www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
Posté le: 02 Avr 2007 20:40 Sujet du message: Prix sacem Martinique 2007
c'est le 21 mars qu'a eu lieu la cérémonie des prix sacem martinique à l'Atrium.
Interprète féminine : Danielle René Corail
Interprète masculin : Bruno Bias
Prix Tradition : Roro Kaliko
Prix Succès de l'année : Valérie Louri, Bay lanmen Prix Recherche : Hugh Charlec
Prix Meilleur Zouk : Bamboolaz, Rendez-vous Prix Compositeur : Marc Elmira
Prix Dancehall : Valley
Prix Auteur : Dominique Delorge
Prix Album de l'année : Jean-Philippe MARTHELY,Koulé Lanmou
il manque des résultats, mais je ne les trouve pas. : prix spécial, prix spécial de la guadeloupe et peut etre d'autre
je sais que warren a reçu un prix, mais je ne sais pas lequel
Miss Dominique aussi a reçu un prix, je crois que c'est le prix spécial.
un hommage au musicien Barel Coppet _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
donc Barel Coppet et Miss Dominique ont eu chacun unprix spécial du conseil général. _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum