|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1055 Localisation: A kaz
|
Posté le: 16 Juin 2006 20:19 Sujet du message: SlamBlag |
|
|
Nous en avons deja parlé dans le sujet du Siwo Club, mais comme le mouvement commence a prendre de l'importance, il est temps qu'il est son propre sujet
Les soirees slam se deroulent donc tous les 15 jours (le mercredi)
La prochaine session aura donc lieu le mercredi 28 juin et aura pour thème " politquement incorrect" Ca promet ...
Alors que vous soyez slameur
ou juste spectateurs,
venez nombreux pour declamer
ou pour encourager
Pour plus d'informations n'heistez pas a aller voir le site : www.slamblag.com
Vous y trouverez aussi les photos des differentes soirées
En plus, car ça n'est pas tout comme vous avez pu le voir sur les posts du Siwo Club, les sessions slam sont suivient d'un after, rien que du bon en somme
Alors a tres vite  _________________ Si le bonheur doit être partagé,
J'te donnerais toute ma part pour ne pas te doubler |
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2003 Sujets: 33 Messages: 412 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 17 Juin 2006 05:52 Sujet du message: SlamBlag |
|
|
Bonne initiative Wam , le concept méritait en effet son propre topic  _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
http://www.myspace.com/maqflah |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 17 Juin 2006 09:51 Sujet du message: SlamBlag |
|
|
Maintenant il va falloir en dire plus
Que je vois si je peux slamer un ti peux aussi  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13567 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 17 Juin 2006 12:05 Sujet du message: SlamBlag |
|
|
Je pense que tous ceux qui ont du verbe, donc oui toi Anksu, peuvent slamer, il faut juste une goutte d'inspiration  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 17 Juin 2006 12:11 Sujet du message: SlamBlag |
|
|
| 6klôn a écrit: | Je pense que tous ceux qui ont du verbe, donc oui toi Anksu, peuvent slamer, il faut juste une goutte d'inspiration  |
Wo papa !! hé hé heureusement que tu ne me vois pas : toutes mes dents sont dehors au moins jusqu'a la gencive ... et je dis bien au moins
mewci
---------------------------------------
Le slam en guadeloupe ca donne quoi ? il y en a en martinique aussi ?
Ce me fait penser (la musique en moins importante ) a du solar
so ? _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13567 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 17 Juin 2006 12:33 Sujet du message: SlamBlag |
|
|
Alors je ne sais pas encore, mais dans ma famille, il y a des antécédents de compteurs et de chanteurs... je vais me tester, mais on m'a bien fait comprendre d'écrire mes textes, alors j'écris
Et à ce moment là, je te dirai comment ça se passe
Politiquement incorrect, ça me plait, ça  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 17 Juin 2006 12:50 Sujet du message: SlamBlag |
|
|
| 6klôn a écrit: | Alors je ne sais pas encore, mais dans ma famille, il y a des antécédents de compteurs et de chanteurs... je vais me tester, mais on m'a bien fait comprendre d'écrire mes textes, alors j'écris
Et à ce moment là, je te dirai comment ça se passe
Politiquement incorrect, ça me plait, ça  |
tu vas y aller et monter sur scène pour slamer alors ? wo papa
Wam tu vas nous servir de repporter j'espère.
Y a pas moyen que je rate ca  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1055 Localisation: A kaz
|
Posté le: 17 Juin 2006 14:31 Sujet du message: SlamBlag |
|
|
Pas de soucis Y'aura un reportage exclusif sur 6klôn
Plus serieusement, faut pas hesiter a venir, c'est tres convivial, l'ambiance est bonne et il y a de tous les styles.
6klôn, si tu n'es pas encore venu voir et que tu veux venir slamer envoie moi un mp je te donnerais le numero de la personne a contacter pour t'inscrire a la prochaine session  _________________ Si le bonheur doit être partagé,
|
|
 |
wam Siège service 

