Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[30/04] HORIDOM: TIWONY, TANYA ST VAL au Club Med world

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: [30/04] HORIDOM: TIWONY, TANYA ST VAL au Club Med world  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 192
 #1 Posté le: 10 Avr 2007 12:34    Sujet du message: [30/04] Horidom: Tiwony, TANYA ST VAL au Club Med world Répondre en citant

Hey hey,
EXCLUSIVITE RIV-PROD (1er sur les exclus ) pour Volcréole: Après le succès du karibean Horidom Festival le 18 Février dernier (va lire le CR sur le myspace.com/riverain972 dans la partie blog), le crew HORIDOM revient pour notre plus grand plaisir le 30.04 (veille de jour férié) du côté du Club MED World pour une big KARIBEAN PARTY...... le CMW: Salle très demandée en ce moment

En show- case, du lourd artistiquement parlant
- l'homme qui va par le nom de TIWONY avec son tube "Fly si yo" http://www.myspace.com/tiwony
- La princesse nommée Tanya Saint Val, www.myspace.com/tanyastval qui va interpréter ses dernières brand new

Au contrôle de la machine: HORIDOM DJS pour le meilleur du son: MASHUP , JAIRO,GALAK,KONCRET
Pour les préventes==> http://www.zouker.com/sortie/rsult_bplan.php?categ=3&id=21925

Le reste des infos plus tard,!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #2 Posté le: 10 Avr 2007 12:38    Sujet du message: [30/04] Horidom: Tiwony, TANYA ST VAL au Club Med world Répondre en citant

j'avais été le 18 février sa té bon mem

déja y avait V-ro rien que cela m'avait donné envi de venir et Admiral t avait mis le feu

une bonne initiative vraiment

riverain972
Classe Eco Classe Eco

#3 Posté le: 11 Avr 2007 07:41    Sujet du message: [30/04] Horidom: Tiwony, TANYA ST VAL au Club Med world Répondre en citant

Ya man
C'était du bon le Festival d'Horidom, ou ja sav......l'homme Tiwony va mettre un p.utain de bowdel le 30.04....
cerise_des_iles
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 9
 #4 Posté le: 11 Avr 2007 12:24    Sujet du message: [30/04] Horidom: Tiwony, TANYA ST VAL au Club Med world Répondre en citant

Ah ce que je vois les soirées reprennent là.
Il faudra que je me remette vivement dans le bain

On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre

http://lhilett.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
riverain972
Classe Eco Classe Eco

#5 Posté le: 12 Avr 2007 07:29    Sujet du message: [30/04] Horidom: Tiwony, TANYA ST VAL au Club Med world Répondre en citant

cerise_des_iles a écrit:
Ah ce que je vois les soirées reprennent là.
Il faudra que je me remette vivement dans le bain

Les gens sont déjà chaud pour voir la presta de TIWONY Les DJS : on connait leur puissance: JAIRO,MASHUP,KONKRET D et GALAK==> DJS HORIDOM PROD La dernière d'horidom, on était là wossi - blindé, du bad son et toutes les fidèles d'horidom....
riverain972
Classe Eco Classe Eco

#6 Posté le: 14 Avr 2007 07:57    Sujet du message: [30/04] Horidom: Tiwony, TANYA ST VAL au Club Med world Répondre en citant

ya man

RIV "C'EST LE BON" passe aux choses sérieuses pour HORIDOM....Première place à tomber bientôt......Seuls les 3 prochains inscrits pourront jouer pour cette place.....
En rentrant de l'acropole, j'ai fait un point avec mes antennes réparties sur toute la capitale krkrkr...A ce qu'il parait, DJ KONKRET D a crasé le BB
Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
 #7 Posté le: 14 Avr 2007 16:47    Sujet du message: [30/04] Horidom: Tiwony, TANYA ST VAL au Club Med world Répondre en citant

Je m'inscris.
d-97110
Enregistrement 

Sujets: 2
 #8 Posté le: 15 Avr 2007 13:06    Sujet du message: [30/04] Horidom: Tiwony, TANYA ST VAL au Club Med world Répondre en citant

Jsuis inscrit aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riverain972
Classe Eco Classe Eco

#9 Posté le: 16 Avr 2007 07:41    Sujet du message: [30/04] Horidom: Tiwony, TANYA ST VAL au Club Med world Répondre en citant

@snaika: ça va être dur pour toi de gagner la place, car je poste souvent les questions à mon avis au bureau, heure à laquelle tu te couches généralement ===>
@D.971: rkrkkrk, tu sévis partout, "collègue"

Encore une inscription et on attaque la tite question, qui sera facile
omax6mum
Enregistrement 

Sujets: 33
 #10 Posté le: 16 Avr 2007 11:55    Sujet du message: [30/04] Horidom: Tiwony, TANYA ST VAL au Club Med world Répondre en citant

Yes Horidom!
On s'ra la !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerise_des_iles
Siège service Siège service

Sujets: 9
 #11 Posté le: 16 Avr 2007 12:03    Sujet du message: [30/04] Horidom: Tiwony, TANYA ST VAL au Club Med world Répondre en citant

