|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
metisse99 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2006 Sujets: 26 Messages: 86 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 08 Mai 2007 17:11 Sujet du message: la censure commence; ,? |
|
|
Hiers soir c'est a dires dans la nuit de Lundi a mardi il y'a eu des échaufourées, dans plusieurs villes de France suite a la manifestation anti Sarko.. Bref, aujourd'hui au journal de 13h de TF1, pas un mot, sur ces échaufourées, cela n'intéresse personne surement pas la rédaction du journal ou cela n'intéresse pas les Français... Enfin les fleurs qui poussent au fond de nos campagne c'est le levmotiv de JP Pernod et des spectteurs du journal de 13h de Tf1.. Alors censure volontaire......? Ou malheureux oubli...? Quelques manifestants sont moins important que les marguerites. _________________ mon site http://www.france-metisse.fr/index.php
mon forum http://france-metisse.xooit.fr/portal.php
un ti-chat a faire vivre t http://webchat.fantasya.org/acces_chat.php?idchat=34080&lg=250&ht=2… |
|
|
 |
jujufr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2005 Sujets: 19 Messages: 568 Localisation: Au pays des merveilles
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 08 Mai 2007 17:36 Sujet du message: la censure commence; ,? |
|
|
| metisse99 a écrit: | | Hiers soir c'est a dires dans la nuit de Lundi a mardi il y'a eu des échaufourées, dans plusieurs villes de France suite a la manifestation anti Sarko.. Bref, aujourd'hui au journal de 13h de TF1, pas un mot, sur ces échaufourées, cela n'intéresse personne surement pas la rédaction du journal ou cela n'intéresse pas les Français... Enfin les fleurs qui poussent au fond de nos campagne c'est le levmotiv de JP Pernod et des spectteurs du journal de 13h de Tf1.. Alors censure volontaire......? Ou malheureux oubli...? Quelques manifestants sont moins important que les marguerites. |
Peut etre est ce juste une tentative de gestion differente du phénomene...
il n'est pas stupide de faire une erreur, ce qui est stupide c'est de refaire la meme. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 11 Messages: 261 Localisation: Haut de seine
|
Posté le: 08 Mai 2007 17:41 Sujet du message: la censure commence; ,? |
|
|
Censure ... Je ne sais pas mais c'est un peux fort...
Oublie non plus! Juste qu'il en on plus rien a ciré!
| PASSI a écrit: |
C'est comme une nuit d'émeute ou le diable Jubile
Deux Jours aux info après on est tranquille
|
En gros c'est passé de plus c'est émeute ne sont pas le fait de jeune de banlieue donc forcément c'est beaucoup moins vendeur pour TF1 se n'est pas racoleur _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa! |
|
|
 |
blog Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Oct 2006 Sujets: 4 Messages: 624
|
Posté le: 08 Mai 2007 17:47 Sujet du message: la censure commence; ,? |
|
|
SARKO fraichement élu et certains donnent déjà des significations à tout.
je vous avais dis de faire une préparation psychologique avant  |
|
|
 |
gwadaboy/moana Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2005 Sujets: 26 Messages: 728 Localisation: 06-PACA
|
Posté le: 08 Mai 2007 17:56 Sujet du message: la censure commence; ,? |
|
|
C'est de la censure pure et dure!!rien d'autre!!Il n' y a qu' à voir l'évolution des nombre de manifestant ou de voitures brulé!! Ben,oui,il faut bien proposer une bonne publicité pour le nouveau président,sinon,le jt de 13H saute!!C'est la loi du csa!!  _________________ ---CARPE DIEM--- |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 11 Messages: 261 Localisation: Haut de seine
|
Posté le: 08 Mai 2007 18:40 Sujet du message: la censure commence; ,? |
|
|
| gwadaboy/moana a écrit: | C'est de la censure pure et dure!!rien d'autre!!Il n' y a qu' à voir l'évolution des nombre de manifestant ou de voitures brulé!! Ben,oui,il faut bien proposer une bonne publicité pour le nouveau président,sinon,le jt de 13H saute!!C'est la loi du csa!!  |
tu as des preuves de se que tu avances? _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa! |
|
|
 |
metisse99 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2006 Sujets: 26 Messages: 86 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
 |
makakiel Embarquement 

|
Posté le: 08 Mai 2007 19:18 Sujet du message: la censure commence; ,? |
|
|
| metisse99 a écrit: | | la meilleure façon c'est de regarder comment est traité le sujet par la "une" et le service publique |
heu... non! se ne sont que des suppositions!
Si tu n'est pas heureux regarde iTélé! _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa! |
|
|
 |
metisse99 Enregistrement
|
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 67 Messages: 3943 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 08 Mai 2007 19:51 Sujet du message: la censure commence; ,? |
|
|
chez les casseur la violence appelle la violence
Plus on leurs fait de la pub au 20H plus ils sont contents
donc les journalistes le comprennent de plus en plus ...
Par contre personne n'a pu à ce jour répondre à une question qui me taraude.
Quel est le rapport entre la souffrance d'une partie de la jeunesse et casser des vitrine pour piquer des survet' de marque ???????
Ils vomissent le libéralisme mais se vantent de porter du Nike ou du Reebook, vecteur du capitalisme le plus hard....
Etonnant ! _________________ La Martinique vu de l'oeil de DEAN : http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/alaune/anim_flash.htm |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 08 Mai 2007 20:07 Sujet du message: la censure commence; ,? |
|
|
je vois pas le besoin de montrer une poignees d abrutis qui se battent avec des cers brulent des voitures et pillent des magasins
si c est ca l image que tu veux qu on donne aux jeunes de banlieue
je trouve ca plutot bien qu on evite de leur faire une pub gratuite
histoire de limiter l effet tache d huile
il faut faire une difference entre des manifs contestataires et de la violence gratuite
meme les differents partis de gauche ont condamne ces incidents
et puis a 20 h sur tf1 ils ont quand meme montre quelques images et sur la 3 ils ont parle de grigny
alors bon je ne pense pas qu on puisse crier a la censure dans ce cas la _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 67 Messages: 3943 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 08 Mai 2007 20:24 Sujet du message: la censure commence; ,? |
|
|
Au lieu de montrer les casseur......montrons les jeunes qui réussissent, ou meme simplement ceux qui vont et croient en l'école, ceux qui travaillent et ceux qui cherchent du travail, ceux qui se battent pour arriver....bref la vrai vie des cités !
Au lieu de faire de la pub pour les casseur faisont la pub de leurs victimes
Les commerçants
Les travailleurs (voitures brulées) _________________ La Martinique vu de l'oeil de DEAN : http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/alaune/anim_flash.htm |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Mai 2007 20:26 Sujet du message: la censure commence; ,? |
|
|
| datgirltwista a écrit: | je vois pas le besoin de montrer une poignees d abrutis qui se battent avec des cers brulent des voitures et pillent des magasins
si c est ca l image que tu veux qu on donne aux jeunes de banlieue
je trouve ca plutot bien qu on evite de leur faire une pub gratuite
histoire de limiter l effet tache d huile
il faut faire une difference entre des manifs contestataires et de la violence gratuite
meme les differents partis de gauche ont condamne ces incidents
et puis a 20 h sur tf1 ils ont quand meme montre quelques images et sur la 3 ils ont parle de grigny
alors bon je ne pense pas qu on puisse crier a la censure dans ce cas la |
je suis assez d'accord
par contre pour moi dans les deux cas les manifestations sont inutiles nous nous devons de respecter le choix du peuple même si j'ai toujours du mal à comprendre
en manifestant ces jeunes donnent raison aux personnes qui ont voté sarkosy en disant que les jeunes n'avaient aucun respect pour l'ordre et la démocratie
bref je refuse qu'on me mette dans le même panier que ces personnes tout cela parce que je suis proche de l'extreme gauche donc je condamne toute forme de manifestations
attendons les premieres reformes et la on verra  _________________
|
|
|
 |
saphira Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2004 Sujets: 17 Messages: 415 Localisation: Paris971
|
Posté le: 08 Mai 2007 22:35 Sujet du message: la censure commence; ,? |
|
|
| metisse99 a écrit: | | Hiers soir c'est a dires dans la nuit de Lundi a mardi il y'a eu des échaufourées, dans plusieurs villes de France suite a la manifestation anti Sarko.. Bref, aujourd'hui au journal de 13h de TF1, pas un mot, sur ces échaufourées, cela n'intéresse personne surement pas la rédaction du journal ou cela n'intéresse pas les Français... Enfin les fleurs qui poussent au fond de nos campagne c'est le levmotiv de JP Pernod et des spectteurs du journal de 13h de Tf1.. Alors censure volontaire......? Ou malheureux oubli...? Quelques manifestants sont moins important que les marguerites. |
Ce comportement de tous ces extrêmes gauches irréfléchis et de la racaille ne fera que conforter Sarko dans certaines de ces idées.
Et à mon avis les interventions ne se feront plus à base de lacrymogène et flashball. SA KAY CHO...YO KA CHECHE YO KE TROUVE...FO PA YO VIN PLERE APRE E MEPRISE LA FRANCE.
Sarko l'avait déjà dit "que ceux qui ne sont pas contents et se plaignent sans cesse aillent voir ailleurs".
Les votes sont faits le président est élu, je pense réllement que certaines personnes ont besoin d'être éduquées.
J'ai entendu François Hollande les rappeler à l'ordre pour arrêter. Excusez-moi c'est à Ségolène Royal de faire çà, elle qui a promis de ne pas les lâcher, OU TEY DI I BA YO CHEN  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|