|
Posté le: 22 Juin 2006 22:29 Sujet du message: SlamBlag |
|
|
Bonjour,
Veuillez trouvez ici le programme des prochains slams :
- Juin : la prochaine session aura lieu le mercredi 28 juin 06 ; Thème : «Politiquement incorrect »
Le Groupe « La Main » en première partie !
Soirée Soul à 23h00
- Juillet : Les sessions Slam deviennent hebdomadaires !
Rendez-vous à 19h au SIWO Club pour un After Work avec Sandwichs et Agoulou !
La scène ouverte au Slameurs et à des Groupes en Live!
Pour tous renseignements : Infoline : 0690 46 30 30
Mail : contact@slamblag.com
Web : www.slamblag.com
Laurence MAQUIABA
Neeya
Relations publiques et Organisation
Tel : 0690 46 30 30
Mail : laurence@neeya.fr
Voila les derniers nouvelles
En esperant vous voir tres nombreux et surtout n'hesitez pas a vous inscire pour venir slamer  _________________ Si le bonheur doit être partagé,
|
|
 |
kaina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Oct 2002 Sujets: 10 Messages: 93 Localisation: guadeloupe
|
Posté le: 23 Juin 2006 14:24 Sujet du message: SlamBlag |
|
|
Je suis novice j'aimerais avoir plus d'informations sur le groupe La main ; je ne connais pas du tout .
C'est une bonne idée de reconduire la slam session pour les grandes vacances et ce sera une fois par semaine c up .
Par contre, il ne manquait que cela le coin repas car pour être présent à 19h et rester à s'amuser à partir de 23h sans repas consistant cela était un grand défi .
Là toutes les conditions sont réunies : des paroles consistantes, un repas consistant et de la musique consistante .
Rendez- vous le 28 juin au siwo club à 19h  _________________ négresse guada |
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2003 Sujets: 33 Messages: 412 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 27 Juin 2006 09:06 Sujet du message: SlamBlag |
|
|
C'est demain soir... . Le buzz de ces soirées grandit de plus en plus. Pour info LA MAIN est un groupe vocal masculin, douceur en perspective donc...  _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
|
|
 |
wam Siège service 

|
Posté le: 28 Juin 2006 15:14 Sujet du message: SlamBlag |
|
|
C'est ce soir
J'espere que vous serez nombreux
A ce soir donc  _________________ Si le bonheur doit être partagé,
|
|
 |
maqflah Embarquement 

|
Posté le: 29 Juin 2006 08:07 Sujet du message: SlamBlag |
|
|
Franchement, le niveau était haut ce soir... . Les divers intervenants , d'Alain Caprice et M'Bitako à Chrismagu et Dorie en passant par Thierry, ont été forts à mon humble avis. J'ai passé une très agréable soirée , et comme on dit les absents ont toujours tort... .
Rendez-vous dans une semaine au Siwo Club pour une nouvelle session et je sens que ça va être "aigri" comme dirait Starr Jee . _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
|
|
 |
kaina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Oct 2002 Sujets: 10 Messages: 93 Localisation: guadeloupe
|
Posté le: 29 Juin 2006 14:26 Sujet du message: SlamBlag |
|
|
Slt tt le monde malheureusement je n'ai pas pu me rendre à cette slam session selon mon prédéceur le niveau était bien dommage qu'il n'y ai pas le best de la soirée slam en vidéo comme on dit les absents ont toujours torts  _________________ négresse guada |
|
|
 |
wam Siège service 

|
Posté le: 29 Juin 2006 15:17 Sujet du message: SlamBlag |
|
|
Haaa Kaina, tu as loupée une bonne soirée
Il est dommage que le groupe La main n'est pas été la, mais a part ça, j'ai trouvé que des 4 sessions qui ont eu lieu jusqu'ici, c'est celle qui avait le niveau le plus haut (enfin c'est mon avis hein )
Dommage qu'il n'y ai pas eu un peu plus de monde dans le public
Dailleurs a ce propos, M. 6Klôn, je n'ai pas eu le plaisir de vous voir sur scène
J'espere donc te voir la semaine prochaine (par contre pour le theme, j'ai un trou de memoire, Maq aide moi )
J'espere vous voir tres nombreux la semaine prochaine
Petit HS : Plein de gros bisous à Kikakokine qui etait la hier soir  _________________ Si le bonheur doit être partagé,
|
|
 |
|
|
|
 |
|