J'avais pas vu qu'il fallait s'inscrire, je m'inscrit donc

On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre

http://lhilett.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
riverain972
Classe Eco Classe Eco

#12 Posté le: 16 Avr 2007 12:23    Sujet du message: [30/04] Horidom: Tiwony, TANYA ST VAL au Club Med world Répondre en citant

omax6mum a écrit:
Yes Horidom!
On s'ra la !!

yes I, pani pro

Cerise: inscription enregistrée

Bon, j'ai mes 3 joueurs pour la 1ère place VIP, Resté connecté
riverain972
Classe Eco Classe Eco

#13 Posté le: 16 Avr 2007 13:16    Sujet du message: [30/04] Horidom: Tiwony, TANYA ST VAL au Club Med world Répondre en citant

place VIP HORIDOM
Le 1er qui poste le compte rendu de RIV du Horidom karibean Festival... , histoire de nous rappeler le brand new concert qui nous était proposé par HORIDOM...Ti big up à l'obsédé Flag, Mike, dee kross avec qui j'ai fait le concert wossi
Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
 #14 Posté le: 16 Avr 2007 13:28    Sujet du message: [30/04] Horidom: Tiwony, TANYA ST VAL au Club Med world Répondre en citant

riverain972 a écrit:
@snaika: ça va être dur pour toi de gagner la place, car je poste souvent les questions à mon avis au bureau, heure à laquelle tu te couches généralement

Ah baaaaaaaan!!!

Riverain972 a écrit:
Big concert proposé par le crew d'Horidom

Le concert a commencé vers 19 heures avec des interprétations de tuns traditionnels d' Akiyo, Ti Emile - sous fond de tambours uniquement par Straika (qui arrive pieds nus), Véro, Saik et Dominique Coco...suivies de chorégraphies ....Bien sur , on reste dans le domaine du local et du traditionnel...

L'animation du concert a été confiée à un membre du Blackwarrel sound system....Il s'en est bien sorti: c'était lui d'ailleurs qui avait animé le dancehall kréyol de la Cigale....De mémoire, il s'agit du sélecta BLS, mais à vérifier .....Chaque artiste est resté en moyenne une bonne demi-heure...

Grosse entrée en matière par l'homme STRAIKA: c'est un vrai plaisir de le voir sur scène: BIG Artiste "Reggae fondation"...Je note l'interprétation en live du tun "viv en harmonie"....Je kiffe trop ce son , d'ailleurs en fond musical sur myspace....Je ne peux que regretter de ne pas l'avoir vu plus longtemps, mais ç'était un festival, et non son concert....Ti clin d'oeil de sa part à Féfé Typikal et Tiwony....Pour terminer, il est parti dans une dancehall session avec des sauts de kabrits===> STRAIKA, c'est MALADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Il fut suivi de l'HOMME PAILLE sur la "version du Bataclan" ..Les amateurs de dancehall ont surement du kiffer sa prestation plus courte que les autres...Moi, un peu moins==> Mais bon, j'étais encore sur la presta de STRAIKA , donc, sans plus pour moi...Pis, le gars ne regarde pas assez son public....

VERO: C'est pas facile de chanter du zouk devant un public majoritairement dancehall...Elle s'en est bien sortie....On a pu apprécier sa belle voix; un peu de douceur, j'ai kiffé...Big up à elle. C'était important d'avoir un artiste zouk..

SAIK a déboulé comme à son habitude, avec des génésis session....Maladeee, même si je l'ai trouvé moins percutant...

DOMINIQUE COCO: Faut vraiment respecter cet artiste...A l'aise aussi bien en zouk avec Vro, qu'en dancehall avec Admiral, pis il a délivré ses gwo tuns...Il a son univers à lui.....Complet..

SAEL: "Tchimbé raid pa moli " fait toujours son effet, mais bon Sael, j'ai l'impression de revoir le même show depuis 3 ans...un peu saturé de ses copier-coller....Il chante les mêmes trucs de la même manière, il pourrait faire évoluer son show ....

Le concert s'est terminé par ADMIRAL le "BOSS": MALADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE comme d'habitude...Je retiendrais cette citation ..."Première édition du karibean Horidom Festival"...Vu le succès rencontré ce soir, on devrait en entendre parler l'année prochaine

Big up pour HORIDOM: on sent que les gars ont bossé, bonne coordination entre les passages de chaque artiste===> Plan carré, pas d'improvisation....
Pis, le public a répondu présent wossi...Bataclan Blindé
HORIDOM une vibz locale mélangeant Dancehall, Traditionnel et Zouk...=>Respect pour eux...

Big up aux artistes : Big show de 3/4 heures....
Big up à Majestic gang et à l'ingé son: Bonne qualité du son

Big up à ceux avec qui j'ai suivi le concert: DJ MIKE, DEE KROSS, FLAG

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #15 Posté le: 16 Avr 2007 13:34    Sujet du message: [30/04] Horidom: Tiwony, TANYA ST VAL au Club Med world Répondre en citant

il y aura autant d'artistes que la derniere fois?
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: [30/04] HORIDOM: TIWONY, TANYA ST VAL au Club Med world  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: