Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

NBA Playoffs 2007: Once again it's on!

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: NBA Playoffs 2007: Once again it's on!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
G Younit
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 58
 #1 Posté le: 20 Avr 2007 23:36    Sujet du message: NBA Playoffs 2007: Once again it's on! Répondre en citant

Ca a commencé en 2004, puis on a continué en 2005 et en 2006. Ça repart en 2007. WIN or GO HOME, les playoffs sont là.

1er tour des playoffs
Conférence Ouest:
DALLAS vs GOLDEN STATE*
PHOENIX vs LA LAKERS**
SAN ANTONIO vs DENVER
HOUSTON vs UTAH

Conférence Est:
DETROIT vs ORLANDO
CLEVELAND vs WASHINGTON
TORONTO vs NEW JERSEY
CHICAGO vs MIAMI***

Ça commence demain! À vos pronostics.

* Equipe du Guadeloupéen Mickaël Piétrus
** Equipe du Martiniquais Rony Turiaf
*** Equipe Championne en titre

G Younit
Charter Charter

#2 Posté le: 21 Avr 2007 02:17    Sujet du message: NBA Playoffs 2007: Once again it's on! Répondre en citant

Pas très inspiré par ce 1er tour trop intéressant au niveau des duels individuels...Mais je me lâche!

1er tour des playoffs
Conférence Ouest:
DALLAS vs GOLDEN STATE 4-2
J'aurai bien aimé voir Golden State Gagner mais Dallas est en mission cette année. Golden State reste sur une sérié de 5 matchs gagnés contre Dallas mais les playoffs n'ont rien à voir avec la saison régulière. Nowitski se doit de faire la diff. Et de l'autre côté comptons sur Davis et Richardson pour mettre le feu!

PHOENIX vs LA LAKERS 4-2
Là encore j'aurai aimé voir les outsiders gagner; Mais Kobe et sa bande ne sont vraiment pas assez costauds pour inquiéter une équipe de Phoenix où même Jalen Rose est relégué à une position de cireur de bancs.

SAN ANTONIO vs DENVER 3-4
Comme l'an dernier je vote contre Duncan, Parker et les autres. Pour son retour aux playoffs, Iverson sera déchainé (mais pourra t-il contenir un Parker aussi rapide que lui?)

HOUSTON vs UTAH 4-2
No comment. Je ne pense même pas regarder un match de cette série. Mc Grady devrait enfin passer le 1er tour des playoffs.

Conférence Est:
DETROIT vs ORLANDO 4-2
Orlando super confiant...Mais y'a une machine en face, avec mes 2 joueurs préférés (que je ne nommerai pas). Formalité et mise en jambe pour Detroit.

CLEVELAND vs WASHINGTON 4-0
No comment.

TORONTO vs NEW JERSEY 2-4
Série la plus indésise. Selon le classement Toronto gagne...mais Kidd, Carter et la bande ont fini la saison très fort. Carter joue contre le club qui l'a shooté...Vendetta!

CHICAGO vs MIAMI 1-4
Comme l'an dernier beaucoup vendent la peau des heat avant de l'avoir etteinte ...Bref, Wade à 80%. O'Neal à son poids de forme ( ) devraient ne pas faire la même erreur que l'an dernier en sous-estimant les Bulls. Ces derniers sont à tort trop confiants à mon humble avis.

Voili voilà....Play Ball!!!

whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 107
 #3 Posté le: 21 Avr 2007 02:27    Sujet du message: NBA Playoffs 2007: Once again it's on! Répondre en citant

moi je joue la surprise lakers 4 phoenix 3

pour miami je suis pas sur que ca sera aussi facile

datgirltwista
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 40
 #4 Posté le: 21 Avr 2007 22:31    Sujet du message: NBA Playoffs 2007: Once again it's on! Répondre en citant

moi je crois qu on va pas gagner cette annee
je sais pas enfin il faut y croire hein alors bon comme d hab let s go heat

