|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ginger972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mar 2007 Sujets: 15 Messages: 25 Localisation: madinina et france
|
Posté le: 18 Mar 2007 21:42 Sujet du message: soin a faire soin meme avez vous des Recettes avec l'aloes |
|
|
salut et peut ton se faire des soin avec lhuile de carapate (pamacristie) , les feuilles de romarin et la plante aloes si oui donnez vos recettes locales merci et comment faire pour avoir les cheveux fournis??merci  |
|
|
 |
Gyal973 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 3 Messages: 11 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 18 Mar 2007 22:44 Sujet du message: soin a faire soin meme avez vous des Recettes avec l'aloes |
|
|
| ginger972 a écrit: | salut et peut ton se faire des soin avec lhuile de carapate (pamacristie) , les feuilles de romarin et la plante aloes si oui donnez vos recettes locales merci et comment faire pour avoir les cheveux fournis??merci  |
Slt moi j'ai d chx fourni et je fais des soins avec de aloes je me complique pas la vie je prend la misture gluante de l'aloes et je le met ds mes chx durant 30 minute avec un sachet plastik aprés je lave mes chx avec un shompoing pour bébé car ils sont doux ceux d bébé en générale et voilà ou bien je fais avec des feuilles de calalou . |
|
|
 |
ginger972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mar 2007 Sujets: 15 Messages: 25 Localisation: madinina et france
|
Posté le: 18 Mar 2007 22:52 Sujet du message: soin a faire soin meme avez vous des Recettes avec l'aloes |
|
|
| ha merci et ca fais pousser tes cheveux ?? ca leur fais du bien ??? |
|
|
 |
Gyal973 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 3 Messages: 11 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 18 Mar 2007 23:07 Sujet du message: soin a faire soin meme avez vous des Recettes avec l'aloes |
|
|
| ginger972 a écrit: | | ha merci et ca fais pousser tes cheveux ?? ca leur fais du bien ??? |
Oui sa leur fais du bien car enfaite j'évite de mettre des melanges de je sais pas koi ds mes chx car j'aime le naturel pour les soins de mes chx bien que j'utilise que shompoing mais bn.
Depuis que j'ai arrété de défrisé mes chx je fais trés attention a ce ke je met dedans car là redevenue 100% naturel.Oui sa pousse mes chx mais je varie je met pas que de l'aloes par exemple hier j'ai fais mon shompoing normalement et j'ai rincé avec le jus des feuilles de conton mélanG a de l'eau mais bn je fais bcp de tresse , de nattes ou je met des tissage .Jvais pas te mentir c'est chiant a rincé l'aloes avec les ti morceau c pour sa que je varie mais bn.Tu entretien comment ts chx ? |
|
|
 |
ginger972 Enregistrement
|
Posté le: 18 Mar 2007 23:26 Sujet du message: soin a faire soin meme avez vous des Recettes avec l'aloes |
|
|
ben moi come jais les cheveux defrisés donc voila et la gamme de shampooing que jachete et apres shamp et autre sont cheres et quelques fois pas les moyens cest pour cela que je recherchais un soin naturel et come g de laoes chez moi donc cest bon merci a toi |
|
|
 |
Gyal973 Enregistrement
|
Posté le: 19 Mar 2007 01:49 Sujet du message: soin a faire soin meme avez vous des Recettes avec l'aloes |
|
|
| ginger972 a écrit: | ben moi come jais les cheveux defrisés donc voila et la gamme de shampooing que jachete et apres shamp et autre sont cheres et quelques fois pas les moyens cest pour cela que je recherchais un soin naturel et come g de laoes chez moi donc cest bon merci a toi |
Ah ok ben j'ai trouvé un site intérésant et jte donne l'adresse c
http://www.missnianga.com/recettes-naturelles-cheveux/conditionners-et-masques/ |
|
|
 |
ginger972 Enregistrement
|
Posté le: 19 Mar 2007 10:57 Sujet du message: soin a faire soin meme avez vous des Recettes avec l'aloes |
|
|
merci gyal972  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|