|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
toubab Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 2 Messages: 2
|
Posté le: 09 Mai 2003 17:33 Sujet du message: Transport de voiture. |
|
|
Je cherche à amener une voiture de metropole en gwada, vous pouvez m'aider?  |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 09 Mai 2003 17:40 Sujet du message: Transport de voiture. |
|
|
ben franchemen je veu faire la mm chose mai a Madinina !
mai jdemande pa de m'aider mai i parai ke ya d gens ki connaissent d biz pour faire passer les caisses pa cher paske c trop reuch _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
sumotori103 Enregistrement
Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 4 Messages: 5 Localisation: fort de france
|
Posté le: 10 Mai 2003 02:19 Sujet du message: Transport de voiture. |
|
|
salut,
moi j ai utilise un transitaire au havre : 1000 E plus le coffre rempli a ras de choses sans valeur immense
bye
maurice |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1099 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 10 Mai 2003 08:11 Sujet du message: Transport de voiture. |
|
|
la seule boite que je connais et on fait la pub c est (...) A GENEVILLIERS apparament ils sont competent a voir  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
GGDA Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 281 Localisation: 97.1 comme le journal
|
Posté le: 03 Déc 2004 23:10 Sujet du message: Transport de voiture. |
|
|
Je relance un sujet qui n'a pas fait beaucoup de bruit !
Quelqu'un a-t-il trouvé le moyen d'expédier un véhicule dans les DOM à un prix "raisonnable" ?
Perso, je suis dans le même cas que Jax !  _________________ Un peu de clairvoyance dans un monde d'aveugle. |
|
|
 |
mag_Abac Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Aoû 2005 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Aoû 2005 23:58 Sujet du message: Transport de voiture. |
|
|
aux particuliers de recevoir des devis de transporteurs ou de transitaire.
l'adresse est la suivante : www.fretonline.com
Ca marche bien en plus
@+ |
|
|
 |
GGDA Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 281 Localisation: 97.1 comme le journal
|
Posté le: 05 Aoû 2005 22:09 Sujet du message: Transport de voiture. |
|
|
Cool mais malheureusement je n'ai rien vu concernant les Antilles
Sinon à titre d'infos j'ai trouvé pas mal de transporteurs à des prix raisonnables en me rendant directement au port (il y en a une bonne 100aine !). _________________ Un peu de clairvoyance dans un monde d'aveugle. |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 11 Aoû 2005 00:16 Sujet du message: Transport de voiture. |
|
|
t'as trouvé des prix "raisonnables"?? _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
GGDA Embarquement 

|
Posté le: 05 Oct 2005 18:16 Sujet du message: Transport de voiture. |
|
|
| Jax a écrit: | | t'as trouvé des prix "raisonnables"?? |
Ce que j'entends par "Raisonnable" ça veut dire :
(Prix de la caisse en métropole + tarif du transport) << prix de la caisse aux Antilles
Tous comptes faits, le voyage n'est pas si chèr !
En revanche ce que personne ne te dis, c'est que le débarquement a un coût et non des moindres !!!!!!!
Perso ça m'a coûté 1/3 du transport, c'est inadmissible !!!!! _________________ Un peu de clairvoyance dans un monde d'aveugle. |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 05 Oct 2005 18:24 Sujet du message: Transport de voiture. |
|
|
1/3??? nooooooooooon???!!! mais comment ça se fait?? t'es passé par quelle entreprise au départ d'où et quelle entreprise à l'arrivée??  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 984 Localisation: Martinique
|
Posté le: 05 Oct 2005 20:49 Sujet du message: Transport de voiture. |
|
|
contactez Odinet 02.35.42.56.02 au havre ou la CGM (au havre également) en banlieu il n'y a aussi BAILLY au 01.46.42.70.71. _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
flavie Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Déc 2005 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 29 - Finistère
|
Posté le: 21 Déc 2005 15:31 Sujet du message: Transport de voiture. |
|
|
Moi, j'ai une bonne adresse à vous communiquer: j'ai fait passer ma 305 du Havre sur l'ile pour 1000€ ( j'ai pas trouvé moins cher) . elle est arrivée nickel en 3 semaines. J'ai aussi beaucoup apprécié le gars à qui j'ai eu à faire qui m'a bien expliqué les formalités de douane, la procédure à suivre etc...alors ca vaut de coup d'être dit! la société s'appelle Long-cours, voila leur tél: 02 40 45 84 00 et Internet: www.long-cours.com ; j'oubliais, il faut demander Mr Leroux!
si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas!  |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 984 Localisation: Martinique
|
Posté le: 22 Déc 2005 18:45 Sujet du message: Transport de voiture. |
|
|
1000,00 € c'est le prix, ca varie entre 1 000,00 € et 1 200,00 € _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
|
|
 |
sicqo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2005 Sujets: 7 Messages: 486 Localisation: Paris
|
Posté le: 23 Mai 2006 21:57 Sujet du message: Transport de voiture. |
|
|
| GGDA a écrit: | | Jax a écrit: | | t'as trouvé des prix "raisonnables"?? |
Ce que j'entends par "Raisonnable" ça veut dire :
(Prix de la caisse en métropole + tarif du transport) << prix de la caisse aux Antilles
Tous comptes faits, le voyage n'est pas si chèr !
En revanche ce que personne ne te dis, c'est que le débarquement a un coût et non des moindres !!!!!!!
Perso ça m'a coûté 1/3 du transport, c'est inadmissible !!!!! |
sans la feuille de deménagement de ta mairie, tu paies 1/3 en plus. |
|
|
 |
lanmou Siège service 

|
Posté le: 23 Mai 2006 23:56 Sujet du message: Transport de voiture. |
|
|
exact. sans le certificat de changement de résidence ou ton avis de mutation c'est pire ! _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
|
|
 |
|
|
|
 |
|