www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 30 Oct 2006 Sujets: 33 Messages: 81 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 16 Avr 2007 11:58 Sujet du message: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et
Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et Doogy !!
RENSEIGNEMENTS : www.omax6mum.com ou ci-dessous.
Suite au succes retentissant de la premiere edition du concept "Retro Dj's All Starz" où vous étiez plus de 500 clubbers, Dj Slam, www.omax6mum.com et Make It Clap sont de retour pour un nouvel épisode de la saga des "ALL STARZ"
Aprés avoir réuni la crème des Dj's rétros de la capitale, le All Starz Crew vous invite a la réunion exceptionnelle des meilleurs représentants de la K-Ribean Vibes :
Au programme : DJ DOOGY, DJ FLY, DJ WILLY et DJ SLAM
Le meilleur du son K-Ribean et Us !! De nombreux cadeaux et la présence de Nombreux Artistes !!
Le Dress Code pour ce mois ci : CALIENTE !!!
Ladies et Gentlemen !! Faites dans le court, le moulant, le décolleté, les couleurs vives et flashy !!! Mesdemoiselles, soyez Sexy mais.... restées chic !!!
Messieurs, Optez pour le latin lover Style !!!
WEST INDIES DJS ALL STARZ
PAF : 20 EUROS + 1 Conso / 10 EUROS pour les Ladies jusqu'a 00h30
Preventes : (limités !!!) : 15 EUROS + 1 CONSO (0627260090 / 0612960110)
Bouteilles : 135 EUROS (5 Personnes)
SCENE BASTILLE
De 00h00 à 06h00
2 Bis Rue Des Taillandiers
75011 Paris M°Bastille
Posté le: 22 Avr 2007 18:32 Sujet du message: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et
bien bien bien!!!!!!
on va mettre un peu d'animation sur ce spot!!!
tout d'abord je vais vous rappeler par quoi nous nous sommes distingués:
l'an passé, tous les deux mois le Réservoir s'enflammait sous les vibes rétro des Caraïbes Golden Club: un groupe résident le Golden Club, un artiste invité à chaque session ( David & Corinne, les Zouckettes, Tony Chasseur, Jean Michel Rotin, Jean Claude Naimro, Thierry Cham) pour un concert live reprenant les meilleurs sons des années fin 70 à 90 en incluant le répertoire des artistes invités puis jusqu'au petit matin, le mix de DJ Slam ( Fresh Party) où dancehall, zouk, compas se cotoyaient pour le plus grand bonheur des clubbers.
en ce début d'année, en pour vous permettre de vous échaufer en attendant le carnaval, on a fait le publique de la scène se déchéner sur la K-ribean vibes mixée par les meilleurs dj de la place!!!!
au vue de vos commentaires au court de la soirée et par la suite, nous avons décidé de réitérer: et cette fois ci on vous chouchoutte: DJ Doogy laisse ses platines de Gwada pour venir vous donner un avant goût des prochaines vacances au pays!!!!!
et je ne vous parle même pas des autres surprises que l'on prévoit pour vous!!!! mais ça je vous en parlerai une autre fois
donc profitez en pour donner votre avis, nous donner une force ou tout simplement nous demander un son que nous vos n'entendez que trop rarement en soirée.
pour les sons braaaaaaaaaaaaaaand new, proposez quand même mais la éponse sera à coup sûr: c'est déjà prévu!!! hihihi
on va vous faire plaisir le 04, moi je vous le dit!!
bon c'est pas tout !!! ya des débardeurs ponmkannelle qui ne vont pas se faire tout seuls alors je vous laisse...
clique sur l'image tu auras un aperçu musical de la soirée. yeahhhhhhhhhhhhhh!!!
Je suis pas chabine mais j'ai cliqué quand même
Je me rappelle l'excitation quand j'ai reçu le mail "musical" de celle du 05 Janv. (mail que j'ai conservé au passage ) ...et finalement la frustration de n'avoir pas pu y aller
Ce coup-ci on sera lààààà... _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~
Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
Posté le: 23 Avr 2007 14:51 Sujet du message: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et
Moi mim, je suis parti à celle du 5 janvier, en mode "histoire de..." car mes potes Mike et Foxx mixaient ce soir là, donc la clique est venue, obligé ....PommeK le sait déjà, mais, j'ai pris une claque dans ma tête...trop bad....tout était carré, l'accueil, le son, la clientèle, trop de femmes so fresh
En même temps, la clientèle est tellement élevée las bas, que, mieut vaux avoir un ti plan dans la soirée quand même pour être sur de danser....
c'est très rare que je conseille une soirée quand je contrôle rien, mais là, cé du lourdddddd!!!
Ti coucou à POMMEK
Posté le: 23 Avr 2007 17:45 Sujet du message: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et
bon j'ai bien compris
dans le courant de la semaine je vous mettrai un ti mix de dancehall histoire de vous mettre en jambe
hi hi hi
alors attention bibine, ça sera pas que rétro ce coup ci : ça sera tout simplement du bon son avec bien entendu une mémorable session rétro puisque c'est en cela que nous nous somme démarqués, mais on aime aussi l'actualité + ou moin récente et c'est pour cela que la soirée va être remarquable!!!!!
Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2007 Sujets: 6 Messages: 100 Localisation: 77 - Seine et Marne
Posté le: 26 Avr 2007 08:24 Sujet du message: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et
Rendez-vous à la Scène Bastille alors, si c'est la même ambiance que Rétro Dj Allstars, ça devrait être au top :
Est-ec que y'aurait des places à gagner ?
@+ _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba !
Posté le: 30 Avr 2007 08:24 Sujet du message: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et
une petite info:
je sillonnerai la salle dans la soirée et je n'aimerais pas y voir , comme trop souvent maintenant, les mecs dans un coin et les filles qui dansent entre elles!!!
tout le monde y vient pour passer une bone soirée: alors si vous n'avez pas de "moitiée", venez accompagné(e)s d'ami(e)s; tout le monde y trouvera son compte!!!!
justement, j'aimerais bien avoir votre avis les filles, les mec sur le sujet, tiens!!!!!
allez c'est pont, il y a matière ...
moi je vais bosser cet aprèm'. En revenant ce soir je vous donnerais les infos sur les places à gagner; yeaaaaaaaaaaaah
allez, bisous à vous
@ tout à l'heure
Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2938 Localisation: Paris - Martinique
Posté le: 01 Mai 2007 11:18 Sujet du message: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et
Une invitation à gagner ici demain matin pour cet événement: Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly !
@+ _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum