|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 57 Messages: 1306 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 03 Sep 2008 13:26 Sujet du message: Le Private Touch ! |
|
|
Bonjour,
Je viens vous présenter le forum d'un ami, je me permet de lui faire de la pub ici car il ne nuit en rien à Volcréole.
On a besoin de vous pour le faire démarrer!
Voici la présentation:

Le staff du Private Touch est heureux de vous accueillir dans son palais du sexe... Ici le sexe est un art qui se maîtrise, s'apprend, se cultive, et se f(ê)ait(e)!
Le Private sera votre antre où l' on peux parler sexe librement mais poliment et sans vulgarité aucune...
* Le Private Journal pour garder un oeil sur l'actualité...
* les private Lessons pour devenir un vrai pro du sexe.
* Les Private Confessions pour partager nos expériences.
* Envie et désirs:pour discuter de nos orientations sexuelles.
* Le coin des Privates Movies&Music pour nos cinéphiles d'un genre particulier et nos fan de musik.
* Le coin du frotti-frotta sera le coin des cinéphiles, des sorties et des rencontres.
* Et Spécialement pour les Privates "La Priavte Voyance d' Eudoxie" qui grâce au tarot répondra à vos questions d'ordre sentimentales.
_________________ Fais pas genre dans ton 38...
Ton mec se retourne sur mon 48!!! |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6896 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Sep 2008 14:49 Sujet du message: Le Private Touch ! |
|
|
J'ai fait un "Private tour", les couleurs sont joulies, pour les thèmes, heureusement que c'est "avec un "Private Pseudo"et je souhaite "une Private " bonne chance au forum...  _________________ The Rose. |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 47 Messages: 1041 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
lipstick Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 606 Localisation: In a Savage Garden with my honey
|
Posté le: 03 Sep 2008 17:30 Sujet du message: Le Private Touch ! |
|
|
La Private voyance.... _________________ You are the only one, no one else can keep me from the danger i posses, you keep me stronger, you are the only one XD |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5587 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 03 Sep 2008 20:41 Sujet du message: Le Private Touch ! |
|
|
A première vue sympa, couleurs, thèmes...très jolie la bannière ....Longue vie à ce forum alors ...  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 8 Messages: 627 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 03 Sep 2008 20:46 Sujet du message: Le Private Touch ! |
|
|
Mais où est Xoxo ?!
[color=green]Hop un peu de makrélage sur le site en question et je re... [/color] _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6489 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 03 Sep 2008 20:47 Sujet du message: Le Private Touch ! |
|
|
Pareil , ce m'a l'air pas mal .  |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 57 Messages: 1306 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 04 Sep 2008 14:26 Sujet du message: Le Private Touch ! |
|
|
SUR LES TRACES DU ROI SALOMON
86 FEMMES POUR UN SEUL HOMME
mardi 2 septembre 2008, par Jean Paul BWANA , pasteur évangéliste
Est-il possible à un homme de ‘’satisfaire’’ 86 femmes ? Voilà bien la question qui demeure sans réponse car, la médecine prouve que celui qui fait les rapports sexuels perd énormément de l’énergie qu’un homme aurait eu à dépenser quand il parcourt 70 Kilomètres à pied. Aux médecins de nous éclairer sur ce que doit être un comportement sexuel normal.
La semaine dernière j’ai eu difficile à croire qu’il puisse encore exister sur terre des hommes capables d’épouser un nombre si impressionnant des femmes pendant que de partout de campagnes de sensibilisation sont menées pour faire prendre conscience à la femme sur le fait qu’elle n’a pas que la seule mission d’être épouse....
La suite sur www.leprivatetouch.com _________________ Fais pas genre dans ton 38...
Ton mec se retourne sur mon 48!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|