|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lelene chérie Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mar 2005 Sujets: 2 Messages: 7 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Mar 2005 19:12 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
Bonjour,
Je suis Lèlène, nouvelle sur le site, j'aimerais partager mon expérience de régime avec toutes les "régimeuses" partantes !
En 2000, devant partir en congé bonifié en Guyane, j'ai fait un régime qui m'a permis de perdre 55 kgs de novembre 1999 à juin 2000 : en ayant beaucoup de volonté, de rage au ventre et de tenacité. Je me suis fais aidée par mon généraliste qui m'a prescrit l'homéopathie (remboursée par la sécu) ainsi qu'un régime hypocalorique.
Donc je suis passée de 140 à 85 kgs, j'ai maintenu mon poids jusqu'à cet été 2004, ou je suis partie en Guadeloupe avec mon mari... et catastrophe ! en 6 semaines j'en ai repris 8 et depuis je n'arrive pas remonter la pente efficacement ! au contraire, je suis remontée à 100 kgs depuis janvier 2005.
J'ai pris la décision ferme de recommencer, je vais consulter mon médecin demain et ma démarche envers celles qui attaquent est de vous demander ou vous en êtes, afin que l'on puissent s'encourager entre nanas... et mecs ! pourquoi pas ?
Merci pour votre soutien !  _________________ Vive la vie ! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 06 Mar 2005 19:15 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
Coucou
je te souhaite la bienvenue sur volcreole en esperant que tu t'y plaira
et je te souhaite tout plein de courage car un régime c'est pas facile
a trés bientot |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 06 Mar 2005 19:15 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
55 kilos c'est enorme !
Mais sais tu au moins pourquoi tu as repris ? Des soucis ? Ou alors tu as recommencé à manger comme avant trop brusquement ?
On dit que c'est le revers de la médaille quand on perd autant de poids en peu de temps... Bon courage en tout cas |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mar 2005 Sujets: 2 Messages: 7 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Mar 2005 19:57 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
Pour rentrer dans les détails, j'ai perdu mon père en fin d'année 2003, j'ai eu du mal à faire mon deuil, je commence seulement à réaliser et à me dire que la vie continue ; conjugué à ça, quelques soucis d'ordre professionnel et pour couronner le tout : la Guadeloupe avec ses irrésistibles bokits ! à fait le reste !!!!!!!!!
Je connais les causes et c'est pourquoi je me sens assez solide aujourd'hui pour prendre le taureau par les cornes !  _________________ Vive la vie ! |
|
|
 |
stefanie972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Jan 2005 Sujets: 26 Messages: 723 Localisation: 94
|
Posté le: 06 Mar 2005 20:14 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
bienvenu et bravo a toi
pliss foooooooss  _________________ Qui s'y frotte, s'y pique !!
http://www.showtime971.skyblog.com |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 06 Mar 2005 20:15 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
| lelene chérie a écrit: | Pour rentrer dans les détails, j'ai perdu mon père en fin d'année 2003, j'ai eu du mal à faire mon deuil, je commence seulement à réaliser et à me dire que la vie continue ; conjugué à ça, quelques soucis d'ordre professionnel et pour couronner le tout : la Guadeloupe avec ses irrésistibles bokits ! à fait le reste !!!!!!!!!
Je connais les causes et c'est pourquoi je me sens assez solide aujourd'hui pour prendre le taureau par les cornes !  |
alors si ça a marché une fois, ça marchera surement deux fois... Après ce sera sur la longueur qu'il y aura un travail à faire...
Perso j'ai du mal à trouver la motivation pour m'y mettre vraiment... mais bon... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 06 Mar 2005 20:23 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
| Lapine Killah a écrit: |
Perso j'ai du mal à trouver la motivation pour m'y mettre vraiment... mais bon...[/i] |
moi c'est pareil c'est pour ca que je compense par le sport |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 06 Mar 2005 21:04 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
Moi je trouve ma motivation tous les lundi....Mais uniquement le lundi parce que le mardi jsuis djà en train de me faire une pizza tartiflette avec un pepsi a volonté et un brownie sundae
Je pense que tu as perdu bcp de poids en un tps relativement cours. Mais après cette perte, t'es donc pas passée par l'étape de la stabilité
C'est hyper important il me semble  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2005 21:30 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
Je crois que vous n'avez pas bien lu que je me suis stabilisée pendant quand même 4 ans ! ce qui n'est pas rien !
Ce serait sympa si quelqu'un qui a vraiment envie de s'y mettre m'envoyait un post, car j'ai m'impression que peu on compris ma démarche... _________________ Vive la vie ! |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 776 Localisation: New York
|
Posté le: 06 Mar 2005 21:37 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
C'est vrai que c'est enorme 55 kgs! Tu sais c'est souvent comme ca avec les regimes hypocaloriques, des qu'on recommence a manger comme avant on reprend tous les kilos perdus avec bonus en plus. Tu as essaye le the vert? Il semble que ca fait perdre du poid, qui plus c'est un anti-cancirigene puissant selon les chercheurs. Moi je suis une accros du the vert, je ne sais pas si ca fait perdre du poid mais j'ai retrouve la ligne tres rapidement apres ma grossesse. C'est peut-etre grace au the vert.  _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 06 Mar 2005 21:40 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
| lelene chérie a écrit: | Je crois que vous n'avez pas bien lu que je me suis stabilisée pendant quand même 4 ans ! ce qui n'est pas rien !
Ce serait sympa si quelqu'un qui a vraiment envie de s'y mettre m'envoyait un post, car j'ai m'impression que peu on compris ma démarche... |
j'ai lue ton topic ms j'y ai répondu 3/4 d'h après sans avoir repris tt ton msg donc forcement fallait que quelque chose m'échappe et c'était cette histoire de stabilisation.. sorry
Bref, bon courage et je laisse la place à quelqu'un qui a vraiment envie de s'y mettre et qui te comprends  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
aalysha Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2005 Sujets: 2 Messages: 72 Localisation: xxx
|
Posté le: 06 Mar 2005 22:19 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
Félicitation pour ton régime
et bonne continuation  |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 673 Localisation: 95/971
|
Posté le: 06 Mar 2005 23:53 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
| sandy a écrit: | Moi je trouve ma motivation tous les lundi....Mais uniquement le lundi parce que le mardi jsuis djà en train de me faire une pizza tartiflette avec un pepsi a volonté et un brownie sundae
|
On dirait que tu parles de moi, à croire que le début de semaine a un effet amincissant,mdr!!Moi tout les lundi je suis au régime et après, plouf, ça tombe à l'eau.
Lèlène,déjà tu dois pas trop stresser à cause de ton poids,faut que tu sois zen sinon tu en ressortiras frustrée.Consultes à nouveau un médecin pour reperdre tes kilos sur une bonne base,parce que c'est vraiment rare quelqu'un qui arrive à se stabiliser durant 4 ans.
T'en fais pas ça ira. _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 07 Mar 2005 09:26 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
ki a dit régime ! mdrrrrrrrr
chis o régime depuis le 1 er mars moua
régime protéines!
j en avais deja fais un et je n avais pas repris mes kilos.. suffit de manger normalement..et de ne pas trop se priver!( fo pas non plus manger un pain o chocolat suivi d une tablette de choco entierement, je veux dire qu'une patisserie par semaine c deja ca !) _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 07 Mar 2005 10:43 Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs ! |
|
|
Madi au rapport. 36-15 c'est ma vie
J'en ai re-commence un regime serieusement debut Novembre avec cette methode celebre americaine -qui-fait-des-reunions-pesees-chaque-semaine. La 1ere fois que j'ai fait un regime de toute ma vie, y'a 2ans j'avais perdu 15g et puis j'ai demenage, repris de mauvaises habitudes et puis pffff c'est tout revenu. J'ai perdu 6kg pour la noel (octobre a mi-decembre) ou je suis rentree en Martinique. En janvier a mon retour, j'en avais repris la moitie (ce a quoi je m'attendais d'ailleurs ). Mais bon, j'ai repris serieusement et puis perdu tout ce que j'avais repris et la maintenant je suis a -9kg. Mais c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. J'aime trop mon manger
Bon, j'ai toujours ete ronde, depuis toute petite et ronde partout ou il faut donc ce n'etait pas tellement un pbl esthetique. Mais il y a deux ans, je regardais un graphe de courbe de poids/taille et je me suis renue compte que j'etais juste sur la ligne surpoids/obesite et ca, ca m'a fait flippe grave D'habitude, j'etais toujours en sur-poids mais qui ne l'est pas aux Antilles ou femme charnue a toujours ete tres appreciee.
Donc, bonne resolution regime. A raison de 1-2kg par semaine (plus souvent a coup de 250-500g, ca red an ka diw' ), ca me va et ce n'est pas trop restrictif. Tu as le droit de tout manger, ce qui me convient parfaitement, sauf qu'il faut savoir equilibrer ta semaine et faire des repas peu riches qd tu t'es fait plaisir avec qqchose de trop sucree, trop gras etc.
En fait, c'est plus la partie: re-education alimentaire qui me va que les 'tu n'as pas le droit de' parce que gourmande comme moi, ca pa te ke alle
Et puis j'ai redecouvert le plaisir de faire du sport. Y'a un centre sportif a cote de chez moi avec piscine et cours d'aerobic, pilates, aquafit etc. Comme c'est le centre communal, la clientele est plus humaine (moins bodybuildee que dans les centres de sport ou tu deprimes rien qu'en regardant les autres ) Et comme je paie (peu grace aux subvenions de la mairie) a chaque fois que j'y vais, ca revient beaucoup moins cher que les salles de sport.
Parce que ca coute un regime, mine de rien Faut un budget pour ca et surtout de l'organisation. Ne serait-ce que faire les courses regulierement de produits frais pour etre sure d'avoir en permanence a la maison des fruits a grignotter et eviter de se precipiter sur n'importe quoi !!! _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|