|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kluc's Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2006 Sujets: 8 Messages: 92 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 07 Avr 2007 15:46 Sujet du message: DEMAIN A PARIS...QUOI DE PREVU??? |
|
|
Amis et amies Parisiens(nes), demain il va faire du super beau temps sur Paris et banlieue biensûre, qu'avez-vous prévu de faire? Blade, visite??? Oui mais où? _________________ Nostalgik de mon île... La rényon i mank a mwen |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 07 Avr 2007 15:55 Sujet du message: DEMAIN A PARIS...QUOI DE PREVU??? |
|
|
je suis pas à Paris je pourrais pas en profiter . je me contenterais des belles plages de Martinique  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Blackman971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2007 Sujets: 3 Messages: 84 Localisation: 93 épinay ou avec ta femme
|
Posté le: 07 Avr 2007 16:12 Sujet du message: DEMAIN A PARIS...QUOI DE PREVU??? |
|
|
J'sais pas je vais aller faire une tour au toilette et manger une pomme je suppose. _________________ Si tes fiers de Tes Valeurs,de tes Origines et de Ta Couleur,alors la...La ta la Classe et tu Peux Dire: J't'*mm*rde C*nn*rd !
Lié par Notre histoire et Notre Couleur Aujourd'hui nous sommes Réunis ! |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6360 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Avr 2007 16:32 Sujet du message: DEMAIN A PARIS...QUOI DE PREVU??? |
|
|
surement une ballade aux champs élysées j'adore cette avenue surtout quand il fait beau
et puis le paysage est admirable à regarder et la je ne parle pas que des magasins mdr surtout en été :p (remarque un peu machiste j'avou) _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|