|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lolothubert Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Fév 2006 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 56 - Morbihan
|
Posté le: 09 Fév 2006 15:12 Sujet du message: RECHERCHE Location A L ANNEE EN Martinique |
|
|
bonjour à tous
je suis à la recherche d'un logement en Martinique soit Le Vert Pré ou Le Lamentin, Fort De France, nous postulons actuellemnt pour une nouvelle embauche là-bas. Nous recherchons minimum 3 chambres et maxi 4 en appartement ou en Villa.
Si quelqu un à des adresses de particuliers je vous en remercie d'avance
@++++  |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 09 Fév 2006 15:31 Sujet du message: RECHERCHE Location A L ANNEE EN Martinique |
|
|
va voir sur ce site
www.domtomfr.com
et tape location tu trouveras peut-être ton bonheur
bonne chance  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
lolothubert Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Fév 2006 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 56 - Morbihan
|
Posté le: 09 Fév 2006 19:26 Sujet du message: RECHERCHE Location A L ANNEE EN Martinique |
|
|
merci sympa de ta part j'y vais de suite sur ce site @++  |
|
|
 |
lachabine95 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2007 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 02 Mai 2007 14:48 Sujet du message: RECHERCHE Location A L ANNEE EN Martinique |
|
|
bonjou, moi aussi je suis a la recherche d'un logement pour juin 2007 en martinique dans les environs robert, lamentin d'un louer de 600€ charges comprises, c'est pas évident du tout!
même de particuliers a particuliers, ca reste tres cher sans compter qu'on te demande 3mois de loyer en avance! alors moi qui habite en métropole a paris avec mon fils mon billet nous revient déja a 1200€ + les mois de loyer d'avance ca devient un peu du rêve francais inaccessible!
et pourtant je dois trouver un logement assz rapidement pour m'y installer!
alors si quelqu'un a quelque suggestion, merci de m'en faire part!
ou mm une petite adresse pour trouver un logement plus accessible, n'hésitez pas a me contacter |
|
|
 |
foxybrown70 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Fév 2002 Sujets: 31 Messages: 325
|
Posté le: 02 Mai 2007 14:59 Sujet du message: RECHERCHE Location A L ANNEE EN Martinique |
|
|
sa kafèt
| lachabine95 a écrit: | bonjou, moi aussi je suis a la recherche d'un logement pour juin 2007 en martinique dans les environs robert, lamentin d'un louer de 600€ charges comprises, c'est pas évident du tout!
même de particuliers a particuliers, ca reste tres cher sans compter qu'on te demande 3mois de loyer en avance! alors moi qui habite en métropole a paris avec mon fils mon billet nous revient déja a 1200€ + les mois de loyer d'avance ca devient un peu du rêve francais inaccessible!
et pourtant je dois trouver un logement assz rapidement pour m'y installer!
alors si quelqu'un a quelque suggestion, merci de m'en faire part!
ou mm une petite adresse pour trouver un logement plus accessible, n'hésitez pas a me contacter |
Faudrait peut être que tu t'intéresses au Locapass...c'est une formule destinée à aider et prendre en charge la caution des locataires....Est-ce valable en 972???
Foxybrown70 _________________ Gone with the wind.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|