www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2008 Sujets: 0 Messages: 36 Localisation: 49 - Maine et Loire
Posté le: 31 Mai 2008 22:46 Sujet du message: nouveau single de odile
c'est la jane birkin des antilles Odile (j'connaissais pas mais...) elle n'a pas de voix!
merci quand même de m'avoir fait découvrir _________________ un sourire ne coute rien et produit beaucoup !
Posté le: 03 Juin 2008 13:47 Sujet du message: nouveau single de odile
Vice_972 a écrit:
J'ai fais un effort pour écouter jusqu'au bout mais je n'ai pas pu, désolé mais ca ne passe pas
Tu as été gentil, j'ai fais avance rapide pour savoir si elle disait autre chose que "le mal de toi"...et malheureusement : non !
Dans la jungle du "zouk commercial" je crains qu'Odile ne se fasse manger par les crocodiles je n'en dirais pas plus.
Mwen chapé... _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~
Posté le: 04 Juin 2008 14:54 Sujet du message: nouveau single de odile
Jârvis a écrit:
Cherlen a écrit:
Dans la jungle du "zouk commercial" je crains qu'Odile ne se fasse manger par les crocodiles je n'en dirais pas plus.
Oh non justement elle aurait toute sa place parmi les autres ...
J'en doute fortement car elle n'est qu'au stade de petit poisson (stade larvaire plus précisément à en entendre sa "voix" ) donc une proie facile pour les croco...
Jârvis a écrit:
Cherlen a écrit:
Tu as été gentil, j'ai fais avance rapide pour savoir si elle disait autre chose que "le mal de toi"...et malheureusement : non !
Malheureusement si !
à 2' 57'' je commence aussi à me dire que c'est une blague.
Je crois que j'ai tellement entendu "le mal de toi" que mon oreille a occulté le reste du "texte" enfin... _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6649 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 04 Juin 2008 15:32 Sujet du message: nouveau single de odile
Franchement quand j'écoute les déesses je n'ai pas l'impression d'avoir quelque chose de particulièrement mieux donc pour moi ce morceau a vraiment sa place dans les "zouks commerciaux". _________________
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2008 Sujets: 0 Messages: 36 Localisation: 49 - Maine et Loire
Posté le: 10 Juin 2008 23:28 Sujet du message: nouveau single de odile
Odile n'a pas de voix, pas de mélodie sympa et pas de paroles... bref! rien pour faire frissoner en l'écoutant ... Tout a été dit... NO COMMENT !
(PS:MDR en lisant toutes vos lignes sur Odile !...) c'est la Cyndy SANDERS des antilles finalement !............ _________________ un sourire ne coute rien et produit beaucoup !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum