|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Clémentine5 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2007 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: 84 - Vaucluse
|
Posté le: 03 Mai 2007 13:29 Sujet du message: Idées Fête des mères-Fête des pères |
|
|
| bonjour, je suis nouvelle sur le site, j'ai lu un peu les sujets de forum et j'ai pensé que je pourrais vous faire part d'un ste sympa, j'ai trouvé un site qui propose des objets personnalisés, que je trouve originaux. Donc si vous cherchez une idée de cadeaux pour la fête des mères par exemple, ou tout autre occasion. Moi cette année j'ai trouvé le cadeau pr ma maman sur ce site ;) |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 25 Messages: 684 Localisation: Fl
|
Posté le: 03 Mai 2007 13:56 Sujet du message: Idées Fête des mères-Fête des pères |
|
|
? Pourquoi donc n'as tu pas donné ce lien?
Pour mon père, c'est déjà trouvé. _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2007 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: 84 - Vaucluse
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|