|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 08 Nov 2005 21:36 Sujet du message: je n'aime pas le poi rouge epi djiri... |
|
|
Tout le monde pense que mes goûts culinaires ont changé, à cause de la France, parce que je n'aime pas ce plat dit "traditionnel".
Moi, je pense qu'il y a beaucoup plus agréable comme plat, d'autant plus qu'après...bonjour les flatulences!
Pour moi, un plat qui fait péter, n'est pas digne de Moi.
Et vous?
paz |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 08 Nov 2005 21:41 Sujet du message: je n'aime pas le poi rouge epi djiri... |
|
|
m'en fous. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
aure Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Mai 2005 Sujets: 9 Messages: 567 Localisation: Montpellier-B-MAO
|
Posté le: 08 Nov 2005 21:42 Sujet du message: je n'aime pas le poi rouge epi djiri... |
|
|
... _________________ http://inforiskantilles.free.fr va bientôt évoluer !
J'ai pas besoin de parler pour me faire comprendre, un regard suffit...
Special thanks to Cloclo, Hughes, Agnès, Camaïta , Olivier et Aaliyah |
|
|
 |
butterflysky972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 339 Localisation: je ne veux plus être membre de volcréole
|
Posté le: 08 Nov 2005 21:44 Sujet du message: je n'aime pas le poi rouge epi djiri... |
|
|
demain je ferai dombré haricot rouge avec de petits lardons dedans hummmmmmmmmmmm
je vais t'envoyer un peu par chronopost demain et si tu veux je pourrai t'ajouter un peu de riz à coté
on fait comme ça ok
 |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13660 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 08 Nov 2005 21:49 Sujet du message: je n'aime pas le poi rouge epi djiri... |
|
|
C'est ta vie
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9598 Localisation: Par là
|
Posté le: 08 Nov 2005 21:57 Sujet du message: je n'aime pas le poi rouge epi djiri... |
|
|
Ah paz ou ka fè mwen mo ri!!!!
Moi non plus je n'aime pas ça! Mais le truc c'est que la dernière fois que j'en ai mangé je devais avoir 2 ans donc je ne connais pas les effets secondaires  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
beluna Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 314 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Nov 2005 22:20 Sujet du message: je n'aime pas le poi rouge epi djiri... |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Ah paz ou ka fè mwen mo ri!!!!
Moi non plus je n'aime pas ça! Mais le truc c'est que la dernière fois que j'en ai mangé je devais avoir 2 ans donc je ne connais pas les effets secondaires  |
Tu rigole
mwen menm ka fouté sa tou lé jou an cò an mwen  _________________ Di Dance A Get Mad !! |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5421 Localisation: IDF
|
Posté le: 08 Nov 2005 22:28 Sujet du message: je n'aime pas le poi rouge epi djiri... |
|
|
pitié pazta cosi  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 08 Nov 2005 22:31 Sujet du message: je n'aime pas le poi rouge epi djiri... |
|
|
| daddy a écrit: | pitié pazta cosi  |
= poi rouge en italien? |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 08 Nov 2005 22:39 Sujet du message: je n'aime pas le poi rouge epi djiri... |
|
|
| paz a écrit: | Tout le monde pense que mes goûts culinaires ont changé, à cause de la France, parce que je n'aime pas ce plat dit "traditionnel".
Moi, je pense qu'il y a beaucoup plus agréable comme plat, d'autant plus qu'après...bonjour les flatulences!
Pour moi, un plat qui fait péter, n'est pas digne de Moi.
Et vous?
paz |
si tu laches des caisses de façon anormale apres les pwa rooooujjj' c'est que le cuisto n'est pas operationnel.
Faut faire gaffe à ne pas leur faire perdre leur peau, faut rajouter un peu de laurier et du bicarbonate ... et tu veras, y'aura pas de dommages colateraux. |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 08 Nov 2005 22:40 Sujet du message: je n'aime pas le poi rouge epi djiri... |
|
|
Beluna, je voudrais pas être ton voisin....
Miss Kitty: je vois que tu es PETEE de rire..
Lapine: peut-être, à essayer poi rouge/couscous royal !
Et toi Jarvis, ta vie et le poi rouge? tu m'as pas répondu..
Butterfly, c'est très gentil, mais je préfère que tu me l'envoies par mail; quoique je suis mauvaise langue, peut-être qu'il faudrait goûter... donc, ok pour le poi rouge express, livraison gratuite, plein gaz.
ok Pipo, mais c'est surtout le goût que j'aime pas. Donc si t'as une recette spéciale, je suis preneur, car j'ai envie de me reconcilier avec les pois rouges.  |
|
|
 |
beluna Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 314 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Nov 2005 22:57 Sujet du message: je n'aime pas le poi rouge epi djiri... |
|
|
| paz a écrit: | Beluna, je voudrais pas être ton voisin....
|
euh t'inquiete pas pour moi
j'en mange peut etre régulièrement mais sa veut pas dire que je fais des pés sentis a longueur de temps  _________________ Di Dance A Get Mad !! |
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 13 Messages: 357 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
Posté le: 08 Nov 2005 23:04 Sujet du message: je n'aime pas le poi rouge epi djiri... |
|
|
| paz a écrit: | Pour moi, un plat qui fait péter, n'est pas digne de Moi.
Et vous?
paz |
ah bon ? Mi bab mi, .....de toute façon tu est condamné à péter toute ta vie mon enfant, avec ou sans haricot rouge.
Paz une ptite question , tu n'aurais pas des liens de parenter avec kéojunior  _________________ http://victim19.skyblog.com/index.html
. |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 08 Nov 2005 23:12 Sujet du message: je n'aime pas le poi rouge epi djiri... |
|
|
| noah a écrit: | | paz a écrit: | Pour moi, un plat qui fait péter, n'est pas digne de Moi.
Et vous?
paz |
ah bon ? Mi bab mi, .....de toute façon tu est condamné à péter toute ta vie mon enfant, avec ou sans haricot rouge.
Paz une ptite question , tu n'aurais pas des liens de parenter avec kéojunior  |
Certes, mais avec les pois rouges, le quotat augmente !!!
Je le répète, je n'ai aucun lien de parenté avec quiconque, je vis dans une forêt, je n'ai pas d'eau courante, pas d'electricité, mes seuls amis sont les animaux de la forêt. Ah oui, j'ai un groupe electrogène pour alimenter mon pc. Et je me suis jamais, brosser les dents, ce qui justifie que je n'ai pas d'amis.
[pour vivre heureux, vivons cachés] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|