|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riddimkilla Embarquement 

|
|
|
 |
girl974 Embarquement 
Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 33 Messages: 228 Localisation: entre ici et ailleur
|
Posté le: 20 Aoû 2003 16:24 Sujet du message: new Riddim!vous en dites quoi???? |
|
|
sa marche po  _________________ la bonne humeur et la joie de vivre sont a consommer sans modération!!!
 |
|
|
 |
riddimkilla Embarquement 

|
Posté le: 20 Aoû 2003 16:33 Sujet du message: new Riddim!vous en dites quoi???? |
|
|
| girl974 a écrit: | sa marche po  |
tu ecoutes avec koi???????
moi ça passe bien!!!! _________________ c'est au pied du mur..qu'on le voit le mieux! |
|
|
 |
guizmo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 22 Messages: 626 Localisation: chez les anges
|
Posté le: 20 Aoû 2003 16:33 Sujet du message: new Riddim!vous en dites quoi???? |
|
|
j'adore  _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 20 Aoû 2003 16:35 Sujet du message: new Riddim!vous en dites quoi???? |
|
|
c sweet dream que tas samplé ca lfait j'aime moi bien wèj mon ami _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
guizmo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Nov 2002 Sujets: 22 Messages: 626 Localisation: chez les anges
|
Posté le: 20 Aoû 2003 16:37 Sujet du message: new Riddim!vous en dites quoi???? |
|
|
121 pourrais -tu changer ta couleur de police stp . G les yeux ki souffrent .
 _________________ WELCOME TO RAIZET NI SHIT ZEB BOKIT RATE E GUN !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
riddimkilla Embarquement 

|
Posté le: 20 Aoû 2003 16:38 Sujet du message: new Riddim!vous en dites quoi???? |
|
|
| onetwoone a écrit: | | c sweet dream que tas samplé ca lfait j'aime moi bien wèj mon ami |
non my friend...pas de sample.....  _________________ c'est au pied du mur..qu'on le voit le mieux! |
|
|
 |
movesista Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 7 Messages: 83 Localisation: Paris
|
Posté le: 31 Aoû 2003 13:02 Sujet du message: new Riddim!vous en dites quoi???? |
|
|
Je préfère le 2e, mais c'est léger-léger.  |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1099 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 31 Aoû 2003 13:18 Sujet du message: new Riddim!vous en dites quoi???? |
|
|
je prefere le second mais manque un peu de rhytme comme du genre "mad antz riddim ou les plus anciens " mais pli foss continu  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
paskal Siège service 
Inscrit le: 28 Aoû 2003 Sujets: 8 Messages: 1046 Localisation: sur la chaise et devant le clavier :-)ovdrrrrr
|
Posté le: 31 Aoû 2003 13:26 Sujet du message: new Riddim!vous en dites quoi???? |
|
|
le 1er ets sympa, l'autrej'le trouves trop glacial, mais c juste mon avis  _________________ J'adore Volcréole, les Dom Tom (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion,
Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ...) et les antilles en général ...  |
|
|
 |
riddimkilla Embarquement 

|
Posté le: 01 Sep 2003 13:24 Sujet du message: new Riddim!vous en dites quoi???? |
|
|
| movesista a écrit: | Je préfère le 2e, mais c'est léger-léger.  |
yep.....keske tu entend par léger???!!! _________________ c'est au pied du mur..qu'on le voit le mieux! |
|
|
 |
riddimkilla Embarquement 

|
Posté le: 01 Sep 2003 13:27 Sujet du message: new Riddim!vous en dites quoi???? |
|
|
| paskal a écrit: | le 1er ets sympa, l'autrej'le trouves trop glacial, mais c juste mon avis  |
yep...cool....mais le second glacial!!!!???possible...perso j'ai fait pire en glaciale!!!! _________________ c'est au pied du mur..qu'on le voit le mieux! |
|
|
 |
movesista Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 7 Messages: 83 Localisation: Paris
|
Posté le: 01 Sep 2003 13:46 Sujet du message: new Riddim!vous en dites quoi???? |
|
|
| riddimkilla a écrit: | | movesista a écrit: | Je préfère le 2e, mais c'est léger-léger.  |
yep.....keske tu entend par léger???!!! |
Ben le 2e se laisse écouter, mais sans plus! Bon courage  |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 535 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 01 Sep 2003 15:26 Sujet du message: new Riddim!vous en dites quoi???? |
|
|
hiroshima riddim
Moi je m'y met là ... sachant que n'est pas facile bon courage ! _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
DanceHallQueen Embarquement 
Inscrit le: 12 Mai 2002 Sujets: 7 Messages: 164 Localisation: Martinique/Strasbourg
|
Posté le: 01 Sep 2003 17:41 Sujet du message: new Riddim!vous en dites quoi???? |
|
|
J'aime bien le PsykoRiddim pour ma part  _________________ }oOo{ ChabiNote Pa KA Moli }oOo{ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|