Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

les BET Awards... (Black Entertainment Television)

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: les BET Awards... (Black Entertainment Television)  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Eddy P
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 58
  Posté le: 22 Mai 2006 16:02    Sujet du message: les BET Awards... (Black Entertainment Television) Répondre en citant

référence télé des afro-américains, BET diffusera le 27 juin, les 6èmes BET Awards depuis le shrine auditorium, de los angeles. la cérémonie est un excellent baromètre, de la créativité et de la vitalité du travail artistique et sportif de cette communauté aux états-unis... plus branché et moins cérémonial que les NAACP awards...

jamie foxx, l'acteur et le chanteur est le plus nominé... seul ou en collaboration... à surveiller également, mary j. blige, ou busta rhymes... voici la liste des nominés...

Citation:
BEST MALE HIP HOP ARTIST
50 Cent
Busta Rhymes
Common
T.I.
Kanye West

BEST FEMALE HIP HOP ARTIST
Missy Elliott
Lil' Kim
Remy Ma
Shawnna
Trina

BEST MALE R&B ARTIST
Chris Brown
Jamie Foxx
Anthony Hamilton
Ne-Yo
Prince

BEST FEMALE R&B ARTIST
Beyoncè
Mary J. Blige
Mariah Carey
Keyshia Cole
India.Arie

BEST GOSPEL ARTIST
Yolanda Adams
Kirk Franklin
Mary Mary
Smokie Norful
CeCe Winans

BEST NEW ARTIST
Chris Brown
Chamillionaire
Ne-Yo
Rihanna
Paul Wall

BEST DUET/COLLABORATION
Beyoncè f/ Slim Thug - "Check on It (Pink Panther OST)"
Bow Wow f/Ciara - "Like You"
Busta Rhymes f/ Mary J. Blige, Rah Digga, Missy Elliott, Lloyd Banks, Papoose & DMX - "Touch It (Remix)"
Jamie Foxx f/ Ludacris - "Unpredictable"
Kanye West f/Jamie Foxx - "Gold Digger"

BEST GROUP
Black Eyed Peas
Destiny's Child
Floetry
Mary Mary
Three 6 Mafia

BEST ACTOR
Chris "Ludacris" Bridges (COLLISION)
Don Cheadle (COLLISION)
Jamie Foxx (JARHEAD)
Terrance Howard (COLLISION / HUSTLE AND FLOW)
Denzel Washington (INSIDE MAN)

BEST ACTRESS
Tichina Arnold (PREACHING TI THE CHOIR)
Taraji P. Henson (HUSTLE AND FLOW)
Thandie Newton (COLLISION)
Queen Latifah (LAST HOLIDAYS / BEAUTY SHOP)
Alfre Woodard (SOMETHING NEW / TAKE THE LEAD)

BEST MALE ATHLETE
Kobe Bryant (Basket NBA)
LeBron James (Basket NBA)
Shaquille O'Neal (Basket NBA)
Tiger Woods (Golf)
Vince Young (Football NFL)

BEST FEMALE ATHLETE
Laila Ali (Boxe)
Chamique Holdsclaw (Basket WNBA)
Lisa Leslie (Basket WNBA)
Sheryl Swoopes (Basket WNBA)
Venus Williams (Tennis)

VIDEO OF THE YEAR
Beyoncè f/ Slim Thug - "Check on It"
Mary J. Blige - "Be Without You"
Busta Rhymes f/ Mary J. Blige, Rah Digga, Missy Elliott, Lloyd Banks, Papoose & DMX - "Touch It (Remix)"
Missy Elliott f/Ciara - "Lose Control"
R. Kelly - "Trapped In the Closet"
Kanye West f/Jamie Foxx - "Gold Digger"

VIEWERS' CHOICE
Chris Brown - "Yo (Excuse Me Miss)"
Busta Rhymes - "Touch It"
Mariah Carey - "Don't Forget About Us"
Keyshia Cole - "Love"
Ne-Yo - "So Sick"
T.I. - "What You Know"

BET J COOL LIKE THAT
Eric Benét
Anthony Hamilton
Heather Headley
Kindred the Family Soul
Corinne Bailey Rae
le 27 juin, les BET awards récompenseront également chaka khan pour l'ensemble de sa carrière musicale. harry belafonte va lui recevoir un prix pour ses actions humanitaires. en plus de vos pronostics sur volcréole, vous pouvez les affiner en votant sur le site officiel de la cérémonie. enfin, le show est présenté cette année par damon wayans...

S O U R C E :

datgirltwista
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 39
  Posté le: 22 Mai 2006 17:17    Sujet du message: les BET Awards... (Black Entertainment Television) Répondre en citant

mon cable est pourri j ai bet en flou
il faut que je trouve un endroit ou squatter pour regarder ca

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gwadaboy/moana
Siège service Siège service

Sujets: 21
  Posté le: 29 Mai 2006 13:40    Sujet du message: les BET Awards... (Black Entertainment Television) Répondre en citant

Dommage que je n'ai plus le cable pour voir ça!sniifff!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eddy P
Assistant Assistant

Posté le: 30 Juin 2006 20:27    Sujet du message: les BET Awards... (Black Entertainment Television) Répondre en citant

Citation:
Mary J. Blige, Kanye West, Jamie Foxx et Chris Brown récompensés aux BET Awards

Les artistes Mary J. Blige, Kanye West, Jamie Foxx et Chris Brown sont repartis chacun avec deux trophées lors du gala des BET Awards qui s’est tenu mardi soir, à Los Angeles. Cet événement, mis sur pied par la chaîne The Black Entertainment Television, récompense des personnalités afro-américaines dans les domaines du sport, de la musique, de la télévision et du cinéma.

Mary J. Blige a remporté le prix de l’artiste R&B et elle a partagé le prix du meilleur vidéoclip pour «Be Without You» , ex-aequo avec Kanye West et Jamie Foxx pour «Gold Digger». West et Foxx ont également remporté le prix de la meilleure collaboration pour «Gold Digger».

Chris Brown est reparti avec le prix des téléspectateurs pour «Excuse Me Miss» et le prix du meilleur nouvel artiste.

en photos... Prince, Missy Elliott & Busta Rhymes, Beyoncé, P.Diddy, Jamie Foxx et Chris Brown...
Voici la liste complète des gagnants :

Vidéoclip de l’année: (ex-aequo) Mary J. Blige, "Be Without You;" Kanye West en collaboration avec Jamie Foxx, "Gold Digger."

Choix des téléspectateurs
Chris Brown.

Artiste masculin hip-hop
T.I.

Artiste féminin hip-hop
Missy Elliott.

Artiste masculin R&B
Prince.

Artiste féminin R&B
Mary J. Blige.

Artiste Gospel
Kirk Franklin.

Nouvel artiste
Chris Brown.

Collaboration
Kanye West featuring Jamie Foxx, "Gold Digger."

Groupe
Black Eyed Peas.

Acteur
Terrence Howard.

Actrice
Taraji P. Henson.

Athlète masculin
LeBron James.

Athlète féminine
Venus Williams.

BET "J" Cool Like That
Anthony Hamilton.

Trophée honorifique
Chaka Khan.

Trophée humanitaire
Harry Belafonte

S O U R C E & P H O T O S :

Marina Ley
Embarquement Embarquement

Sujets: 15
  Posté le: 30 Juin 2006 22:34    Sujet du message: les BET Awards... (Black Entertainment Television) Répondre en citant

dommage que Corinne Bailey Rae n'ait pas eu un ti qq chose ! elle a une voix magnifique !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eddy P
Assistant Assistant

Posté le: 30 Juin 2006 22:45    Sujet du message: les BET Awards... (Black Entertainment Television) Répondre en citant

ben c'était déjà au départ pas gagné... car elle est anglaise...
Marina Ley
Embarquement Embarquement

Sujets: 15
  Posté le: 30 Juin 2006 23:40    Sujet du message: les BET Awards... (Black Entertainment Television) Répondre en citant

pourtant elle était nominée... c'est de l'hypocrisie sociale ou quoi ???
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 47
  Posté le: 01 Juil 2006 22:09    Sujet du message: les BET Awards... (Black Entertainment Television) Répondre en citant

j'ai vu l'émission hier... ben heu, à part que j'ai trouvé T.I un peu cré-tin et vraiment pas bon en live, le reste était pas mal mais sans plus... ou je m'attendais à beaucoup trop, chais pas.... en ce qui concerne les "jeunes" du métier en tout cas...
Ne-Yo est pas mal du tout en live, Chris Brown m'a laissée sur ma faim: il danse plus qu'il ne chante! mais je l'ai trouvé mimi à aller chercher son trophée avec sa maman....
mon carton rouge à Young Joc qui a été le seul à faire du play back alors que c'est un de ceux qui avaient les trucs les moins difficiles à "interpréter" avec son copain P.Diddy... mouais
Beyoncé s'est encore "démis les hanches" sur scène comme d'hab je plaisante! elle assure sur scène cette fille ya pas à dire, qu'on aime ou pas le personnage!
Mary J Blige a assuré comme chaque fois, les Mary Mary étaient royales....
j'ai pas trop apprécié la presta de Chaka Kahn pr contre... j'ai trouvé que Yolanda je sais plus son nom chantait mieux!
Prince, je suis pas plus fan que ça, mais faut dire que le gars est fort même!
et puis sinon, j'ai bien ri quand les Jagged Edge ont présenté le prix de chais plus quelle catégorie et qu'ils ont failli donner le nom du lauréat avant que les nomminés n'aient été cités les gars qui ont tout compris

ouais ouais, j'ai "larvé" devant ma télé pendant toute la cérémonie
et punaise, qu'est ce que ça fait du bien de "larver" de temps en temps

My Soul flies Free....
MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
  Posté le: 06 Juil 2006 00:59    Sujet du message: les BET Awards... (Black Entertainment Television) Répondre en citant

Trophee humanitaire: harry belafonte? sa sa ye?
Eddy P
Assistant Assistant

Posté le: 28 Juin 2007 12:23    Sujet du message: les BET Awards... (Black Entertainment Television) Répondre en citant

c'était il y a deux jours... tout comme beyoncé... mo'nique a fait le show... c'était génial... les deux stars de DREAMGIRLS beyoncé knowles et l'academy award® winner jennifer hudson ont été les deux grandes gagnantes de la soirée...
BET a écrit:
l'image de présentation ci-dessous, est un lien vers certaines performances du show...

VIDEO OF THE YEAR
Beyoncé - "Irreplaceable"

BEST GROUP
Gnarls Barkley

BEST ACTOR
Forest Whitaker

BEST ACTRESS
Jennifer Hudson

BEST HIP-HOP ARTIST
T.I.

BEST COLLABORATION
Ludacris feat. Mary J. Blige - "Runaway Love"

BEST NEW ARTIST
Jennifer Hudson

BEST MALE ATHLETE
LeBron James

BEST FEMALE ATHLETE
Serena Williams

BETJ COOL LIKE THAT
Gerald Levert

BEST GOSPEL ARTIST
Kirk Franklin

BEST MALE R&B ARTIST
Ne-Yo

BEST FEMALE R&B ARTIST
Beyoncé

VIEWERS CHOICE AWARD
Birdman and Lil Wayne "Stuntin' Like My Daddy"

BET TRIBUTE 2007
Diana Ross
S O U R C E

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: les BET Awards... (Black Entertainment Television)  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: