|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 08 Juil 2004 09:47 Sujet du message: 1 an déjà |
|
|
Bon ça n'interesse pas grand monde mais aujourd'hui ça fait un an que je suis sur le vol
Donc voilà quoi
Joyeux anniversaire sikacoco  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 08 Juil 2004 09:58 Sujet du message: 1 an déjà |
|
|
| sikacoco a écrit: | Bon ça n'interesse pas grand monde mais aujourd'hui ça fait un an que je suis sur le vol
Donc voilà quoi
Joyeux anniversaire sikacoco  |
1 an à dire des bêtises !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 08 Juil 2004 10:04 Sujet du message: 1 an déjà |
|
|
| soan a écrit: | | sikacoco a écrit: | Bon ça n'interesse pas grand monde mais aujourd'hui ça fait un an que je suis sur le vol
Donc voilà quoi
Joyeux anniversaire sikacoco  |
1 an à dire des bêtises !  |
Ka sa vlé di, hein?
Mes propos sont toujours profonds et plein de sagesse
Parfaitement
Contrairement aux tiens  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 08 Juil 2004 10:09 Sujet du message: 1 an déjà |
|
|
| sikacoco a écrit: | Ka sa vlé di, hein?
Parfaitement
Contrairement aux tiens  |
oui tes propos c toujours pour ....PFMC....
===> chuis grand master respect !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 08 Juil 2004 10:12 Sujet du message: 1 an déjà |
|
|
| soan a écrit: | | sikacoco a écrit: | Ka sa vlé di, hein?
Parfaitement
Contrairement aux tiens  |
oui tes propos c toujours pour ....PFMC....
===> chuis grand master respect !  |
Hé la, monsieur le pirate, copyright hein sur le PFMC
C'est clair que quand on jacasse à longueur de journée, on devient vite grand master  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 08 Juil 2004 10:22 Sujet du message: 1 an déjà |
|
|
| sikacoco a écrit: |
Hé la, monsieur le pirate, copyright hein sur le PFMC
C'est clair que quand on jacasse à longueur de journée, on devient vite grand master  |
Copy ki bitin ? ...
non madame je ne jacasse pas je m'efforce de faire partager ma science à des êtres inférieurs ...comme vous...
épi ay chèchéy !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 08 Juil 2004 10:34 Sujet du message: 1 an déjà |
|
|
Quelle science????
Je n'ai jamais connu une personne aussi futile que vous
Vous êtes dénué de tout cerveau  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1706 Localisation: là
|
Posté le: 08 Juil 2004 10:41 Sujet du message: 1 an déjà |
|
|
Vous ètes si mignons tous les 2 |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 08 Juil 2004 10:43 Sujet du message: 1 an déjà |
|
|
| sikacoco a écrit: | Quelle science????
Je n'ai jamais connu une personne aussi futile que vous
Vous êtes dénué de tout cerveau  |
Là où vous vous trompez c'est que vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez de connaitre un homme aussi intelligentissimo que moi et je crois que beaucoup de personne ne s'en rende pas compte !
Voyez comment vous avez progressé en français grâce à moi  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 08 Juil 2004 10:43 Sujet du message: 1 an déjà |
|
|
Allé pour les 1 an de sikacoco,un Fight avec Soan!!
Round one!! Fight!!!!!
...Bien sur que je plaisante!!
òòh!! òòh!!!
 _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 08 Juil 2004 10:45 Sujet du message: 1 an déjà |
|
|
| floup_koko a écrit: | Vous ètes si mignons tous les 2 |
Il y a toujours une forme de beauté dans la Guerre ! Le dévouement ! la Loyauté ! les feux d'artifice pendant la Guerre en Irak toujours ! tout dépend de quel côté on est ....mais là je crois qu'elle va en baver la ptite dame là ! sakamachin !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 08 Juil 2004 11:01 Sujet du message: 1 an déjà |
|
|
| floup_koko a écrit: | Vous ètes si mignons tous les 2 |
Ma chère floup, je suis c'est vrai très mignonne
Par contre vous Monsieur Soan vous enlaidissez jour après jour
Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi abject
Quand à parler de votre "intelligence suprême", laissez moi rire
Devrai je revenir sur cet épisode dramatique de votre misérable existence, où je démontrai avec maestria que vous aviez le QI d'un ravet?
A votre place je me serai fait tout petit, Monsieur Soan  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 08 Juil 2004 11:03 Sujet du message: 1 an déjà |
|
|
| AngelSword a écrit: | Allé pour les 1 an de sikacoco,un Fight avec Soan!!
Round one!! Fight!!!!!
Bien sur que je plaisante!!
òòh!! òòh!!!
 |
i ja pèd !!  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 08 Juil 2004 11:09 Sujet du message: 1 an déjà |
|
|
| sikacoco a écrit: | Ma chère floup, je suis c'est vrai très mignonne
Par contre vous Monsieur Soan vous enlaidissez jour après jour
Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi abject
Quand à parler de votre "intelligence suprême", laissez moi rire
Devrai je revenir sur cet épisode dramatique de votre misérable existence, où je démontrai avec maestria que vous aviez le QI d'un ravet?
A votre place je me serai fait tout petit, Monsieur Soan  |
N'essayez pas de gagner du renfort en flattant grassement les pâtes de Madame Floup elle n'a rien à voir là dedans alors laissez la en paix ! et venez prendre une correction de paroles sans fin !
Vous parlez de quoi exactement ? On ne comprend rien à ce que vous dites, vous parlez de laider et d'intelligence ! parlez vous de laideur intérieure ? de laideur extérieure ?
Alors je vous arrête tout de suite Madame SAKAPUCE, quand vous vous regardez dans le mirroir si vous avez l'illusion que je suis chez vous et que c'est moi que vous voyez dans le mirroir vous rêvez !! c'est vous ! oui vous et vous seule qui êtes aussi laide !!
C'est d'ailleurs pour ça que je ne crois plus en Dieu, il ne peut pas avoir créé l'homme à son image et avoir permis à un être humain d'avoir pondu une bête aussi velue et moche comme vous l'êtes !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
fayabundem Siège service 

Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 999 Localisation: rennes
|
Posté le: 08 Juil 2004 11:10 Sujet du message: 1 an déjà |
|
|
A ma gauche le champion toute catégorie du vol avec plus de 6300 messages a son actif , il a été sacré grand master du vol, il terrasse tout se ki se présente g bien sur nommé
SOAN
A ma droite le ou plutot la challenger officiel elle a commencé sur le circuit il y a un an, elle n'a peur de rien elle a été sacré animateur sur le vol avec plus de 1400 messages g nommé
SIKACOCO
bon combat _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|