|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
willounette Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mar 2007 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 03 Mar 2007 19:18 Sujet du message: demande d'infos |
|
|
Bonjour
Voila je compte venir en Martinique pour visiter l'ile avec mon fils de 3 ans. J'aimerai avoir des infos et bons plans pour le logement, comment me déplacer (j'ai pas le permis:( ). Par la même occasion si des voyageuses sont interessée pour partager les frais de location d'un appartement ou d'un gite chez l'habitant je suis preneuse . ON y resterai deux à trois semaines rapport a mon budget. Merci pour toutes les infos . |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1919 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mar 2007 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 03 Mar 2007 19:43 Sujet du message: demande d'infos |
|
|
oui j'avais déja un peu regardé sur les sites mais certains que tu m'as donné je n'ai pas encore essayé. J'ai jeté un coup d'oeil sur pas mal de site mais j'espérais peut etre que des résidents auraient des bons plans qu'on ne trouve pas sur le net
En tout cas merci pour les sites |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2007 10:58 Sujet du message: demande d'infos |
|
|
Coucou c'est de nouveau moi
Dites moi sauriez vous quels sont les endroits sympathiques ou je peux emmener mon ptit bout de chou de 3 ans pour qu'il s'amuse? Est ce que vous pensez qu'il y a des randonnées ou je pourrai l'emmener ? Il aime bien marcher mais...est ce que ca reste accessible pour lui ? Je suppose qu'avec une poussette ca va pas etre possible
Merci d'avance pour votre aide |
|
|
 |
colibri75 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mar 2007 Sujets: 2 Messages: 7 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 10 Mar 2007 18:44 Sujet du message: demande d'infos |
|
|
J'ai les mêmes interrogations que toi avec ma puce de 4 ans et me dirige vers sainte anne domaine de belfond ou pas loin(anoli village, résidence cap sud...) ou sainte luce vers anse désert/anse corps de garde
Je te conseille de surfer un maximum sur le net y'a plein d'infos et d'acheter un guide type guide du voyageur, petit futé, géoguide ou michelin
@+ |
|
|
 |
amatnik Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 39 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 11 Mar 2007 12:05 Sujet du message: demande d'infos |
|
|
Hello, et surtout j'espère que tu vas apprécier la martinique. il faut la voir evec des yeux non de touriste, mais essyer de voir ce qu'il y a derriere les cartes postales. je te souhaite bon courage car tu m'es pas le permis, bien sur il y a les transport collectifs, mais voilà. avec une poussette selon là où tu vas, ça peut être chaud. certains hôtels ne sont pas trop loin de centres villes, mais parfois il faut marcher. Atitre d'infos les trottoirs sont parfois un peu justes, niveau poussette .
l'hospitalité antillaise n'est pas feinte du moment ou l'on est sincère avec les gens, surtout à proscrire le genre j'arrive en terrain conquis, les gens en ont un peu marre de tous ces touristes as toujours sympas. donc sourire nature, on déteste l'hypocrisie chez nous, mais on adore les enfants! Encore un petit mot le guide du voyageur est parfois à éviter, une année ils ont sorti un truc du genre " les plages sont belles dommage qu'il y ait des antillais!!!" à méditer. si t'as besoin de reneignements précis, n'hésite pas. |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6922 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 11 Mar 2007 14:55 Sujet du message: demande d'infos |
|
|
| Sans permis c'est pas pratique. Attention aux transports en commun qui ne sont pas toujours réguliers, et dont les services s'arrètent tôt 18h - 18h30 il ne reste plus grand chose pour les communes. Pour visiter l'île avec un bout chou de 3 ans c'est peu confortable. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|