|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
novazur Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Nov 2005 Sujets: 10 Messages: 353 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 13 Avr 2007 00:32 Sujet du message: Nos chers radars |
|
|
Ces radars, ils font désormais partie du paysage routier des locaux. Mais je suis un peu sceptique: sont-ils vraiment en état de fonctionnement? J'ai dépassé la limitation de vitesse une fois par inadvertance, j'ai été flashé mais je n'ai pas reçu l'amende. Ils n'étaient pas encore véritablement en service à cette époque. Depuis je roule au pas!  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3036 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 13 Avr 2007 00:48 Sujet du message: Nos chers radars |
|
|
| aka Shiva a écrit: | Depuis je roule au pas!  |
c'est le cas de le dire
le radar qui se trouve au robert (en allant vers le lamentin) est mis sur une route limitée à 90km/h ... il y a toujours des zigotos pour rouler à 45km/h devant (ils pilent juste avant et accélère juste après) |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 13 Avr 2007 03:43 Sujet du message: Nos chers radars |
|
|
| PiPo a écrit: |
le radar qui se trouve au robert (en allant vers le lamentin) est mis sur une route limitée à 90km/h ... il y a toujours des zigotos pour rouler à 45km/h devant (ils pilent juste avant et accélère juste après) |
Alors le comble du radar dans ces cas là serait que des gendarmes verbalisent les personnes qui roulent trop lentement!
D'ailleurs celui de la rocade de FdF qui impose une vitesse maximale de 60km/h (il y a quelques temps c'était 50) est quelque peu contestable et je ne vois pas son utilité à part celle de bouchonner. Il n'y aurait pas une vitesse minimale sur les autoroutes et routes à chaussées séparées.
 |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|