|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
angy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mar 2007 Sujets: 13 Messages: 21 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 02 Mar 2007 00:18 Sujet du message: fabrique moule tt sortes platr, fibre verre |
|
|
je vous fabrique des moules pour reproduire pieces (tete de lion, chapiteau feuille d'acante, colonne torsadée...)
platre, fibre verre , beton
tel 0690 72 58 62 |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2460 Localisation: Créteil
|
Posté le: 02 Mar 2007 09:11 Sujet du message: fabrique moule tt sortes platr, fibre verre |
|
|
| angy a écrit: | je vous fabrique des moules pour reproduire pieces (tete de lion, chapiteau feuille d'acante, colonne torsadée...)
platre, fibre verre , beton
tel 0690 72 58 62 |
Décidemment nous sommes pas un peuple de vendeurs.
C'est quoi les tarifs?...
Pourquoi ne mets-tu pas des fotos de ton travail. Un book quoi. un dpf de fotos ou des fotos directement dans ton pos-t. Il y a un an ou deux il y avait quelqu'un qui faisait aussi de la pub pour des moules à gateaux forme dom-tom même chose pas de fotos. |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1131 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
angy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mar 2007 Sujets: 13 Messages: 21 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 02 Mar 2007 22:11 Sujet du message: fabrique moule tt sortes platr, fibre verre |
|
|
mon métier d'origine c'est staffeur !
le staff c'est la reproduction des décos alors ça peut etre sur un bateu pour des jardins (statues) pour des colonnes ds les maisons , les plafonds etc
et pour les prix ça depend du travail a effectuer mais ce n'est pas forcèment onéreux !
voila
en ce qui concerne des photos je n'en ai pas désolé : j'ai refait des entrées de monuments a paris, des plafonds a l'opéra et j'ai travaillé sur des bateaux de croisières a st nazaire pour les décos
voila qq explications, désolé du peu |
|
|
 |
|
|
|
 |
|