www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 10 Mai 2007 21:50 Sujet du message: votre avis sur les extensions svp
Bonjour,
J'aurai voulu mettre des extensions mais j'ai un peu peur (surtout de perdre beaucoup de cheveux) y aurait il des personnes parmi vous qui ont déjà essayé cette méthode y a til beaucoup de casse au niveau des cheveux combien de temps elles durent, est ce facile à coiffer (sans que personne ne voit que se sont des extensions) et connaissez vous des "bons" coiffeurs en Gwada qui les font ?
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 641 Localisation: on sen fout
Posté le: 11 Mai 2007 08:40 Sujet du message: votre avis sur les extensions svp
j'aurais peur a tta place aussi
pkoi ne pas faire le lace front wig?
c'est pas mal, mais je n'ai pas encore vu de salon qui le pratiquait, ça va se banaliser prochainement je pense.
www.myindianhair.com
toutefois si tu opte pour cette pratiques, fais attention à ceci:
Posté le: 12 Mai 2007 16:49 Sujet du message: votre avis sur les extensions svp
Salut!
Ca fait des mois que je porte des extensions et je peux te dire que j'en suis tout à fait satisfaite
Petit bémol quand même: l'été dernier, je me suis faite posée des extensions par quelqu'un qui-soit disant- savait le faire.Forcément, vu le tarif (1€ la mèche au lieu de 5€ chez le coiffeur), j'ai voulu essayer....C'était très bien le 1er mois,puis le point de keratine commençait à partir et j'ai voulu les faire enlever au bout de 2 mois, dans un salon de coiffure sur Paris.
LA MISERE!!!!!! les filles ont mis 5heures pout tout enlever!!!
La coiffeuse m'a dit que certes, le travail était bien fait, que les mèches étaient bien mais que le point de keratine était de très mauvaise qualité...moi j'y connaissais rien c'était la première fois que j'en mettait et cette personne me semblait compétente car elle en avait déjà fait(d'ailleurs elle continue et se fait pas mal de tunes avec!)
Après coup,je me suis dit plus jamais!!!!ah ça non, j'avais plus confiance.Mes cheveux s'étaient cassés au moment de la dépose et étaient dans un état!...
J'ai beaucoup apprécié le professionalisme de la coiffeuse qui m'a dit qu'elle en posait et que jamais elle n'avait eu de soucis avec ses clientes.
C'est vrai que c'était super joli, et je m'étais habituée à mes extensions-ça ne se voit pas si c'est bien fait.Je me suis décidée à les refaire dans ce salon car je suis très exigente dès qu'il s'agit de mes cheveux et je ne fais pas confiance à n'importe quel coiffeur....
J'ai donc testé:elle a mis juste la quantité nécessaire(faut dire qu'il y en a qui te font payer ce que tu as commandé même si tu ne mets pas tout) et j'ai pu les garder 4mois et demi!!!
Je suis retournée les faire en février, j'aurais pu les garder un mois de plus mais(toujours pour tester)je les ai refaite.
Il faut savoir aussi que la dépose est incluse chez eux si tu les a faites chez eux,dans un autre salon faut compter environ 75€ ça dépend du nombre de mèches
Celà fait maintenant 2mois et demi que je les ai,et j'ai fait défrisage moi même y'a 15jours et les points n'ont pas bougé! J'ai 3 couleurs différentes dans la tête et le résultat est très naturel.Je recommande vivement ce salon car les filles sont de vrais pros et connaissent bien les cheveux afros(pourtant ma coiffeuse n'est pas black ).
Malheuresement il est sur Paris, c'est Ethnicia.Je tiens à préciser que je n'ai aucune action chez eux, avant qu'on dire quoi que ce soit.....
Voilà, si j'ai pu t'éclairer un peu
Moralité:la qualité ça se paie, c'est un peu cher mais au moins on sait ce qu'on a......
Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
Posté le: 12 Mai 2007 21:29 Sujet du message: votre avis sur les extensions svp
Ticha j'ai un certain nombre de questions à te poser...
Tu as payé combien tes extensions ? Je sais que le prix dépend du nombre de mèches posées mais c'est pour avoir un ordre d'idée...
Tu sais combien de mèches ton coiffeur a posé ?
J'ai mal compris ou tu as fait ton défrisage alors que tu avais tes extensions ?
Combien de temps faut il compter pour la pose (à peu près)
Enfin, tu as la possibilité de mettre une photo en ligne histoire de voir le résultat ???
j'ai repéré sur le net un salon sur paris (Amaryllis) qui me tente bien mais à la limite et dans la mesure ou tu sembles satisfaite de ton salon je testerai bien
Merci pr les infos _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin
Posté le: 13 Mai 2007 13:19 Sujet du message: votre avis sur les extensions svp
Ma première pose j'en avais un peu moins de 180, car mes cheveux étaient très courts et j'en ai eu pour 900€.
La deuxième fois,comme mes cheveux avaient très poussés ma coiffeuse en avait commandé 150 mais elle n'a pas tout mis.Ils ont un système de points et quand tu en as 400, t'as une réduction de 20%.Ca m'a fait environ 600€.
Oui tu as bien compris j'ai fait mon défrisage avec les extensions C'est ça qui est génial, et qui fait que tu peux les garder aussi longtemps....La première fois j'avais été chez le coiffeur, et ma coiffeuse m'a dit que je pouvais le faire seule alors j'ai testé.
Mais là aussi, à ne faire que si tu es sûre de la qualité de tes mèches!
Pour la pose, ma coiffeuse met moins de 2 heures(question d'habitude ).
Donne-moi ton adresse mail en mp et je t'enverrais des photos.
Voilà, si tu as d'autres question n'hésites pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum