|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
scanner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2007 Sujets: 42 Messages: 307 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Avr 2007 02:11 Sujet du message: lovement votre |
|
|
quel a ete pour vous le plus beau geste d'amour que vous ayez reçu de la part de votre amoureux ou amoureuse?
alors ,vous allez me dire comme sarko:pourquoi?n'est ce pas ?
eh ben tout simplement bientot c'est l'anniversaire de celle que j'aime et souhaiterais que mon geste soit unique
blague a part ça me donnerais une idée .
merci. |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 25 Messages: 684 Localisation: Fl
|
Posté le: 30 Avr 2007 07:40 Sujet du message: lovement votre |
|
|
Il m'a offert un 5 étoiles à Miami Beach (Nord) et m'a fait traverser le pays du Nord au Sud.  _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 30 Avr 2007 07:46 Sujet du message: lovement votre |
|
|
Il a tout quitté pour me rejoindre, et chaque jour il m'aime et me le montre et ce malgré mon caractère de cochons et mes defauts.
Je doute que cela puisse t'etre d'une grande aide comme réponse ...mais si je puis me permettre seuls les protagonistes du couple sont les idéalement placés pour trouver à partir de leur histoire et du langage qu'ils ont crée tous les deux, quel pourrait etre le geste le plus adéquat pour faire passer sa pensée ... _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
scanner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2007 Sujets: 42 Messages: 307 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Avr 2007 15:49 Sujet du message: lovement votre |
|
|
merci a vous deux,ça me rassure de voir que l'amour existe
sachez aussi que vos messages me sont utiles car a vous lire "ces gestes" vont ont laissé de tres bon souvenirs...c'est stimulant!
Mais j'ai le regret de constater que sur le forum,beaucoup de volcreoliens n'ont pas encore vecu ces moments inoubliables. |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 25 Messages: 684 Localisation: Fl
|
Posté le: 30 Avr 2007 15:53 Sujet du message: lovement votre |
|
|
| scanner a écrit: | merci a vous deux,ça me rassure de voir que l'amour existe
sachez aussi que vos messages me sont utiles car a vous lire "ces gestes" vont ont laissé de tres bon souvenirs...c'est stimulant!
Mais j'ai le regret de constater que sur le forum,beaucoup de volcreoliens n'ont pas encore vecu ces moments inoubliables. |
Scanner ils les ont vécus, ne pense surtout pas ainsi, ils se cachent (pou moune pa kon zafè yo)  _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
scanner Embarquement 
|
Posté le: 30 Avr 2007 16:10 Sujet du message: lovement votre |
|
|
| Lalaveuse a écrit: | | scanner a écrit: | merci a vous deux,ça me rassure de voir que l'amour existe
Scanner ils les ont vécus, ne pense surtout pas ainsi, ils se cachent (pou moune pa kon zafè yo)  |
ha oui c'est vrai que pour vivre heureux ,faut vivre cacher....mais pas trop longtemps quand meme! |
|
|
 |
grand kaf Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2007 Sujets: 2 Messages: 109 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 30 Avr 2007 19:40 Sujet du message: lovement votre |
|
|
bonsoir les amis du vol! grand kaf avec vous!
tu as des topics très intéressant mr sacnner!
le plus geste d'amour que mon amoureuse est fait , c'est de tout quitter pour moi.(famille, pays, amis et autres). Jamais une femme ne m'a donné une telle preuve d'amour.
depuis ce jour là , je remercie le seigneur de l'avoir mise sur mon chemin!
voila,pour moi, c'est THE GESTE OF LOVE!!!!.
autre chose, mon ami, profite de chaques moments que tu passes avec ta lady!
il 'ny a rien de plus que l'amour même pas la mort!!!
alé nou rotrouv!
Dieu est amour.
Nous aussi.
 |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 139 Messages: 7587 Localisation: lyon
|
Posté le: 01 Mai 2007 00:39 Sujet du message: lovement votre |
|
|
| scanner a écrit: | quel a ete pour vous le plus beau geste d'amour que vous ayez reçu de la part de votre amoureux ou amoureuse?
eh ben tout simplement bientot c'est l'anniversaire de celle que j'aime et souhaiterais que mon geste soit unique
merci. |
te raser la moustache épi chanjé linèt la  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
scanner Embarquement 
|
Posté le: 02 Mai 2007 01:34 Sujet du message: lovement votre |
|
|
| merci merci a vous tous pour ces conseils.alors ça y est je pense avoir fait ce qui fallait mais y'a meme pas eu une goutte de larme d'emotion,est ce normal? |
|
|
 |
Bounns Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 579 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 02 Mai 2007 08:40 Sujet du message: lovement votre |
|
|
| scanner a écrit: | | merci merci a vous tous pour ces conseils.alors ça y est je pense avoir fait ce qui fallait mais y'a meme pas eu une goutte de larme d'emotion,est ce normal? |
Parce qu'il fallait qu'elle pleure??? c'est peut-être juste que c'est pas une chouineuse si y'a pas eu un début de larme...
T'as fait quoi alors?? |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 02 Mai 2007 09:06 Sujet du message: lovement votre |
|
|
| scanner a écrit: | | merci merci a vous tous pour ces conseils.alors ça y est je pense avoir fait ce qui fallait mais y'a meme pas eu une goutte de larme d'emotion,est ce normal? |
Tu penses que c'est a nous de répondre à ta question ?  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 02 Mai 2007 09:20 Sujet du message: lovement votre |
|
|
| belboug a écrit: | | scanner a écrit: | quel a ete pour vous le plus beau geste d'amour que vous ayez reçu de la part de votre amoureux ou amoureuse?
merci. |
te raser la moustache épi chanjé linèt la  |
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 02 Mai 2007 10:19 Sujet du message: lovement votre |
|
|
| belboug a écrit: | | scanner a écrit: | quel a ete pour vous le plus beau geste d'amour que vous ayez reçu de la part de votre amoureux ou amoureuse?
merci. |
te raser la moustache épi chanjé linèt la  |
ou pa bon mem!!!!!!! |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 02 Mai 2007 10:21 Sujet du message: lovement votre |
|
|
Ben oui mais pour que l'on puisse t'apporter un élément de réponse encore faut il que tu nous dises ce que tu as fait finallement??? |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6649 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Mai 2007 11:48 Sujet du message: lovement votre |
|
|
il fallait lui préparer un plat aux oignions et lui dire de venir pour ton cadeau à ce;moment la et la tu peux etre sur qu'elle aurait eu une petite larme peut etre meme plus
bon ok je sors _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|