|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
EBONYX Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 24 Avr 2007 11:53 Sujet du message: Quand Gwada frappe les USA çà fait mal ! ! ! ! ! ! Très mal! |
|
|
Salut les amateurs de bon son des antiles et d'ailleurs.
C'est mon premier post sur le forum et je suis super content et excité par le sujet. J'écoute de tout en musique antillaise, du zouk au compas en passant par le reggae et le rap mais je n'aurais jamais pensé qu'un guadeloupéen pourrait entrer sur le marché américain de manière crédible ( no disrespect aux artistes locaux que j'apprécie beaucoup). Et surprise!!!
On m'envoie un mail qui me dit que c'est arrivé!
Bon!! Je reste sceptique et je me dis que çà doit etre une blague ou une parodie quelconque!!
Et bien non!!!
Il y a bien un rappeur guadeloupéen qui fait son truc aux States et fort bien d'ailleurs!!!!
J'ai été soufflé! Franchement le niveau est là, le son , les photos, l'ambiance!!!!
Il s'appelle Shemshey. Il rappe en anglais, c'est pas mal du tout! Faites un tour et dites moi ce que vous en pensez!
http://www.shemshey.com
Il a aussi un myspace myspace.com/shemshey
T'as tout mon soutien Shemshey!!!!
big up ba gwada
EBONYX |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 24 Avr 2007 20:53 Sujet du message: Quand Gwada frappe les USA çà fait mal ! ! ! ! ! ! Très mal! |
|
|
salut,
tu dis qu'il est connu ?
je m'interesse au rap americain notamment et je n'avais pas entendu parler de lui...
je vais tenter d'ecouter ses sons...ceci dit c'est pas encore du AKON au niveau impact sur le rap americain.
mais bonne chance a lui |
|
|
 |
LéZardes Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2003 Sujets: 2 Messages: 904 Localisation: Ailleurs... ;-)
|
Posté le: 24 Avr 2007 22:47 Sujet du message: Quand Gwada frappe les USA çà fait mal ! ! ! ! ! ! Très mal! |
|
|
| Le rap ! J'ai longtemps cru que Dieu ne permettrait pas une telle abomination et pourtant... |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6649 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 24 Avr 2007 23:14 Sujet du message: Quand Gwada frappe les USA çà fait mal ! ! ! ! ! ! Très mal! |
|
|
| HumHum a écrit: | | Le rap ! J'ai longtemps cru que Dieu ne permettrait pas une telle abomination et pourtant... |
en tout cas ca a permis aux noirs américains de décrirent le quotidien dans les ghettos noirs américains donc ca a eu au moins cette utilité _________________
|
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1919 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 24 Avr 2007 23:48 Sujet du message: Quand Gwada frappe les USA çà fait mal ! ! ! ! ! ! Très mal! |
|
|
| HumHum a écrit: | | Le rap ! J'ai longtemps cru que Dieu ne permettrait pas une telle abomination et pourtant... |
parfait exemple de message inutile.
En quoi cela fait avancer le sujet? _________________ Faîtes des bébés virtuels avec les photos des futurs parents |
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 616 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 24 Avr 2007 23:48 Sujet du message: Quand Gwada frappe les USA çà fait mal ! ! ! ! ! ! Très mal! |
|
|
| caraibeean island a écrit: | | HumHum a écrit: | | Le rap ! J'ai longtemps cru que Dieu ne permettrait pas une telle abomination et pourtant... |
en tout cas ca a permis aux noirs américains de décrirent le quotidien dans les ghettos noirs américains donc ca a eu au moins cette utilité |
c'est vrai oui ils ont eu encore un prétexte pour s'entretuer... |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6649 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 24 Avr 2007 23:50 Sujet du message: Quand Gwada frappe les USA çà fait mal ! ! ! ! ! ! Très mal! |
|
|
| colibri33000 a écrit: | | HumHum a écrit: | | Le rap ! J'ai longtemps cru que Dieu ne permettrait pas une telle abomination et pourtant... |
parfait exemple de message inutile.
En quoi cela fait avancer le sujet? |
voila ce que j'aurais du répondre tenter de justifier une utilité du rap ne servait à rien _________________
|
|
|
 |
EBONYX Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 25 Avr 2007 02:06 Sujet du message: Quand Gwada frappe les USA çà fait mal ! ! ! ! ! ! Très mal! |
|
|
Bon a la base je n avais pas poste pour que le sujet parte en debat sterile mais seulement pour parler d un antillais qui fait du bon rap aux US.
D'apres ce que je sais il n'est pas encore tres connu mais ca ne saurait tarder vu la qualite du taf.
Surveillons cet artiste!
EBONYX |
|
|
 |
|
|
|
 |
|