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
whitey

#5 Posté le: 29 Avr 2007 22:30    Sujet du message: NBA Playoffs 2007: Once again it's on! Répondre en citant

whitey a écrit:
moi je joue la surprise lakers 4 phoenix 3

pour miami je suis pas sur que ca sera aussi facile

bon ben pour les lakers les jeux sont presque faits... " il était une fois..."

whitey

#6 Posté le: 29 Avr 2007 22:48    Sujet du message: NBA Playoffs 2007: Once again it's on! Répondre en citant

G younit tu as sous estimé tes potes de detroit, ils ont "marché" sur orlando 4-0
G Younit
Charter Charter

#7 Posté le: 05 Mai 2007 00:53    Sujet du message: NBA Playoffs 2007: Once again it's on! Répondre en citant

whitey a écrit:
G younit tu as sous estimé tes potes de detroit, ils ont "marché" sur orlando 4-0

Je fais une escale netre le boulot et les matchs!!!! WOW!!!! Le premier tour a démarré au 1/4 de tour ...

Golden States le chouchou cendrillon des playoffs n'a fait qu'une bouchée de Dallas.

Quand à Miami ils se sont fait malproprement englouttir par Chicago (victoire méritée en tous cas).

Et en un claquement de doigts, les 2 finalistes 2006 sortent par la petite porte.

À l'est, DEEEE-TROOOITTT!!! semble avoir appris leur leçon de l'an passé, Cleveland a gagné au loto en jouant contre Washington - ses 2 all-stars Butler et Arenas... Et les Nets devraient se qualifier se soir face aux jeunes Raptors.

A l'ouest les Spurs, les Suns, et Golden States sont qualifiés et attendent que Houston et Utah se départagent.

Chépa à quelle fréquence ils passent les matchs chez vous, mais c'est un régal! Et Big up aux Warriors de Mickael Pietrus, on dirait une équipe des années 90, Richarson, Davis, Jackson et la bande sont extraordinaires

Voili voilà ... Bon ç'est parti pour Nets/Raptors!

datgirltwista
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 40
 #8 Posté le: 05 Mai 2007 12:44    Sujet du message: NBA Playoffs 2007: Once again it's on! Répondre en citant

ben ici les matchs ils n en passent que un par ci par la impossible de suivre
on a les resultats le lendemain
c est meux que rien

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leproctologue
Embarquement Embarquement

Sujets: 23
 #9 Posté le: 13 Mai 2007 15:54    Sujet du message: NBA Playoffs 2007: Once again it's on! Répondre en citant

BARON DAVIS, POURQUOI ILS LE VENERENT :

A cause de ce dunk (en haute definition )qui a fait du bruit dans l'ORACLE ARENA:
http://www.gswpete.com/thedunk.avi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leproctologue
Embarquement Embarquement

Sujets: 23
 #10 Posté le: 13 Mai 2007 16:09    Sujet du message: NBA Playoffs 2007: Once again it's on! Répondre en citant

G Younit a écrit:

1er tour des playoffs
Conférence Ouest:
J'aurai bien aimé voir Golden State Gagner mais Dallas est en mission cette année. Golden State reste sur une sérié de 5 matchs gagnés contre Dallas mais les playoffs n'ont rien à voir avec la saison régulière. Nowitski se doit de faire la diff. Et de l'autre côté comptons sur Davis et Richardson pour mettre le feu!

Mr G YOUNIT double faute sur un forum sports consacré aux DOM-TOM:
- Vous ne citez pas Mickael Pietrus
- Vous avez pronostiqué la victoire de DALLAS

Mr G YOUNIT, Vous avez donc le bonjour de MICKAEL PIETRUS

- 1 er antillais à avoir passer un 1er tour de playoffs NBA
- Avec son equipe il a eliminé la meilleure de la saison reguliere, DALLAS, au premier tour ! (DU JAMAIS VU)

La contribution de Mickael Pietrus pour eliminer DALLAS

AIR GWADA s'envole pour dunker :
http://www.youtube.com/watch?v=CX9zAoGKAto

AIR GWADA s'envole pour contrer :

http://www.youtube.com/watch?v=PbkNegC7SRE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G Younit
Charter Charter

