|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 06 Mai 2004 15:42 Sujet du message: Message le plus drôle du vol ! |
|
|
Quel est le message qui vous a le plus fait marrer depuis que vous êtes sur le vol ?? Citez le titre du sujet, l'auteur du post et bien entendu le post lui même !! Moi c'est celui là :
de JOKO972 dans le post " résisteriez vous à la tentation ? "
vous sorter avec votre copine en ville vous voyer kel a mis une bache ke faites vous
1 vous faites kom si rien n'etait de toute facons kom sa personne ne la regarderais pas
2 vous lui dites chéri vien on entre tu vas te changer tu vas mettre un string
3 vous lui dites ke la prochaine fois je ne sortirais pas avec toi si tu na pa ton string
4 vous lui dites de faire la bache entrer dans son c...l
 _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 06 Mai 2004 15:48 Sujet du message: Message le plus drôle du vol ! |
|
|
| sTiV a écrit: | Manman...tala té fô....mwan pa té weyi!!  |
a pa ti ri man ja ri sa  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 946 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 06 Mai 2004 15:55 Sujet du message: Message le plus drôle du vol ! |
|
|
j'avais pas vu sa!!
C'est pas drole... mais si en meme temps c drole!!
Moi je pense ke le mieux c de le lui dire!! _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 06 Mai 2004 15:57 Sujet du message: Message le plus drôle du vol ! |
|
|
Posté le: 26 Mar 2004 13:12 Sujet du message: Re: Séparés à la naissance !!!
--------------------------------------------------------------------------------
moi j'ai été séparer a la naissance de snoop dog je ne blague pas
DE JOKO972 !! tu me manques joko revient !!  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
lababeo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2004 Sujets: 13 Messages: 1713 Localisation: du coté de ma souris préférée mickey
|
Posté le: 06 Mai 2004 15:59 Sujet du message: Message le plus drôle du vol ! |
|
|
y'a que joko pour sortir des bétises comme ca....enfin nan, je crois que s'il ne l'avait pas sortie, cochon ou soan l'auraient fait....
Et pi qu'est ce que avez contre les bache....d'ailleur c'est quoi une bache??  _________________
|
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 06 Mai 2004 16:01 Sujet du message: Message le plus drôle du vol ! |
|
|
| lababeo a écrit: | y'a que joko pour sortir des bétises comme ca....enfin nan, je crois que s'il ne l'avait pas sortie, cochon ou soan l'auraient fait....
Et pi qu'est ce que avez contre les bache....d'ailleur c'est quoi une bache??  |
C'est quelque chose qui est grand, large et qui flotte ... ça te dit rien ? (non pa un bateau loool )
c en opposition avec le string koi ... _________________
|
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 06 Mai 2004 16:02 Sujet du message: Message le plus drôle du vol ! |
|
|
| Cochon a écrit: | un prof à dit à un élèe en plein contröle
"ou ja kouyon, ou ka copié anlè yonn ki enco pli couyon kiw" men pa jen fini kontrole ta la  |
 _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Taore Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Fév 2003 Sujets: 2 Messages: 714 Localisation: BONDY
|
Posté le: 06 Mai 2004 16:06 Sujet du message: Message le plus drôle du vol ! |
|
|
| soan a écrit: |
An lè vizage ou man ka ouè ou sé an moun ki ja soufè an pil an la viw  |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 06 Mai 2004 16:11 Sujet du message: Message le plus drôle du vol ! |
|
|
Moi c'est le mec de Bourbon représentant le 974 à fond...trop comique dans un style assez particulier !  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 06 Mai 2004 16:16 Sujet du message: Message le plus drôle du vol ! |
|
|
| lababeo a écrit: | y'a que joko pour sortir des bétises comme ca....enfin nan, je crois que s'il ne l'avait pas sortie, cochon ou soan l'auraient fait....
Et pi qu'est ce que avez contre les bache....d'ailleur c'est quoi une bache??  |
Une bache cherie, c'est ce que tu mets sous ton taille basse....histoire d'etre bien ridicule!!!
JOKO revient, je t'aime tu sais tes betises nous manquent!!!! _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|