|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
madinia972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2007 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 03 Mai 2007 16:28 Sujet du message: CHERCHE 2 Invitations Gratuites POUR LA Foire de Paris 2007 |
|
|
Bonjour,
Je souhaite avoir 2 invitations gratuites pour la foire de paris.
J'y vais tous les ans et le stand des antilles je trouve ca génial. C'est très bien fait et bien présenté.
Merci de me répondre trèes rapidement.
Cordialement,
b.carderot@hotmail.fr |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6222 Localisation: Massy-Palaiseau
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 03 Mai 2007 18:27 Sujet du message: CHERCHE 2 Invitations Gratuites POUR LA Foire de Paris 2007 |
|
|
Je te renvoie au sujet sur la foire de Paris. http://www.volcreole.com/forum/sujet-31368.html Tu peux y lancer ton annonce
Il y a des invitations à gagner. Pour ma part j'en ferais gagner ce soir ou demain.
Il faut savoir aussi que les tickets sont moins chers (9,50€ au lieu de 12€) avec certaines cartes de réduction (sur présentation d’une carte de réduction Foire de Paris ou d’une carte Fnac, Carrefour, Géant, Super U, Printemps, Bon Marché, Auchan, Virgin, E. Leclerc, Galeries Lafayette.)
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|