|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 27 Juil 2005 10:04 Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés? |
|
|
Bonjour,
Connaissez-vous des parcs ou des bases de loisirs en région parisienne où les barbecues sont aurotisés?
Merci  _________________ ***** |
|
|
 |
Lady Lady Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 14 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 501 Localisation: Dans la gadoue ...
|
Posté le: 27 Juil 2005 10:28 Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés? |
|
|
La base de Loisirs de Créteil !
J'ai toujours entendu dire que les BBQ y étaient interdits, mais chaque fois que j'y vais (tous les week-end en été), il y a toujours des grillades qui se font !
Il est clair que les famille se mettent dans un coin, un angle, pour faire bruler leur charbon (pas en plein milieu là où courent les enfants).
Les flics passent et repassent et ne sanctionnent pas ... (ils ne disent même rien aux motos et autre quads qui passent à vive allure au milieu des gens , alors que ça aussi c'est interdit et dangereux) !
Donc willou, à toi de voir. Je pense que tu peux oser ... tu ne seras pas le premier. Le tout, c'est de rester quand même discret, respecter les autres personnes et garder l'endroit propre...
Mais pour cela, je ne me fais aucun souci venant de Toi _________________ *** Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie *** - André Malraux. |
|
|
 |
Naty975 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2004 Sujets: 4 Messages: 551 Localisation: 972/95
|
Posté le: 27 Juil 2005 10:50 Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés? |
|
|
| Il y a aussi Le parc de Cergy! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 27 Juil 2005 11:05 Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés? |
|
|
Merci pour vos réponses.
le parc de Cergy j'y suis allé déjà 2 fois alors j'ai envi de changer.
La base de loisirs de Créteil je n'habite pas loin donc je connais, je connais et je connais encore j'y vais depuis tt petit.
Vous connaissez le parc de La Courneuve? Les barbecues y sont autorisés? _________________ ***** |
|
|
 |
Naty975 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2004 Sujets: 4 Messages: 551 Localisation: 972/95
|
Posté le: 27 Juil 2005 11:09 Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés? |
|
|
| willou a écrit: | Merci pour vos réponses.
le parc de Cergy j'y suis allé déjà 2 fois alors j'ai envi de changer.
La base de loisirs de Créteil je n'habite pas loin donc je connais, je connais et je connais encore j'y vais depuis tt petit.
Vous connaissez le parc de La Courneuve? Les barbecues y sont autorisés? |
Il y a aussi le Parc de Draveil dans le 91 et le parc de Sarcelles (il est petit) sinon pour la Courneuve, je ne pense pas que cela soit possible mais à confirmer. |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 27 Juil 2005 11:10 Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés? |
|
|
Le Parc des princes, barbecue géant tous les 15 jours avec fumis....  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 27 Juil 2005 19:18 Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés? |
|
|
| Il me semble qu'au lac de Sarcelles les gens le font mais en fait ce n'est pas autorisé. |
|
|
 |
lauwen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 242 Localisation: 78
|
Posté le: 27 Juil 2005 21:37 Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés? |
|
|
il y a aussi le parc de st quentin dans les yvelines (j'y fais plein de barbecue) avec tables à certains endroits
piscine à vague
mini ferme
rosalie (vélo à plusieurs jusqu'à 6 je crois)
lac avec activités nautiques
poney club _________________ la seule chose qui puisse aller contre la
volonté d'un père c'est l'amour d'une mère
nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants |
|
|
 |
gwayadinion Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 29 Juil 2005 22:05 Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés? |
|
|
| willou a écrit: | Bonjour,
Connaissez-vous des parcs ou des bases de loisirs en région parisienne où les barbecues sont aurotisés?
Merci  |
Bonsoir, willou.
Il y a un parc appelé Hérouval, à la limite du 60 et du 95 ; à 5km de gisors.
http://www.herouval.com/
Va sur ce site, tu auras de plus amples renseignements.
Bonne soirée |
|
|
 |
Youth Element 971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 0 Messages: 11 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 29 Juil 2005 22:12 Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés? |
|
|
les barbecues sont interdits dans le parc de draveil.
le must pour les barbeuk c la base de loisirs de st quentin, le parc est malade!! _________________ C an sèl papa y ni !! C an sèl chimin nou ni a tracé !! Evè c douvan nou kay !!! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 29 Juil 2005 22:23 Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés? |
|
|
Merci pour vos réponses...  _________________ ***** |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 18 Mai 2007 13:50 Sujet du message: Parc avec barbecue autorisés? |
|
|
Le sujet qu'il nous faut est bien la!!!
En vue de la grillade cette été prévu on se sait pas encore a quelle date et surtout nous ne savons pas encore dans quelles parcs!! (Grillades Oblige).
Connaissez-voues parc bien sur en Ile de France ou els grillades sont autorisés.
Sujet concernant la grillade:
http://www.volcreole.com/forum/message-743367.html#743367 _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
|
|
|
 |
|