Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
omax6mum
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 33
 #1 Posté le: 16 Avr 2007 11:58    Sujet du message: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et Répondre en citant

Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et Doogy !!

RENSEIGNEMENTS : www.omax6mum.com ou ci-dessous.

Suite au succes retentissant de la premiere edition du concept "Retro Dj's All Starz" où vous étiez plus de 500 clubbers, Dj Slam, www.omax6mum.com et Make It Clap sont de retour pour un nouvel épisode de la saga des "ALL STARZ"
Aprés avoir réuni la crème des Dj's rétros de la capitale, le All Starz Crew vous invite a la réunion exceptionnelle des meilleurs représentants de la K-Ribean Vibes :
Au programme : DJ DOOGY, DJ FLY, DJ WILLY et DJ SLAM
Le meilleur du son K-Ribean et Us !! De nombreux cadeaux et la présence de Nombreux Artistes !!

Le Dress Code pour ce mois ci : CALIENTE !!!

Ladies et Gentlemen !! Faites dans le court, le moulant, le décolleté, les couleurs vives et flashy !!! Mesdemoiselles, soyez Sexy mais.... restées chic !!!
Messieurs, Optez pour le latin lover Style !!!

WEST INDIES DJS ALL STARZ
PAF : 20 EUROS + 1 Conso / 10 EUROS pour les Ladies jusqu'a 00h30
Preventes : (limités !!!) : 15 EUROS + 1 CONSO (0627260090 / 0612960110)
Bouteilles : 135 EUROS (5 Personnes)

SCENE BASTILLE
De 00h00 à 06h00
2 Bis Rue Des Taillandiers
75011 Paris M°Bastille

(Cliquez sur l'image pour agrandir)

Création Web : www.omax6mum.com

Plus d'infos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pommeknel
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #2 Posté le: 22 Avr 2007 18:32    Sujet du message: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et Répondre en citant

bien bien bien!!!!!!

on va mettre un peu d'animation sur ce spot!!!

tout d'abord je vais vous rappeler par quoi nous nous sommes distingués:

l'an passé, tous les deux mois le Réservoir s'enflammait sous les vibes rétro des Caraïbes Golden Club: un groupe résident le Golden Club, un artiste invité à chaque session ( David & Corinne, les Zouckettes, Tony Chasseur, Jean Michel Rotin, Jean Claude Naimro, Thierry Cham) pour un concert live reprenant les meilleurs sons des années fin 70 à 90 en incluant le répertoire des artistes invités puis jusqu'au petit matin, le mix de DJ Slam ( Fresh Party) où dancehall, zouk, compas se cotoyaient pour le plus grand bonheur des clubbers.

en ce début d'année, en pour vous permettre de vous échaufer en attendant le carnaval, on a fait le publique de la scène se déchéner sur la K-ribean vibes mixée par les meilleurs dj de la place!!!!

au vue de vos commentaires au court de la soirée et par la suite, nous avons décidé de réitérer: et cette fois ci on vous chouchoutte: DJ Doogy laisse ses platines de Gwada pour venir vous donner un avant goût des prochaines vacances au pays!!!!!

et je ne vous parle même pas des autres surprises que l'on prévoit pour vous!!!! mais ça je vous en parlerai une autre fois

donc profitez en pour donner votre avis, nous donner une force ou tout simplement nous demander un son que nous vos n'entendez que trop rarement en soirée.

pour les sons braaaaaaaaaaaaaaand new, proposez quand même mais la éponse sera à coup sûr: c'est déjà prévu!!! hihihi

on va vous faire plaisir le 04, moi je vous le dit!!

bon c'est pas tout !!! ya des débardeurs ponmkannelle qui ne vont pas se faire tout seuls alors je vous laisse...

bises
pommeknel
Enregistrement 

#3 Posté le: 22 Avr 2007 18:35    Sujet du message: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et Répondre en citant

psssssiiiit!!! pssssiittttttt!!!! chabine! chabin!!!!

clique sur l'image tu auras un aperçu musical de la soirée. yeahhhhhhhhhhhhhh!!!
bibine-972
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
 #4 Posté le: 23 Avr 2007 05:49    Sujet du message: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et Répondre en citant

hUM ça m'a l'air intéressant tout ça !!!

Tu dis quoi c'est la même que Retro Dj's All Starz au mois de janvier c'est cela!!

Arrêtes de remuer ce genre de souvenir c'est clair je serai la !!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cherlen
Siège service Siège service

Sujets: 3
 #5 Posté le: 23 Avr 2007 14:42    Sujet du message: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et Répondre en citant

pommeknel a écrit:
psssssiiiit!!! pssssiittttttt!!!! chabine! chabin!!!!

clique sur l'image tu auras un aperçu musical de la soirée. yeahhhhhhhhhhhhhh!!!

