|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 29 Avr 2003 10:31 Sujet du message: [Archives] Visite des caraïbes |
|
|
| gwadaloup a écrit: | | En espérant que mon lien fonctionne, allez visiter les Caraïbes pour encore vous saper le moral |
--->I C I <---
encow un ti tour ds les archive pour remonter le lien ki avé été mi par gwadaloup
TROP BIEN  |
|
|
 |
gwadaloup Embarquement 

Inscrit le: 09 Déc 2001 Sujets: 9 Messages: 285 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 29 Avr 2003 13:44 Sujet du message: [Archives] Visite des caraïbes |
|
|
chuis sensible moi ça fait kelke chose touts ces souvenirs
Merci Misstisme (une vraie investigatrice. T'as un job tout trouvé : si j'ai perdu mon chat je t'appelle ) , ça fait plaisir de revoir ma Gwadada préférée
Le site c'est ton oeuvre Ara ??  _________________ Tout biten ka maché byen!
Kaka poul pa bè!
Compè Lou two kouyon ... |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 29 Avr 2003 13:51 Sujet du message: [Archives] Visite des caraïbes |
|
|
Oulala...ça fait du bein tout ça...! Si je fermes les yeux, je m'y crois presque...si, si, j'ai beaucoup d'imagination...!
J'ai hâte d'être à cet été pour profiter à fond des Salines...!  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 30 Avr 2003 22:55 Sujet du message: [Archives] Visite des caraïbes |
|
|
| gwadaloup a écrit: | chuis sensible moi ça fait kelke chose touts ces souvenirs
Merci Misstisme (une vraie investigatrice. T'as un job tout trouvé : si j'ai perdu mon chat je t'appelle ) , ça fait plaisir de revoir ma Gwadada préférée
Le site c'est ton oeuvre Ara ??  |
mister, c bien parce ke c toi, donc si ton chat se perd fé moi signe
merci a toi de nous avoir mi ce lien, si tu n'avé pas été la, ce lien n'oré pas été des notre
| praline a écrit: | Oulala...ça fait du bein tout ça...! Si je fermes les yeux, je m'y crois presque...si, si, j'ai beaucoup d'imagination...!
J'ai hâte d'être à cet été pour profiter à fond des Salines...!
|
pourkoi é tu si dure!! pense a ceux ki ne peuve pas se dire, kil n'y a ka attndre cet été pour y etre ouin ouin ouin
 |
|
|
 |
tybet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Déc 2002 Sujets: 5 Messages: 229 Localisation: 94
|
Posté le: 30 Avr 2003 23:11 Sujet du message: [Archives] Visite des caraïbes |
|
|
merci d'avoir remonter ce sujet
les photos sont magnifiques
j'adoooooore les bulles de la Martinque
 |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 30 Avr 2003 23:18 Sujet du message: [Archives] Visite des caraïbes |
|
|
| MissTisme a écrit: | pourkoi é tu si dure!! pense a ceux ki ne peuve pas se dire, kil n'y a ka attndre cet été pour y etre ouin ouin ouin
 |
L'année dernière, je ne suis pas partie et pendant plusieurs mois j'ai pu lire partout sur le forum les posts enthousiastes de ceux qui y allaient, étaient sur place ou en revanaient alors c'est à mon tour maintenant et je ne vais pas me géner, na!  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

|
Posté le: 30 Avr 2003 23:22 Sujet du message: [Archives] Visite des caraïbes |
|
|
| praline a écrit: | | MissTisme a écrit: | pourkoi é tu si dure!! pense a ceux ki ne peuve pas se dire, kil n'y a ka attndre cet été pour y etre ouin ouin ouin
 |
L'année dernière, je ne suis pas partie et pendant plusieurs mois j'ai pu lire partout sur le forum les posts enthousiastes de ceux qui y allaient, étaient sur place ou en revanaient alors c'est à mon tour maintenant et je ne vais pas me géner, na!  |
 |
|
|
 |
madinina93 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2003 Sujets: 4 Messages: 141 Localisation: GAGNY
|
Posté le: 01 Mai 2003 16:37 Sujet du message: [Archives] Visite des caraïbes |
|
|
merci misstisme elles sont super belles tes fotos _________________ pliss foss ba tout' moun |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 673 Localisation: 95/971
|
Posté le: 06 Mai 2003 21:39 Sujet du message: [Archives] Visite des caraïbes |
|
|
C'est magnifique!!!Et dire qu'il y en a qui critique nos îles On se rend compte de la beauté des îles et ça c top _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|