|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 24 Mai 2007 23:06 Sujet du message: [2/06:Blues café]Soirée KDans streap tease H.F ambiance sexy |
|
|

Hey hey
Moi mim, j'en ai marre des soirées où on vient me voir: hey, cé toi riverain???? ? suis mako,ok, mais ya un moment, tu satures, so je vais commencer à zapper bcp de mouns, on va repartir en MODE CAGOULE ACTIVE dans les soirées parisiennes....comme à l'ancienne
Donc, nouvelle vibz, nouvelle ambiance, clientèle cosmopolite, tout en gardant le côté local......
2 salles/2 ambiances, avec un étage généraliste avec bcp d'étudiant(e)s et un étage West indies contrôlé par DJ HALAN.....Ambiance streap tease.....Ceux qui ont connu les nuits de la Tentation au Clap's et au plaza notamment, Vous serez pas décu ...Bad stripteaseuse au programme..donc messieurs, ne venez pas sans sous vetements au cas où krkrkrkrkrk .....et pour vous mesdames, de bo steapteaseurs, en mode coups de reins vénère.....Je vais ressortir les dossiers /photos prochainement..... j'ai gardé les clichés sur le pc MOUA AH AH !!!!!!!
.... Au cour de la soirée,afin de mieux profiter du spectacle proposé, mesdames et messieurs vous serez séparer afin d'assister a un show streap tease masculin et féminin
ça se passera Samedi 2 JUIN du côté du Blues café - soirée K DANS-juiiiiiiiiiiiiiiii...... |
|
|
 |
DDR97 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Mai 2007 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 30 Mai 2007 09:35 Sujet du message: [2/06:Blues café]Soirée KDans streap tease H.F ambiance sexy |
|
|
 |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 31 Mai 2007 17:03 Sujet du message: [2/06:Blues café]Soirée KDans streap tease H.F ambiance sexy |
|
|
Ya man......@Kontact : C'est toi qui est là derrière "DDR97" my pee ?????
Soirée Raché pwel/Déchiréééé kilotttttttttt  |
|
|
 |
DDR97 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Mai 2007 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 31 Mai 2007 17:16 Sujet du message: [2/06:Blues café]Soirée KDans streap tease H.F ambiance sexy |
|
|
CHUT !! je taf en sous marin car cette soirée c k pour les VIP faits pas d bruit tu vas réveillé tout le monde
[size=18] |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 01 Juin 2007 09:02 Sujet du message: [2/06:Blues café]Soirée KDans streap tease H.F ambiance sexy |
|
|
C'est le bonnnnnnnnnn.....Les photos des derniers streap-tease de kdans/nuit de la tentation arrivent en fin de matinée...là je, pars en réunion  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 01 Juin 2007 12:09 Sujet du message: [2/06:Blues café]Soirée KDans streap tease H.F ambiance sexy |
|
|
Ya man
Pour te rappeller des dernières NUIT DE LA TENTATION, ça sera une vibz similaire LOKAL/JUIIIII/STREATEASE/
My Pee Krysna VS FELINE
My pee MIKAEL VS FELINE deux mois plus tard
A ki le tour de se faire bizuter par FELINEEEEEE ?????? ===> [b]la réponse ce samedi au blues café |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 02 Juin 2007 17:01 Sujet du message: [2/06:Blues café]Soirée KDans streap tease H.F ambiance sexy |
|
|
@KONTACT: Met la bouteille au frais pour RIV et ses fidèles krkrkrkrkrkr + du bon pain au bè krkrkrkr!!!!!! Hier, c'était déchiré killotttttttt à l'Acro, ce soir cé délire time avec les fidèles VS la streateaseuse hihihihiihih  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|