#11 Posté le: 03 Juin 2007 18:51    Sujet du message: NBA Playoffs 2007: Once again it's on! Répondre en citant

leproctologue a écrit:
G Younit a écrit:

1er tour des playoffs
Conférence Ouest:

Mr G YOUNIT double faute sur un forum sports consacré aux DOM-TOM:
- Vous ne citez pas Mickael Pietrus
- Vous avez pronostiqué la victoire de DALLAS

Mr G YOUNIT, Vous avez donc le bonjour de MICKAEL PIETRUS

- 1 er antillais à avoir passer un 1er tour de playoffs NBA
- Avec son equipe il a eliminé la meilleure de la saison reguliere, DALLAS, au premier tour ! (DU JAMAIS VU)

La contribution de Mickael Pietrus pour eliminer DALLAS

AIR GWADA s'envole pour dunker :
http://www.youtube.com/watch?v=CX9zAoGKAto

AIR GWADA s'envole pour contrer :

http://www.youtube.com/watch?v=PbkNegC7SRE

Heuuu oui Mr., j'ai cité Mickael Pietrus (voir 1er post), comme j'ai cité Ronny Turiaf

Sinon laisse tomber pour les pronos de cette année

San Antonio (pourquoi pas?) et Cleveland en finale ??? Wow!!!!

Enfin que le meilleur gagne, et que Lebron continue sa fabuleuse et rapide ascension vers le top!

2007 l'année des surprises

Ps: Pour revenir à Golden States, à part eux-mêmes je ne sais pas qui a ou aurait sérieusement misé sur eux avant cette série. Cela dit j'ai bien dit que j'aurais aimé lesvoir gagner. et ils l'ont superbement fait ... Rien Nadir!

Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 60
 #12 Posté le: 14 Juin 2007 19:12    Sujet du message: NBA Playoffs 2007: Once again it's on! Répondre en citant

c'est peut-être ce soir que tony parker obtiendra sa 3ème bague de champion NBA... dans la série de la finale, les spurs mènent par 3 victoires à 0... sur de pâles cavaliers...

et TP vu ses performances pourraient même être MVP... une moyenne de 24,7 points/match, une omniprésence constante dans les moments clés, et notamment dans "money time". il faut réussir ce match cette nuit et c'est gagné...

G Younit
Charter Charter

#13 Posté le: 14 Juin 2007 20:22    Sujet du message: NBA Playoffs 2007: Once again it's on! Répondre en citant

Eddy P a écrit:
c'est peut-être ce soir que tony parker obtiendra sa 3ème bague de champion NBA... dans la série de la finale, les spurs mènent par 3 victoires à 0... sur de pâles cavaliers...

et TP vu ses performances pourraient même être MVP... une moyenne de 24,7 points/match, une omniprésence constante dans les moments clés, et notamment dans "money time". il faut réussir ce match cette nuit et c'est gagné...

Sans polémiques ... On a quoi en commun avec Tony Parker ?

Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 60
 #14 Posté le: 15 Juin 2007 05:38    Sujet du message: NBA Playoffs 2007: Once again it's on! Répondre en citant

ben moi, je crois que je partage avec lui son humanité, son genre, sa nationalité.. il y a peut-être d'autres choses... mais... c'est ce qui me vient à l'esprit...

anyway !!!! tony parker est MVP... le premier européen à remporter ce titre selon george eddy... et il décroche sa 3ème bague à l'issue d'un match 4 qui a vu les san antonio spurs dominer les cleveland cavaliers 83 à 82... c'est quand même le 4ème titre NBA pour les texans depuis 1999...

G Younit
Charter Charter

#15 Posté le: 15 Juin 2007 13:12    Sujet du message: NBA Playoffs 2007: Once again it's on! Répondre en citant

Parker a mérité son titre d'MVP
Finley accroche son 1er titre
Horry sa 7ème bague

Cette finale a eu un taux d'audience exécrable, et chaque fois que les spur sont en finale c'st pareil. Très efficaces certes mais sooooooooooooooo boring!!!

Vivement 2008 avec un Dwayne Wade en pleine forme

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: NBA Playoffs 2007: Once again it's on!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: