www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 13 Avr 2007 04:43 Sujet du message: les volcréoliennes savent-elles faire du OULA OUP?
_________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Posté le: 13 Avr 2007 13:06 Sujet du message: les volcréoliennes savent-elles faire du OULA OUP?
Pipo , j'ai posé une question précise aux volcréolLIENNES
en l'illustrant par un clip ...
et sé wou prèmié ka réponn ...
pou di mwen an bagaj ki pani ayin a wouè ....
enfin breffons ....tiré y si i ka jinnin ou , mé sé pa té la pinn ba nou youtube , si chak fwa nou mété an clip zot pa ka li kession an ki anlè y _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 740 Localisation: Ici ou là
Posté le: 13 Avr 2007 13:12 Sujet du message: les volcréoliennes savent-elles faire du OULA OUP?
Oui oui je sais en faire.
Mé sa ka fè anpil lanné mwen pa fè, mwen pa sav si ren a toujou ossi rézistan _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
Posté le: 13 Avr 2007 13:18 Sujet du message: les volcréoliennes savent-elles faire du OULA OUP?
cerise_des_iles a écrit:
Oui oui je sais en faire.
Mé sa ka fè anpil lanné mwen pa fè, mwen pa sav si ren a toujou ossi rézistan
aaaaahhhhhhh une réponse de fille
ok , j'ai mes cousines qui sont fortes dedans , alors que j'ai déja tenter et d'autres potes aussi , é nou pa jinn rivé ...man té ka di mwen si cé ti fi a té ni an dispozision génétik pou fè oula oup la _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 304 Localisation: Là où le vent m'a portée
Posté le: 13 Avr 2007 13:55 Sujet du message: les volcréoliennes savent-elles faire du OULA OUP?
Comment elle s'appelle la tite dame qui chante sur ta vidéo Belboug? _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo"
Posté le: 13 Avr 2007 14:34 Sujet du message: les volcréoliennes savent-elles faire du OULA OUP?
coco_loco a écrit:
Comment elle s'appelle la tite dame qui chante sur ta vidéo Belboug?
c'est la miss : MACKA DIAMOND
mais au fait coco-loco ...tu sais faire du houla oup toi ???? _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 304 Localisation: Là où le vent m'a portée
Posté le: 13 Avr 2007 14:37 Sujet du message: les volcréoliennes savent-elles faire du OULA OUP?
Coco_loco is Oulaoupkilla!!! _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo"
Posté le: 13 Avr 2007 14:40 Sujet du message: les volcréoliennes savent-elles faire du OULA OUP?
coco_loco a écrit:
Coco_loco is Oulaoupkilla!!!
manman manman manman ....qué calorrrrrrrr _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Posté le: 14 Avr 2007 01:47 Sujet du message: les volcréoliennes savent-elles faire du OULA OUP?
belboug a écrit:
Pipo , j'ai posé une question précise aux volcréolLIENNES
en l'illustrant par un clip ...
et sé wou prèmié ka réponn ...
pou di mwen an bagaj ki pani ayin a wouè ....
enfin breffons ....tiré y si i ka jinnin ou , mé sé pa té la pinn ba nou youtube , si chak fwa nou mété an clip zot pa ka li kession an ki anlè y
pa la pèn vréyé kow alé lulu.
ou ka posé en kestion ègzistensièl "les volcreoliennes savent faire du oulaoup ?" é ou ka ilistréy épi en clip de maka diamond ki ka palé de "oulaoup" (aux dernières nouvelles c'est une danse jamaicaine)
conclusion :
soit tu veux nous montrer le clip (un sujet existe pour ça)
soit tu veux nous montrer une danse jamaicaine (un sujet existe pour ça)
soit tu veux simplement nous parler de oulaoup (et tu as raison, cette question n'a pas encore été abordée sur volcreole de meme que la corde à sauter ou la marelle)
Posté le: 14 Avr 2007 11:41 Sujet du message: les volcréoliennes savent-elles faire du OULA OUP?
woooo.. pos assitan an monté an tèt ou sérié pipo ...mé kon ou poko modératè men kay mandé ou ti brin respé ba sijé mwen an ki ou touvé eksistantiel ou pa èk ba nom mwen ( lulu a pa adan )
antouléka ...sijé tala ka intérésé ou sérié sérié et pourtant j'ai demandé : aux femmes , aux filles , à la gente féminine de me répondre
bon... man ka lésé ou plas la ....pass yo toujou di mwen : adan an méri fô pa i ni dé mè...si i ni dé mè... _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Posté le: 14 Avr 2007 13:29 Sujet du message: les volcréoliennes savent-elles faire du OULA OUP?
ini en bagay en fini wè belboug ... ou sé di ou ni en tchak épi sa ki matché bo avatar mwen. En ka pensé ke ou té ké reaji diferamen si mwen pa té assistant ...
sa mwen diw vendredi, en té ké diw li kan mèm assistant ou non.
en ka espéré ou za wè ke mwen pa enlè péson ... en pa enlè volcreole pou fè djindjin ou pou fé JR Ewing. En ka vini isy'a pou amisé ko mwen.
ou fini di mwen "adan an méri fô pa i ni dé mè...si i ni dé mè...". Kité mwen diw en bagay Belboug (en tout bien tout honneur) mwen pa ka fè piès compétision ...
si mwen pani droit diw ayen ... ok belboug, mwen péké diw ayen.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum