIN DE BANANE JAUNE sur la table!
mmm fout sa bon!
et puis ensuite je v voir ma famille et le lendemain c playa playa!! |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 06 Mai 2003 19:56 Sujet du message: viré a kaz |
|
|
1) Je vais faire pipi!............................................................................................(ok, je sors? non pas encore )
2) je récupère mes bagages (normal )
3) je matte les beaux ti' males !
4) j'achète un bon verre de jus de prune de cythère! huum...
_________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|