|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 25 Avr 2006 03:30 Sujet du message: tu me manque |
|
|
ils ou elles ont ete bannis,ils ont disparus,plus de nouvelle, etc...
en effet certain volcreolien ont disparus du vol.avec eux vous partagiez vos plus belles prise de bec,coup de coeur,vous aimiez polemiquer aec eux,aller en soiree,dialoguer etc...mails ils ne sont plus la et ils ou elles vous manque.
alors dites le ici |
|
|
 |
gromal Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mar 2006 Sujets: 105 Messages: 817 Localisation: suede
|
Posté le: 25 Avr 2006 03:32 Sujet du message: tu me manque |
|
|
| ruty tu me manque |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 25 Avr 2006 04:08 Sujet du message: tu me manque |
|
|
| gromal a écrit: | | ruty tu me manque |
AH ce paz le sentimental du Vol
Lorsque certains claquent la porte, c'est définitif.........alors que d'autres reviennent par la petite porte  |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 25 Avr 2006 08:23 Sujet du message: tu me manque |
|
|
si tu ne les vois plus c'est qu'il y a une raison
moi personne ne manque
si si quand meme ma petite camadinina tu me manques
 |
|
|
 |
gromal Siège service 
|
Posté le: 25 Avr 2006 12:11 Sujet du message: tu me manque |
|
|
| Chandler a écrit: | | gromal a écrit: | | ruty tu me manque |
AH ce paz le sentimental du Vol
Lorsque certains claquent la porte, c'est définitif.........alors que d'autres reviennent par la petite porte  |
non par la fenetre,faut jamais lacher l'affaire |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1919 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 25 Avr 2006 13:22 Sujet du message: tu me manque |
|
|
Paz tu as as été viré et ... tu ne manques pas!
Vu comment tu t'accroches et te métamorphoses en Gromal, tu n'auras pas eu le temps de manquer.
La prchaine fois que tu te fais virer (quelle était la raison précise?) reste quelques mois avant de revenir avec un autre pseudo pour qu'on ait le temps de remarquer ton absence. _________________ Faîtes des bébés virtuels avec les photos des futurs parents |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Johnem Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2006 Sujets: 8 Messages: 430 Localisation: South
|
Posté le: 25 Avr 2006 13:53 Sujet du message: tu me manque |
|
|
Coda, tu me manques, car j'aimais bien tes interventions percutantes, à défaut de faire l'unanimité.
Quimboiseur idem.
Quant à toi Diam's, je n'avais plus de tes nouvelles, mais voilà que tu es revenu parmi nous depuis 2 jours(il me semble). _________________ Il n'est pas si facile de vivre.... |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9584 Localisation: Par là
|
Posté le: 25 Avr 2006 14:42 Sujet du message: tu me manque |
|
|
Il y a la petite croustie qui a disparu, sTiv depuis longtime ago, Titelle et je ne me souviens plus trop qui! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 25 Avr 2006 14:46 Sujet du message: tu me manque |
|
|
| Coda, Lotus où êtes vous? |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8784 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 25 Avr 2006 15:04 Sujet du message: tu me manque |
|
|
LaFilleDuNord, lady lady, sTiV, jarvis, praline, lorgi, r-i-k, dj-nissa, damanja, roz-n, Tichou, DanceHallQueen... ETC... _________________ ***** |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
Posté le: 25 Avr 2006 15:21 Sujet du message: tu me manque |
|
|
willou tu as sorti les dinosaures la
je ne crois pas que bcp de gens ici ait pu lire LFDN, spark, damanja, rozn, tichou ou DHQ  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 25 Avr 2006 15:48 Sujet du message: tu me manque |
|
|
| Johnem a écrit: | Coda, tu me manques, car j'aimais bien tes interventions percutantes, à défaut de faire l'unanimité.
Quimboiseur idem.
Quant à toi Diam's, je n'avais plus de tes nouvelles, mais voilà que tu es revenu parmi nous depuis 2 jours(il me semble). |
han han je suis là depuis plus que deux jours
peut etre qu'on est pas connectés au même moment  |
|
|
 |
Johnem Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2006 Sujets: 8 Messages: 430 Localisation: South
|
Posté le: 25 Avr 2006 15:59 Sujet du message: tu me manque |
|
|
| diams971 a écrit: | | Johnem a écrit: | Coda, tu me manques, car j'aimais bien tes interventions percutantes, à défaut de faire l'unanimité.
Quimboiseur idem.
Quant à toi Diam's, je n'avais plus de tes nouvelles, mais voilà que tu es revenu parmi nous depuis 2 jours(il me semble). |
han han je suis là depuis plus que deux jours
peut etre qu'on est pas connectés au même moment  |
Pendant un moment, je ne t'ai plus vu intervenir sur le vol, mais ça y est , on se retrouve..............  _________________ Il n'est pas si facile de vivre.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|