L'Oreille Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 06 Mar 2007 15:11 Sujet du message: [LesOnglesNoirs][19h][08/03[Paris][GRATUIT] |
|
|
L'Oreille, l'asso culturelle de Dauphine, vous présente le "Printemps des Poètes à Dauphine" les jeudi 8 et vendredi 9 mars, autour du thème national « lettera amorosa ». Entièrement gratuits, un concert et une soirée slam vous seront offerts au sein même de la fac, et un bar vous proposera à boire pour des tout petits prix...Alors viendez'y nombreux et remettez un peu de poésie dans vot'vie !
Jeudi 8 mars, 19h-23h : 1 Soirée, 3 concerts
* Grêle nous transportera avec sa chanson francaise pêchue, tantôt noire tantôt légère, tantôt d'amour, tantôt révolution de velours, tantôt rageuse tout court! Pour le printemps des poètes dédiée aux lettra amorosa, primeur aux peines de coeurs, aux belles rimes et aux envies de voyages; des photos musicales sans être cliché et des blagues à la con pour quand même rigoler!
* Kasos, la fanfar'd'core, c'est 10 musiciens qui luttent contre la morosité à grands coups de poum tchak dans tes oreilles !
http://fanfare.kasos.free.fr
* Les yeux de la tête, c'est encore un de ces groupes indéfinissables , inétiquettables qui sévit entre un skamanouche fanfaron matiné de chanson française avec des textes parfois drôles, parfois grave, parfois gastronomique et j'en passe, un punk parigot et du swing bien guinchant. Sortez les poules, les trompettes et les chapeaux, c'est LesYeuxDlaTete qui débarquent!!!
http://www.myspace.com/lesyeuxdelatete
* Les Ongles Noirs : du panache, cinq musiciens, trois personnages, trois univers mais la même vision fantasmagorique, entre noirceur et magie du quotidien, autodérision, fausse naïveté et histoire abracadabrantesques pour de la chanson française toute en gouaille…A la base, un répertoire " titi parigot musette tradition " joué avec énergie dans tous les endroits possibles de Paris… devenu un groupe de chansons tendance percutantes et théâtrales. Guitare, contre-bassine, accordéon et trois voix gouailleuse à souhait…
http://www.myspace.com/onglesnoirs
Vendredi 9 mars : soirée slam
Dans la douceur d'un vendredi d'hiver, l'avant dernier d'ailleurs, nous souhaiterons la bienvenue au Printemps, en lui envoyant des lettres d'amour….et en lui slammant quelques vers autour d'un verre de rouge… ?!
Si vous ne connaissez pas les groupes, ce n'est pas une raison pour ne pas venir ! La chanson à texte française est loin d'être morte, et ces musiciens sauront vous le prouver !
Comment se rendre à l'université Paris Dauphine ?
Adresse : Place du Maréchal de Lattre de Tassigny.
M2 : Porte Dauphine.
RER C : avenue Foch.
Périph' : Porte Dauphine. |
|