|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
K-MER Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Déc 2006 Sujets: 31 Messages: 177 Localisation: Afrique
|
Posté le: 15 Fév 2007 17:03 Sujet du message: Si vous aviez quelque chose à lui dire |
|
|
Si vous aviez une chose à dire à votre ex ( votre ex le plus récent, c'est à dire la derniere personne avec qui vous etes sortis ) , que serait-ce ?
Moi je lui dirais ceci : J'spère que je ne te manque pas trop
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6910 Localisation: Paris
|
Posté le: 15 Fév 2007 17:11 Sujet du message: Si vous aviez quelque chose à lui dire |
|
|
J'ai pas d'ex plus récent ou plus ancien!! j'en ai qu'UN ...le seul que j'ai aimé
et tout simplement :
"Je me suis relevée et je fais ma vie"  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 15 Fév 2007 17:26 Sujet du message: Si vous aviez quelque chose à lui dire |
|
|
Pinaize !
J'ai trop de compte à régler !!!! tu blagues là ???
par ordre décroissant dans le temps (du plus récent au plus ancien) :
1 - ça colle pas, y'a pas d'atomes crochus, c'est pas la peine d'insister.
on arrête les chi-chis, et on reste potes ! ok ??
Nan, ça marche décidément pas ....
2 - rappèles-moi !
si-si, rappèles-moi, ça marche pas avec mon mec !!!! (voir paragraphe du dessus)
3 - Inutile ! hypocrite ! p'tite b... impuissant !!! ... (bon, que des gentillesses)
tu croyais que j'allais passer sur ça ???
AWA ! fallait bien que je te dise ça zié dans zié kan mèm !!! en tous cas, tu as entendu, tu as compris, tu as pris note .... sé sa sèlmen en té lé !!!!
ou pa té konnèt mwein ?? man ni race !
4 - je t'aime encore !
ça n'a pas marché, ça marchera ptèt jamais, je préfère pas le savoir ... mais, je t'aime encore ! c'est pour ça que je ne veux plus te voir !!
Vouala !!!
Donc, numéro 2 .... t'as mon phone, crié mwein, nou kant' é kant' adan ti la vil' la .... sé nou meinm' nou meinm' !!!!  _________________
|
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 15 Fév 2007 21:26 Sujet du message: Si vous aviez quelque chose à lui dire |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | J'ai pas d'ex plus récent ou plus ancien!! j'en ai qu'UN ...le seul que j'ai aimé
et tout simplement :
"Je me suis relevée et je fais ma vie"  |
Moi aussi je n'ai pas d'ex! désolé  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 15 Fév 2007 23:29 Sujet du message: Si vous aviez quelque chose à lui dire |
|
|
| tiflo a écrit: |
Moi aussi je n'ai pas d'ex! désolé  |
Après tu t'étonnes qu'on t'imagine comme ça!?
-----------
En ce qui me concerne, avec mes ex, ce n'est pas forcément à la dernière que j'aurais quelque chose à dire: entre les petits machins et les copines attitrées elles doivent bien être au nombre de 400 environ... Je ne m'en sortirai pas si je commence...  |
|
|
 |
ALVINE Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 40 Localisation: 21 - Côtes d'Or
|
Posté le: 15 Fév 2007 23:49 Sujet du message: Si vous aviez quelque chose à lui dire |
|
|
je lui dirai pour ma par que l on croie tjs que l on s en remetra pas et on trouve tjs mieu !!!et pour ma par ces vrai !!!! |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 16 Fév 2007 01:28 Sujet du message: Si vous aviez quelque chose à lui dire |
|
|
| aka Shiva a écrit: |
En ce qui me concerne, avec mes ex, ce n'est pas forcément à la dernière que j'aurais quelque chose à dire: entre les petits machins et les copines attitrées elles doivent bien être au nombre de 400 environ... Je ne m'en sortirai pas si je commence...  |
Ga mussieu tu te prends pour THE BO GOSS (j'ai fait exprès de l'écrire ainsi )
Je sais que par expérience, ceux qui parlent le plus... c'est ceux qui en mangent le moins selon Mc Cain.... donc je dirais surtout que c'est environ 4 ou 40 avec ton âge  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 16 Fév 2007 01:40 Sujet du message: Si vous aviez quelque chose à lui dire |
|
|
| TITI972 a écrit: | | aka Shiva a écrit: |
Ga mussieu tu te prends pour THE BO GOSS (j'ai fait exprès de l'écrire ainsi )
Je sais que par expérience, ceux qui parlent le plus... c'est ceux qui en mangent le moins selon Mc Cain.... donc je dirais surtout que c'est environ 4 ou 40 avec ton âge  |
Ha non! Justement je suis le genre de type à en parler le moins. Personne ne l'avait jamais su jusqu'à maintenant. C'est que tout le monde s'était probablement trompé sur mon compte. A 18 ans, j'en avais déjà eu 97, des petites copines...Je tenais un petit carnet
Je suis tombé depuis qu'on a commencé à s'intéresser à moi. Je vivais mieux incognito.  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 16 Fév 2007 01:57 Sujet du message: Si vous aviez quelque chose à lui dire |
|
|
| aka Shiva a écrit: |
Ha non! Justement je suis le genre de type à en parler le moins. Personne ne l'avait jamais su jusqu'à maintenant. C'est que tout le monde s'était probablement trompé sur mon compte. A 18 ans, j'en avais déjà eu 97, des petites copines...Je tenais un petit carnet
Je suis tombé depuis qu'on a commencé à s'intéresser à moi. Je vivais mieux incognito.  |
Tu roulais dans quel voiture dis moi???
