|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2938 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 26 Avr 2005 01:00 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
Volcréole vous présente le nouvel album de Typical Féfé & Tiwony: Révolution ... dans les bacs à partir du 30 Avril 2005 ...
Après "Double Trouble", Typical Féfé et Tiwony reviennent avec leur nouvel album, "Révolution".
Enregistré en partie en Jamaïque avec la crème des musiciens de l'île (le célèbre batteur et producteur Sly Dunbar, et les membres des Skatalites Johnny "Dizzy" Moore et Scully), "Révolution" est un album prêchant l’unité et la prise de conscience. Les featurings avec les artistes jamaïcains sont tout aussi renommés : Determine, Future troubles ou encore Skatelina pour des tubes Dancehall foudroyants, sans oublier Anthony Redrose.
"Révolution" est un album qui se veut résolument ouvert d'esprit : on y remarque la participation du bassiste Vic Edimo, le père de Tiwony, qui apporte une chaleur camerounaise sur "Bole Bolo", ou encore le tube hip-hop/dancehall ...
Pour plus d'infos, consultez la fiche descriptive en cliquant ici
Nous attendons vos commentaires ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
mad Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2004 Sujets: 8 Messages: 636 Localisation: 93
|
Posté le: 26 Avr 2005 09:20 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
| Cris a écrit: | Quand j'étais en Gpe en Mars, j'ai bien pu apprécier le morceau Makina  |
Je confirme
je les ai vus hier en show case au Madunga... c'était siiiipewww'
j'ai beaucoup aimé le morceau Makina également, et Bole Bolo !!!!  _________________ Que la force soit avec toi... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2938 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 27 Avr 2005 00:07 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
| Cris a écrit: | Quand j'étais en Gpe en Mars, j'ai bien pu apprécier le morceau Makina  |
Je viens de le mettre en écoute sur Volcréole !
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
zedare Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Fév 2005 Sujets: 33 Messages: 51 Localisation: 35 - Ile et Vilaine
|
|
|
 |
Santimantha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2005 Sujets: 34 Messages: 664 Localisation: Matrix'Krel
|
Posté le: 03 Mai 2005 17:14 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
Je confirme que c'est du bon. (...) Mais je vais me rattraper en achetant l'album.
Edité par la modération _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 03 Mai 2005 17:16 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
Alow là, je déteste ce son!  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 03 Mai 2005 17:17 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
| Santimantha a écrit: | | (...) |
Acheté album la .....pa gravey.
| Santimantha a écrit: |
Mais je vais me rattraper en achetant l'album.  |
Ah ban.....au fait DT sur 92.6 toute la semaine entre 20 et 21H _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
djmikedancehall-clash Enregistrement
|
Posté le: 03 Mai 2005 18:38 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
Un album je dirai complet avec un travail musicale,d'ecriture apte à toucher les fans ou les moins o-p en dance hall!on y trouve des morceaux phare tel que le reggae avec strayka.d"faut qu'on soit fort",le morceau soca"soca mani" qui est tres bon pr les soirees(en ja testey' i ka descen' égris meme),et le makina pr les sessions dance hall!sinon,le morceau avec le pere de tiwony"bele bolo" qui est tres emouvant et grand public !mon coup de coeur final est le morceau avec oxmo puccino,l'instru sonne ricain,et les lyrics du trio dessus est percutant!
Voila,c'est mon analyse concernant cet album,sa vaut l'achat en tout cas!et en pé di zot' en rèd en gout musical meme! |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 04 Mai 2005 15:27 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
| djmikedancehall-clash a écrit: | | le reggae avec strayka.d"faut qu'on soit fort"! |
C'est mon préféré de l'album celui là.......Tun la malade.
Sinon, Passage de DT sur 92.6 dans la semaine 9 au 13 et non cette semaine comme je l'ai précédemment écrit. _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2005 Sujets: 34 Messages: 664 Localisation: Matrix'Krel
|
Posté le: 06 Mai 2005 11:14 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
D'ailleurs ils seront en show case ce soir à la soirée HORIDOM qui aura lieu à la galerie.
CA promet d'être chaud. Je les ai déjà vu en prestation et c'est plus que faya. Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de les voir, c'est le moment.  _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2005 12:42 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
Donc le show de tiwony et féfé a tenu ses promesses. Ils ont chanté sur du ka. C'était mafia. Ca change de la dancehall. Ils ont présenté leur nouvel album. Le public était super réceptif. J'ai adoré.
D'ailleurs c'était la seule chose de bien dans cette soirée. Sinon sa té couchal  _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 09 Mai 2005 13:02 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
Ils ont encore fait un historique de Jah rastafa I?
Je me rappelle qu'ils parlent d'un évènement des années 1600/1700 pour introduire une de leurs tuns  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 09 Mai 2005 14:37 Sujet du message: Typical Féfé & Tiwony: Révolution [Album Dancehall 2005] |
|
|
| sa sa yé sa : tuns ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|