Je suis pas chabine mais j'ai cliqué quand même

Je me rappelle l'excitation quand j'ai reçu le mail "musical" de celle du 05 Janv. (mail que j'ai conservé au passage ) ...et finalement la frustration de n'avoir pas pu y aller

Ce coup-ci on sera lààààà...

An ki léta ou mété ko'w la~
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 191
 #6 Posté le: 23 Avr 2007 14:51    Sujet du message: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et Répondre en citant

Moi mim, je suis parti à celle du 5 janvier, en mode "histoire de..." car mes potes Mike et Foxx mixaient ce soir là, donc la clique est venue, obligé ....PommeK le sait déjà, mais, j'ai pris une claque dans ma tête...trop bad....tout était carré, l'accueil, le son, la clientèle, trop de femmes so fresh
En même temps, la clientèle est tellement élevée las bas, que, mieut vaux avoir un ti plan dans la soirée quand même pour être sur de danser....

c'est très rare que je conseille une soirée quand je contrôle rien, mais là, cé du lourdddddd!!!
Ti coucou à POMMEK
pommeknel
Enregistrement 

#7 Posté le: 23 Avr 2007 17:45    Sujet du message: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et Répondre en citant

bon j'ai bien compris

dans le courant de la semaine je vous mettrai un ti mix de dancehall histoire de vous mettre en jambe

hi hi hi

alors attention bibine, ça sera pas que rétro ce coup ci : ça sera tout simplement du bon son avec bien entendu une mémorable session rétro puisque c'est en cela que nous nous somme démarqués, mais on aime aussi l'actualité + ou moin récente et c'est pour cela que la soirée va être remarquable!!!!!

en + yaura des sirpriz!!!!!

@ tout'
bienglacé
Embarquement Embarquement

Sujets: 40
 #8 Posté le: 25 Avr 2007 21:12    Sujet du message: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et Répondre en citant

Ah oui moi aussi j'étais là en Janvier, je serai aussi là le 04 Mai !
pommeknel
Enregistrement 

#9 Posté le: 26 Avr 2007 00:00    Sujet du message: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et Répondre en citant

ah ben !!!!

a pu personne pour parler avec moi?!!!!!!!!!

snif suis triss'

bref, rdv tous demain soir ou +tôt ce soir puisqu'il est déjà 01h00 du mat'.

donc dès que je rentre du boulot les loulous j'aurais un ti kèchoz vraiment sympathique; hihi!!!

allez fôss les amis et à tout à l'heure
Lexus
Enregistrement 

Sujets: 6
 #10 Posté le: 26 Avr 2007 08:24    Sujet du message: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et Répondre en citant

Rendez-vous à la Scène Bastille alors, si c'est la même ambiance que Rétro Dj Allstars, ça devrait être au top :
Est-ec que y'aurait des places à gagner ?
Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 410
 #11 Posté le: 26 Avr 2007 22:10    Sujet du message: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et Répondre en citant

Des places à gagner dès lundi ici même !

Et les photos de la soirée RETRO DJ’S ALL STARZ du 05-01-07 à voir et à revoir dans l'album: http://www.volcreole.com/forum/album_cat.php?cat_id=12

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
pommeknel
Enregistrement 

#12 Posté le: 27 Avr 2007 01:25    Sujet du message: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et Répondre en citant

bonj'ai un ti décalage horaire dans mon emploi du temps :s

comme promis, un ti extrait de la session dancehall de vendredi

SPOT WEST INDIES DJ'S ALL STARS

enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!

bisous
pommeknel
Enregistrement 

#13 Posté le: 30 Avr 2007 08:24    Sujet du message: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et Répondre en citant

une petite info:
je sillonnerai la salle dans la soirée et je n'aimerais pas y voir , comme trop souvent maintenant, les mecs dans un coin et les filles qui dansent entre elles!!!
tout le monde y vient pour passer une bone soirée: alors si vous n'avez pas de "moitiée", venez accompagné(e)s d'ami(e)s; tout le monde y trouvera son compte!!!!
justement, j'aimerais bien avoir votre avis les filles, les mec sur le sujet, tiens!!!!!
allez c'est pont, il y a matière ...

moi je vais bosser cet aprèm'. En revenant ce soir je vous donnerais les infos sur les places à gagner; yeaaaaaaaaaaaah
allez, bisous à vous
@ tout à l'heure
Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 410
 #14 Posté le: 01 Mai 2007 11:18    Sujet du message: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et Répondre en citant

Une invitation à gagner ici demain matin pour cet événement: Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly !

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
tifab972
Siège service Siège service

Sujets: 43
 #15 Posté le: 02 Mai 2007 01:09    Sujet du message: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et Répondre en citant

Pour la Retro DJ'S All STARZ c'était le 05 Janvier 2007

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Ven 04 Mai, Soirée All Starz avec Dj's Slam, Willy, Fly, et  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: