|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 17 Fév 2007 00:28 Sujet du message: juste ou injuste mort |
|
|
| La mort est elle une injustice ou au contraire est elle juste? |
|
|
 |
ALVINE Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 40 Localisation: 21 - Côtes d'Or
|
Posté le: 17 Fév 2007 00:44 Sujet du message: juste ou injuste mort |
|
|
PEUT ETRE QUE L INJUSTICE SE TROUVE POUR CE QUI RESTE QUAND D AUTRE MEURS
ALORS JE DIRI
JUST POUR SE QUI SOUFFRE ET QUI N EN PEUVE PLUS
INJUSTE POUR SE QIU SON PRIE PAR LA MORT AVANT D AVOIR VECU SUFFISAMENT
MAIS POURQUOI DE TEL PENSER ESQUE SES INDISCRET OU NORMAL DE DEMANDER ???? |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 17 Fév 2007 00:48 Sujet du message: juste ou injuste mort |
|
|
| ALVINE a écrit: | PEUT ETRE QUE L INJUSTICE SE TROUVE POUR CE QUI RESTE QUAND D AUTRE MEURS
ALORS JE DIRI
JUST POUR SE QUI SOUFFRE ET QUI N EN PEUVE PLUS
INJUSTE POUR SE QIU SON PRIE PAR LA MORT AVANT D AVOIR VECU SUFFISAMENT
MAIS POURQUOI DE TEL PENSER ESQUE SES INDISCRET OU NORMAL DE DEMANDER ???? |
en fait je suis entrain de vivre le deces d'un membre de ma famille et justement dans ces moments ,la mort parait tres injuste. |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 17 Fév 2007 00:50 Sujet du message: juste ou injuste mort |
|
|
| gromal a écrit: | | La mort est elle une injustice ou au contraire est elle juste? |
Tout dépend des circonstances!.............
Sinon c'est le cycle normal de la vie!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
ALVINE Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 40 Localisation: 21 - Côtes d'Or
|
Posté le: 17 Fév 2007 00:51 Sujet du message: juste ou injuste mort |
|
|
ALORS TU TOMBE SUR LA BONNE PERSONNE SES MON CARMA A MOI
JE TE DIRAI QUE PEU ETRE POUR TOI CES INJUS MAIS PEUT ETRE QUE CE MENBRE DE TA FAMILLE SERA MIEU AYEUR SES LA PREMIERE FOIS QUE TU VIE CELA ?
PS / CES QUOI CETTE PHOTO QU IL Y A |
|
|
 |
ALVINE Enregistrement
|
Posté le: 17 Fév 2007 00:56 Sujet du message: juste ou injuste mort |
|
|
| N EST PAS PEUR OU QUIL SOIT IL SERA TJS BIEN LABAS CES PLUS DUR POUR SE QUI RESTE |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 17 Fév 2007 01:00 Sujet du message: juste ou injuste mort |
|
|
| ALVINE a écrit: |
ALORS JE DIRI |
épi pwa wouj ? |
|
|
 |
ALVINE Enregistrement
|
Posté le: 17 Fév 2007 01:01 Sujet du message: juste ou injuste mort |
|
|
| COMMENT SA PIPO ? |
|
|
 |
gromal Siège service 
|
Posté le: 17 Fév 2007 01:12 Sujet du message: juste ou injuste mort |
|
|
en fait je n'ai pas peur,mais c'est vrai que dans ces moments la l'intensité tant au niveau de l'amour ,des emotions est tellement fort et aussi il y a tant de desespoir que l'on est tenté de penser que tout ça est injuste.mais c'est vrai comme vous dites tout depend des circonstances et selon,cela peut paraitre juste pour le defunt.
sur mon blog,j'ai relaté ce que j'ai vecu cet apres midi.http://coutchok.blogspot.com/
je precise que ce n'est pas une pub pour mon blog |
|
|
 |
ALVINE Enregistrement
|
Posté le: 17 Fév 2007 01:16 Sujet du message: juste ou injuste mort |
|
|
MON METIER EST D ACCOMPAGNER LES GENS JUSQU A SE MOMENT DE LA MORT OU BIEN SUR ON NE SAIT PAS SE QUI SE PASSE !
POUR TOI CES ENCORE AUTRE CHOSE TU EST CELUI QUI RESTE MAINTENENT IL Y A DES CHOSE QUI NE S EXPLIQUE PAS MAIS JE VAIS REGARDER TON BLOG ET JE TE DIRAI SE QUE J EN AI PENSER
COURRAGE §§ |
|
|
 |
ALVINE Enregistrement
|
Posté le: 17 Fév 2007 01:23 Sujet du message: juste ou injuste mort |
|
|
| CES TRES EMOUVANT MES JE CROIE QUE TU CONNAIT LAREPONSE A TA QUESTION JUSTE OU INJUSTE |
|
|
 |
gromal Siège service 
|
Posté le: 17 Fév 2007 01:24 Sujet du message: juste ou injuste mort |
|
|
| ALVINE a écrit: | MON METIER EST D ACCOMPAGNER LES GENS JUSQU A SE MOMENT DE LA MORT OU BIEN SUR ON NE SAIT PAS SE QUI SE PASSE !
POUR TOI CES ENCORE AUTRE CHOSE TU EST CELUI QUI RESTE MAINTENENT IL Y A DES CHOSE QUI NE S EXPLIQUE PAS MAIS JE VAIS REGARDER TON BLOG ET JE TE DIRAI SE QUE J EN AI PENSER
COURRAGE §§ |
merci.
c'est marrant car ce matin on parlait des conteurs qui racontent les histoires dans les veillees,et je disais que'il serait interresent de connaitre l'avis de ces gens sur la mort.en tout cas sure que toutes ces personnes qui sont confrontées aux mourrants donc a la mort auraient beaucoup a nous apprendre sur ce dernier.
je dois bouger aussi car je dois aller justement a la veillée. |
|
|
 |
ALVINE Enregistrement
|
Posté le: 17 Fév 2007 01:28 Sujet du message: juste ou injuste mort |
|
|
JE PRORAI TE DONNER MON AVIS MAI LAISSONS UN PEU DE TEMPS AVANT MAIS JE TE LE DONNERAI !
JE SUIS PAS UNE CONTEUSE JE TRAVAIL DANS UNE MAISON MEDICAL EST NOUS ACCOMPAGNON LES PERSONNE PAR LA TENDRESSE LES SOIN ET SURTOUT LES AIDER A PARTIR DNS DES SITUATION SEINE JE NE SUIS QU UN AIDE SOIGNANTE §§§
BON COURAGE |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 17 Fév 2007 01:29 Sujet du message: juste ou injuste mort |
|
|
| PiPo a écrit: | | ALVINE a écrit: |
ALORS JE DIRI |
épi pwa wouj ? |
Alvine, pourrais tu faire un effort pour écrire plus clairement... Ce n'est pas bien grave de faire quelques fautes mais tu zappes carrément des bouts de mots. De plus, écrire en minuscule est moins agressif... Merci  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
ALVINE Enregistrement
|
Posté le: 17 Fév 2007 01:35 Sujet du message: juste ou injuste mort |
|
|
escuse je suis un peu maladroite du clavier et j avoue que la fatigue commence a se faire sentire a cette heure
quand a la forme d ecriture sa te va mieu ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|