|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 12 Avr 2007 03:38 Sujet du message: pour qui vote ton voisin? |
|
|
Nouvel outil pour cette campagne presidentielle ,le SMP (Sondage Makrelle Participative)
moi ma voisine ,je pense qu'elle vote Sarkozy.c'est une femme qui aime l'ordre ,elle est toujours entrain de ranger et puis je ne sais pas mais elle a une tete a voter sarko.c'est le genre de personne qui vous fera un proces parce qu'une branche de votre manguier laisse tomber des feuilles dans son jardin ou que votre poubelle n'est pas reglementaire.
Et vous comment vous le "sentez"?(votre voisin ou voisine)d'apres ses frequentations,sa façon de vous dire bonjour,sa façon de s'habiller ,sa voiture,son chien,boit-il du vin ou de la biere,pour qui a t-il ou t-elle voter a la nouvelle star etc...en fait si vous l'observez bien,vous pouvez y deceler quelques indices.
Alors si tu veux connaitre le nom du prochain president de la republique:
Observe ton voisin . |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 12 Avr 2007 03:40 Sujet du message: pour qui vote ton voisin? |
|
|
Il vote pour sa voisine...  |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 12 Avr 2007 15:57 Sujet du message: pour qui vote ton voisin? |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | Il vote pour sa voisine...  |
qui il? françois? |
|
|
 |
scanner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2007 Sujets: 42 Messages: 307 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Avr 2007 14:23 Sujet du message: pour qui vote ton voisin? |
|
|
| c'est carrement une intrusion dans la vie privée d'autrui.je ne repondrai pas a cette question meme si je le savais |
|
|
 |
|
|
|
 |
|