|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jakool Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2004 Sujets: 4 Messages: 9 Localisation: parinina
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 16 Avr 2007 00:34 Sujet du message: GOLDEE - POINTE DES NEGRES / le Clip ! |
|
|
j'ai vu le clip sur TRACE TV ... mais je suis relativement déçue au niveau de la musique... Le son n'est pas assez clair au niveau de sa voix... comme si sa voix a été trafiqué Par ailleurs, je trouve que le son n'est pas assez entrainant.... Mais ce n'est que mon avis
je préférais "baby fly" .De plus, je trouve que magalie n'aurait pas dû couper ses cheveux aussi courts .... Sa coupe dans "baby fly" était superbe par rapport à ses longs cheveux quand je la côtoyais au lycée de Bellevue
Mais sinon, je lui souhaite d'avoir une belle carrière Magalie, si tu me lis, big foss' baw et tchimbé raid... et puis laisse pousser tes cheveux  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
.MiSs.CäNeLL. Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 267 Localisation: come*from*dom-tom*
|
Posté le: 20 Avr 2007 20:09 Sujet du message: GOLDEE - POINTE DES NEGRES / le Clip ! |
|
|
Personnellement j'aime bien le son.
Pour une 1ère écoute, les images me plaisent (ça rapelle des souvenirs >> club nautique + image typique d'un "réveil" martiniquais..)
De plus je m'attendais pas à un son reggae de la part de Goldee donc Je suis agréablement surprise.
Bilan 8.75/ 10
le reste c'est pour les suprises que tu nous (les auditeurs) réserve! _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |
ledy Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2003 Sujets: 2 Messages: 43 Localisation: paris 9(7)2
|
Posté le: 20 Avr 2007 20:23 Sujet du message: GOLDEE - POINTE DES NEGRES / le Clip ! |
|
|
moi j adore je la trouve tres originale ....elle prend des risques en matiere de zouk ne tombe pas dans la spirale du je taime moi non plus.....le clip est coloré de tres beaux paysages....
bonne continuation....
ps: le court lui va mieux que le long ( je parle de ses cheveux ....elle est trop mimi comme ça) |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
|
Posté le: 20 Avr 2007 20:53 Sujet du message: GOLDEE - POINTE DES NEGRES / le Clip ! |
|
|
j'aime bien aussi...  _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 20 Avr 2007 21:41 Sujet du message: GOLDEE - POINTE DES NEGRES / le Clip ! |
|
|
J'aime beaucoup aussi , elle est super jolie avec les cheveux courts!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|