|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tachagirl Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Juil 2005 Sujets: 10 Messages: 18 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Juil 2006 21:06 Sujet du message: Sitracom vous connaissez ! |
|
|
je suis verte de rage j'ai decide de confier mes affaires a sitracom demenagement et a ma grande surprise j'ai payé une facture a sitracom et une autre a une societe qui a reçu mes affaires en gwada ... cela devait me couter a peu prés 648 euros et aujourd'hui presque 1000euros.
pour tous ceux qui ont eu des problèmes de ce genre, dites moi ce que vous avez pu entreprendre contre eux  |
|
|
 |
Saimen Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 36 Messages: 1194 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 25 Juil 2006 13:14 Sujet du message: Sitracom vous connaissez ! |
|
|
| Tout dépend des termes du contrat que tu as signé. L'as tu lu au moins ? |
|
|
 |
étoile89 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 05 Mai 2007 22:28 Sujet du message: Sitracom vous connaissez ! |
|
|
Moi aussi j'ai fait appel à cette socièté pour rapatrier mes affaires en Martinique.
Les techniques de vente sont toujours les mêmes. On vous allèche avec un devis très bas (600euros pour 3 m3)et un délais assez court d'un mois.
A l'arrivée:
le délais n'est pas respecté: au lieu d'un mois, mes affaires ont pris deux mois et demi pour arriver et en plus si vous téléphoner pour savoir où elles sont personne ne peut vous renseigner, c'est tout de même angoissant.
vous avez un surcout à l'arriveé pour l'intermédaire: dans mon cas 130 euros
et vos affaires à l'arrivée ne sont plus sur palette mais en vrac.
Un conseil ne faite appel à eux que si vous n'êtes pas pressé et que vous n'envoyer pas des choses fragiles.
Faites faire un devis détaillé avec les formalités de douane, les frais de débarquement, de dépotage, et le délais de livraison. Et surtout faites le signer par l'agent de SITRACOM vous pourrez vous retourner contre eux en cas de litiges.
Bonne chance!! |
|
|
 |
ENZOGWADA Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Mai 2007 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 30 Mai 2007 22:48 Sujet du message: Sitracom vous connaissez ! |
|
|
Ou la la !!!!
J'hésitais entre SITRACOM et (...) pour mon prochain déménagement vers Gwada, mais je crois que je ne vais choisir ni sitracom ni (...). |
|
|
 |
jangpura Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 01 Oct 2007 16:52 Sujet du message: Sitracom vous connaissez ! |
|
|
Voila j’ai fais établir un devis par un certain Mr V. de la société Sitracom au Bourget qui me donne un prix bien au dessus de ses concurrents, je le découvrirais plus tard.Ce devis comprend l'expédition et la mise a disposition de mes affaires à Cayenne.
Leurs concurrents (...) et autres proposent la livraison à domicile pour moins chère (faite des comparatifs avant de vous engager avec un transporteur).Mes malles arrivent avec quelques semaines de retard les imprévu du transport maritime transit par Trinidad.
mais plus grave alors que Sitracom Mr V. (responsable Guyane) m’avais assuré que le prix était sans surtaxe à Cayenne on me demande 180€ sinon pas de malles.
Conclusion je suis ici et pas moyen d avoir mon interlocuteur chez Sitracom n est jamais la à bon entendeur salut...
je suis vraiment une bille car ce forum existe depuis longtemps ne faite pas la méme erreur.
moi je vais voir la repression des fraudes avec mon contrat qui stipule bien tous. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|