|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
WIDragon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 267 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 07 Avr 2007 15:31 Sujet du message: Photographies truquées |
|
|
Salut!
Je voudrais savoir s'il est facile de créer des photographies truquées. Et si oui, comment arriveriez-vous à reconnaître une de celle-ci ?
Merci d'avance à tous ceux qui répondront à ma question.  _________________ Pourquoi contredire une femme: il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis (Jean Anouilh)
(Quand j'ai dit ça à une intéressée, elle m'a dit que si c'était vrai, il y aurait plus de gars avec une copine sur Terre...) |
|
|
 |
maelstrom Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 09 Nov 2005 Sujets: 4 Messages: 18 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 27 Avr 2007 23:55 Sujet du message: Photographies truquées |
|
|
salut
bien sûr que c'est facile, tu en vois tous les jours dans la presse. Supprimer des yeux rouges, gommer des boutons ou grandir un personnage vis-à-vis de son interlocuteur sont des trucages.
Ensuite reste à savoir le degré de trucage.
Pour les repérer, cela dépend du "professionalisme".
Un zoom dans un logiciel de retouche photo peut te permettre de repérer des aberrations sur les contours, par exemple. |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 324 Messages: 13130 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Avr 2007 13:06 Sujet du message: Photographies truquées |
|
|
toutes les filles ou en tout cas beaucoup se font retouchées leurs photos pour les magazines ...
ca nous rassure un peu nous les filles |
|
|
 |
lukvance Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 09 Jan 2007 Sujets: 0 Messages: 5 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 02 Mai 2007 14:54 Sujet du message: Photographies truquées |
|
|
Voici le meilleur exemple que je connaisse :
http://www.youtube.com/watch?v=vH6xEKGvk3I _________________ Le "Lol" est aux boulets ce que le ";" est au programmeurs. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|