Parce que je ne vois que cette hypothèse  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6910 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Fév 2007 02:01 Sujet du message: Si vous aviez quelque chose à lui dire |
|
|
Titi
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 16 Fév 2007 02:01 Sujet du message: Si vous aviez quelque chose à lui dire |
|
|
| aka Shiva a écrit: | Ha non! Justement je suis le genre de type à en parler le moins. Personne ne l'avait jamais su jusqu'à maintenant. C'est que tout le monde s'était probablement trompé sur mon compte. A 18 ans, j'en avais déjà eu 97, des petites copines...Je tenais un petit carnet
97 à 18 ans! Ca en fait quand même une vingtaine chaque année... Mouais si ça te plait pourquoi pas... Certains aiment la quantité, moi je préfère la qualité...
Moi je lui dirais: J'ai toujours su que tu n'étais pas parfait, j'ai longtemps cru que tu étais parfait pour moi mais maintenant je sais que c'est loin de moi que tu étais parfait... Maintenant je peux prétendre au bonheur...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
|
Posté le: 16 Fév 2007 02:04 Sujet du message: Si vous aviez quelque chose à lui dire |
|
|
| TITI972 a écrit: |
Parce que je ne vois que cette hypothèse  |
Je ne comprends pas trop le pourquoi du comment. J'avais ma petite célébrité au bahu: le frimeur assez mystérieux. Et j'étais à pied: je portais des docksides ou des baskettes.
@ Snaika: heu, j'ai évolué depuis, fo pas croire. Peut-être par la force des choses puisque je suis effectivement tombé.  |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

|
Posté le: 16 Fév 2007 02:08 Sujet du message: Si vous aviez quelque chose à lui dire |
|
|
| aka Shiva a écrit: | | TITI972 a écrit: |
Parce que je ne vois que cette hypothèse  |
Je ne comprends pas trop le pourquoi du comment. J'avais ma petite célébrité au bahu: le frimeur assez mystérieux. Et j'étais à pied: je portais des docksides ou des baskettes.
@ Snaika: heu, j'ai évolué depuis, fo pas croire. Peut-être par la force des choses puisque je suis effectivement tombé.  |
mouais  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 984 Localisation: Martinique
|
Posté le: 16 Fév 2007 02:11 Sujet du message: Si vous aviez quelque chose à lui dire |
|
|
Je lui dirait simplement : "J'espère que tu es heureux, après notre séparation j'ai souvent voulu t'appeller... mais je ne voulais pas que l'on recommence. Ca ne marche pas alors il ne faut pas insister".
Jeff c'est pour toi  _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
lexington971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 08 Jan 2007 Sujets: 5 Messages: 91 Localisation: fréjus
|
Posté le: 16 Fév 2007 05:36 Sujet du message: Si vous aviez quelque chose à lui dire |
|
|
Je dirais Séverine, tu t'es bien fichue de moi, tu as été dégueulasse avec moi, tu as bien profité de mes absences prolongées pour t'en taper un autre.JE te déteste  _________________ 100% gwada represent |
|
|
 |
|
|
|
 |
|