|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lèlènecherie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Déc 2005 Sujets: 4 Messages: 110 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Jan 2006 19:46 Sujet du message: Avatar |
|
|
kikou
Je n'arrive pas à mettre une avatar.
Qqun pourrais me dire comment faire. _________________ yé cric! yé crac je connais "connais, mais le pere de "connais "ne sait pas que je connais "connais" |
|
|
 |
aspik la Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2003 Sujets: 62 Messages: 1097 Localisation: 971 or 93? I don't know
|
Posté le: 07 Jan 2006 19:54 Sujet du message: Avatar |
|
|
| lèlènecherie a écrit: | kikou
Je n'arrive pas à mettre une avatar.
Qqun pourrais me dire comment faire. |
tu va dans ton profile
et tout en bas tu trouvera 'montrer la gallerie", tu clique dessus et tu ora tout une base d'avatar pret à t'envouter.
et si par hasard, aucun ne te fais de l'effet tu as la possibilité de te choisir une image que tu ora probablement casé dans ton pc.(en clikant sur "parcourir" toujour en bas de ton profile)
et apres tu enregistre toutes les info de ton profile.
NB: verifie bien le format de ton image ; trop grand il passera pas _________________
Mon nouveau blog à visiter |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 324 Messages: 13130 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 07 Jan 2006 19:55 Sujet du message: Avatar |
|
|
Tu dois aller dans ton profil pour le mettre
Ensuite tu as deux possibilités :
- prendre un avatar de ton pc (fais attention a la taille)
- prendre un avatar dans la galerie
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 30 Déc 2005 Sujets: 4 Messages: 110 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Jan 2006 21:54 Sujet du message: Avatar |
|
|
aie aie aie!! j'ai fais tt ce dont vous dites et RIEN. Bon! je vais m'exercer un peu _________________ yé cric! yé crac je connais "connais, mais le pere de "connais "ne sait pas que je connais "connais" |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1490 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 07 Jan 2006 22:31 Sujet du message: Avatar |
|
|
Wép tout' moun !
| lèlènecherie a écrit: | | aie aie aie!! j'ai fais tt ce dont vous dites et RIEN. Bon! je vais m'exercer un peu |
Il faut faire attention a la taille mais aussi au poid de ton image !
| Volcreole a écrit: | | An ti imaj ké aparèt anba détay ou lè ou pòsté an mésaj. An sèl imaj pé aparèt, largè'y pé pa dépasé 70 piksèl, rotè'y 70 piksèl épi tay li plis ki 5 ko. |
Big fôs ! _________________ http://www.kmkpc.com
http://kmkpcgwada.forum2jeux.com/portal.htm
|
|
|
 |

|
Posté le: 07 Jan 2006 22:59 Sujet du message: Avatar |
|
|
LA TAILLE : LE POIDS WOOOOOOOOOOO!!!! je vais sur d'autres forum et et je fais exactement comme vous dites et ça fonctionne tres bien.Je ne suis pas blonde pourtant  _________________ yé cric! yé crac je connais "connais, mais le pere de "connais "ne sait pas que je connais "connais" |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13745 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 07 Jan 2006 23:05 Sujet du message: Avatar |
|
|
| lèlènecherie a écrit: | Je ne suis pas blonde pourtant  |
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 07 Jan 2006 23:08 Sujet du message: Avatar |
|
|
| lèlènecherie a écrit: | LA TAILLE : LE POIDS WOOOOOOOOOOO!!!! je vais sur d'autres forum et et je fais exactement comme vous dites et ça fonctionne tres bien.Je ne suis pas blonde pourtant  |
Ta la bel mim
Mwa wossi, j'aurai aimé mettre une bannière dans mon profil.....Cé possible sur les autres pourtant .
T'a qu ' à me donner ton login et j'arrange ça pour twa  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Jan 2006 12:02 Sujet du message: Avatar |
|
|
Merci a tous. Comme vous pouvez le voir : mission accomplie avec l'aide de SNAIKA'.
MèSSI FEMM!!!! _________________ yé cric! yé crac je connais "connais, mais le pere de "connais "ne sait pas que je connais "connais" |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 09 Jan 2006 12:28 Sujet du message: Avatar |
|
|
| lèlènecherie a écrit: | LA TAILLE : LE POIDS WOOOOOOOOOOO!!!! je vais sur d'autres forum et et je fais exactement comme vous dites et ça fonctionne tres bien.Je ne suis pas blonde pourtant  |
Les blondes sur ce forum on réussis à mettre leur avatars ...
Sinon j'aime bien ton avatar  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 09 Jan 2006 12:48 Sujet du message: Avatar |
|
|
| lèlènecherie a écrit: | Merci a tous. Comme vous pouvez le voir : mission accomplie avec l'aide de SNAIKA'.
MèSSI FEMM!!!! |
Une modo qui s'investit pleinement dans la tache qui lui a été confiée  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 984 Localisation: Martinique
|
Posté le: 13 Jan 2006 20:00 Sujet du message: Avatar |
|
|
Arablack c'est quoi ton avatar ? t'as les cocos qui tombent ? _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 30 Jan 2006 16:38 Sujet du message: Avatar |
|
|
j'ai échangé Minnie pour TITI....normal c'est moi TITI  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 05 Mar 2006 18:00 Sujet du message: Avatar |
|
|
j'aurais aimé savoir pourquoi sur Vocréole les avatar sont aussi rikiki!!
Sur les Forum américain les avatars sont beaucoup plus grand...
vous auriez pu faire un effort quand meme...
70 pixels de cote c'est juste quand meme |
|
|
 |
|
|
|
 |
|