Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

demande d'infos

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: demande d'infos  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
willounette
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Posté le: 03 Mar 2007 19:18    Sujet du message: demande d'infos Répondre en citant

Bonjour
Voila je compte venir en Martinique pour visiter l'ile avec mon fils de 3 ans. J'aimerai avoir des infos et bons plans pour le logement, comment me déplacer (j'ai pas le permis:( ). Par la même occasion si des voyageuses sont interessée pour partager les frais de location d'un appartement ou d'un gite chez l'habitant je suis preneuse . ON y resterai deux à trois semaines rapport a mon budget. Merci pour toutes les infos .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #2 Posté le: 03 Mar 2007 19:25    Sujet du message: demande d'infos Répondre en citant

As-tu cherché sur le forum? Car tu es loin d'être la première à fair ce genre de demande!
T'as cherché sur Google?

J'ai trouvé ceci:
http://www.welcome2martinique.com/index-temp.php

http://www.antilles-info-tourisme.com/martinique/

http://martinique.antillesdecouvertes.com/

http://www.webcaraibes.com/martinique/

Ca évite de faire des doublons ;)
Bon courage!

colibri33000
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 39
 #3 Posté le: 03 Mar 2007 19:28    Sujet du message: demande d'infos Répondre en citant

Willounette!!!

On a trouvé la femme de willou!!!

Volcréole, lieu de réunion des couples!

willounette
Enregistrement 

#4 Posté le: 03 Mar 2007 19:43    Sujet du message: demande d'infos Répondre en citant

oui j'avais déja un peu regardé sur les sites mais certains que tu m'as donné je n'ai pas encore essayé. J'ai jeté un coup d'oeil sur pas mal de site mais j'espérais peut etre que des résidents auraient des bons plans qu'on ne trouve pas sur le net
En tout cas merci pour les sites
willounette
Enregistrement 

#5 Posté le: 07 Mar 2007 10:58    Sujet du message: demande d'infos Répondre en citant

Coucou c'est de nouveau moi

Dites moi sauriez vous quels sont les endroits sympathiques ou je peux emmener mon ptit bout de chou de 3 ans pour qu'il s'amuse? Est ce que vous pensez qu'il y a des randonnées ou je pourrai l'emmener ? Il aime bien marcher mais...est ce que ca reste accessible pour lui ? Je suppose qu'avec une poussette ca va pas etre possible

Merci d'avance pour votre aide
colibri75
Enregistrement 

#6 Posté le: 10 Mar 2007 18:44    Sujet du message: demande d'infos Répondre en citant

J'ai les mêmes interrogations que toi avec ma puce de 4 ans et me dirige vers sainte anne domaine de belfond ou pas loin(anoli village, résidence cap sud...) ou sainte luce vers anse désert/anse corps de garde

Je te conseille de surfer un maximum sur le net y'a plein d'infos et d'acheter un guide type guide du voyageur, petit futé, géoguide ou michelin

@+
amatnik
Enregistrement 

Sujets: 1
 #7 Posté le: 11 Mar 2007 12:05    Sujet du message: demande d'infos Répondre en citant

Hello, et surtout j'espère que tu vas apprécier la martinique. il faut la voir evec des yeux non de touriste, mais essyer de voir ce qu'il y a derriere les cartes postales. je te souhaite bon courage car tu m'es pas le permis, bien sur il y a les transport collectifs, mais voilà. avec une poussette selon là où tu vas, ça peut être chaud. certains hôtels ne sont pas trop loin de centres villes, mais parfois il faut marcher. Atitre d'infos les trottoirs sont parfois un peu justes, niveau poussette .
l'hospitalité antillaise n'est pas feinte du moment ou l'on est sincère avec les gens, surtout à proscrire le genre j'arrive en terrain conquis, les gens en ont un peu marre de tous ces touristes as toujours sympas. donc sourire nature, on déteste l'hypocrisie chez nous, mais on adore les enfants! Encore un petit mot le guide du voyageur est parfois à éviter, une année ils ont sorti un truc du genre " les plages sont belles dommage qu'il y ait des antillais!!!" à méditer. si t'as besoin de reneignements précis, n'hésite pas.
cristaline
Charter Charter

Sujets: 38
 #8 Posté le: 11 Mar 2007 13:59    Sujet du message: demande d'infos Répondre en citant

colibri33000 a écrit:
Willounette!!!

On a trouvé la femme de willou!!!

Volcréole, lieu de réunion des couples!

mdr

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #9 Posté le: 11 Mar 2007 14:55    Sujet du message: demande d'infos Répondre en citant

Sans permis c'est pas pratique. Attention aux transports en commun qui ne sont pas toujours réguliers, et dont les services s'arrètent tôt 18h - 18h30 il ne reste plus grand chose pour les communes. Pour visiter l'île avec un bout chou de 3 ans c'est peu confortable.
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: demande d'infos  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: