|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
douceurdegwada Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2007 Sujets: 5 Messages: 38 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Mai 2007 20:49 Sujet du message: Tu te rapel...??? |
|
|
coucou...le principe est simple tu raconte les chose délirantes dont tu te rapel...a moi l'honneur
hum hum...
Ca ma marqué samedi, 8h30 du matin, après une semaine d'école acharné, tu te dis "VIVE LE WEEK END" quand tout à coup je me lève en sursaut...SISI la matère qui te met Média tropical a fond pour que tu te lève pour ranger la kaz...quand elle voit que tu ne te lève pas, y ka raché powte la et y ka crié toute fowce ay "LEVE (...) A ZOT LA POU RANGER KAZ EN MWEN"manman foute ca t'es raide... en t ka fè "rebelle" et en t ka rété couché en cabone mwen...fatale erreur...en pa save ci zot connète AMONIAQUE...manm en mwen foutè amoniaque en chambr mwen... en t ka toufé...résultat elle à gagné et j'ai du aller faire la vaisselle mdr ps: j'avais 12 ans pas flippé... mieux vaut en rire qu'en pleurer...  |
|
|
 |
.MiSs.CäNeLL. Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 267 Localisation: come*from*dom-tom*
|
Posté le: 02 Mai 2007 21:02 Sujet du message: Tu te rapel...??? |
|
|
Moi pas avoir je crois... _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 25 Messages: 684 Localisation: Fl
|
Posté le: 04 Mai 2007 09:34 Sujet du message: Tu te rapel...??? |
|
|
Délirante, moi pas savoir, mais en tout cas, pas courante.
Je m'apprêtais à rejoindre mon père en plein festival à Oranjestad.
En ka préparé, bigoudis et toute bagay.
Sortant de la maison, je marche un peu pour arriver où se trouvent les orchestres, an ka vwè tout cé pan-gnols la , aziatik, zindien, bref tout kalité moune, ka gadé'm étrangement. Inutile de vous dire que j'avais oublié mes bigoudis sur le devant de ma tête. Mi la honte pren mwin, ka monté si podium pou rejoin le pater bigoudi'm assi têt. _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
kluc's Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2006 Sujets: 8 Messages: 92 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 04 Mai 2007 10:42 Sujet du message: Tu te rapel...??? |
|
|
Ahahahaha le ménage matinale avant l'école au bled... Que de souvenirs!!!! Ca a du bon la métropole finalement!!! _________________ Nostalgik de mon île... La rényon i mank a mwen |
|
|
 |
grand kaf Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2007 Sujets: 2 Messages: 109 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 07 Mai 2007 20:23 Sujet du message: Tu te rapel...??? |
|
|
salut les amis ! des souvenirs? ouias...
le matin avant d'aller à l'école:
aller cherhcer la paille pour les animaux au parc.
nettoyer la grande kour.
aller chercher de l'eau pour faire sa toilette!
des souvenirs inoubilables !! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|