|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
supernana Enregistrement
|
Posté le: 17 Mai 2003 17:19 Sujet du message: T@ + grosse peur |
|
|
hello dans notre vie on a tous eu une peur [b] bleu[/b] et bien racontez la
moi je vous ecoute
_________________ Vous pensez que c'est ca l'effet que va vous faire un tampon |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 972 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 17 Mai 2003 17:22 Sujet du message: T@ + grosse peur |
|
|
faudrait peut etre commencer par toi mais bref allez g commence ma + grosse peur est ke je soit au college tout nu _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
Joyce Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2003 Sujets: 3 Messages: 280 Localisation: Paris /Gwada
|
Posté le: 17 Mai 2003 17:29 Sujet du message: T@ + grosse peur |
|
|
Ma plus grosse peur est d'etre à court d'oxyene quand je fais de la plongée sous marine  _________________
LES GRANDS PARLEURS NE SONT PAS LES GRANDS FAISEURS  |
|
|
 |
supernana Enregistrement
|
Posté le: 17 Mai 2003 17:31 Sujet du message: T@ + grosse peur |
|
|
G une MEGA peur c L'avion il fo me donner d cal'ments _________________ Vous pensez que c'est ca l'effet que va vous faire un tampon |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 17 Mai 2003 17:59 Sujet du message: T@ + grosse peur |
|
|
moi j'ai peur de tomber ou de me fair mal devant plein de monde que je connais de vue ou pas
genre le mec i tombe a une rencontre volcréole
la ronte _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
NATYA Embarquement 
Inscrit le: 25 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 167 Localisation: REGION PARISIENNE
|
Posté le: 17 Mai 2003 18:37 Sujet du message: T@ + grosse peur |
|
|
Je faisais une course en vélo cross et vlaaaaaaa : je rate un virage , fais un vol plané et j'atteris sur un tronc d'abre. Ce jour a été atroce car j'ai perdu le souffle et j'ai vu ma mort proche  |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 685 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 17 Mai 2003 18:46 Sujet du message: T@ + grosse peur |
|
|
novembre 1993 je sortais d un stage dans un hopital, j etais à la gare à attendre mon train, kan un hffhyiugvbhjcbilsdhyff* me frappe avec une barre de fer sur la pliure de ma jambe gauche, direct je suis tombé et le gars a continué a me frapper jusqu a ce que le train arrive, personnes n as bougé, je suis rentré comme ça jusqu a chez mes parents, couverte de sang, pantalon dechiré, pleurant de douleur ,resultat : un mois à l hopital et un mois avec une athele, et interdiction de reprendre le basket qui etait ma passion ....
d apres la police le gars a fait cela "gratuitement "il devait etre chiré ou je ne sais koi , trois mois plus tard je reçoit un papier du commicariat pour m indiquer que puisqu ils n ont pas retrouver le gars ils classaient l affaire sans suite.....
j ai eu la peur de ma vie, j ai penser à me proteger, mais j ai bien cru que mon heure avait sonné |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Mai 2003 19:10 Sujet du message: T@ + grosse peur |
|
|
Truc de ouf jeni
Moi ma plus grosse peur était voulu puisque c'était un saut à l'elastique  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Mai 2003 20:01 Sujet du message: T@ + grosse peur |
|
|
Way Jeniiii
Eu wiiiiiiiiillllllllllllllllll La chaaaaaaannccccccccccceeeeeeeeeeee !!!!!
Ban moi ma "derniere" grosse peur on va dire, C quand je suis allée faire du Kayak au Robert, G cru voir ma mort ... Au milieu de l'ocean, les vagues, personne pour me repecher au cas où... CT HORRIBLLLEEEEEEEEEEE !!!!!!  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 17 Mai 2003 20:08 Sujet du message: T@ + grosse peur |
|
|
eu je sais pas trop
mais g eu peur moi kan le frere d un de mes ex me harcelait!!
il fumait du ...! alow i té ka pèd tèt li!
apparemment il harcelait plsueirs filles!
et la c t moi! grrrrrrrrrr
un soir je rentrais chez moi, il passait a moto et s est arreté, et me suivant! il a réussi a me retiré mes lunetts en plis je suis myope alors je vous dis po!! alors je suis retourne ou g t, g passé kelkes coups de fil!
bref j essyais de rentré chez moi tant bien ke mal A PIED, et pis il est repassé et m a redonné mes lunettes!
tchip
ou la fois ou on m'a fais une movaise farce de me laisser a coeur bouliki a miniuit de lot koté de la rivière ( g eu peur ke kan je me suis rendu compte kil fallait traverser la riviere o cas ou on m aurait vraiment laisser la sniff)
tchip _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 17 Mai 2003 20:17 Sujet du message: T@ + grosse peur |
|
|
Ma grosse peur c t à roller..j'ai failli me faire écraser par une voiture dans une descente.
Misska  _________________ ///CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT/// |
|
|
 |
Bad-girl gwadinina Embarquement 

Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 21 Messages: 231 Localisation: Paname/Madinina/gwada
|
Posté le: 18 Mai 2003 09:38 Sujet du message: T@ + grosse peur |
|
|
DE PASSER A L'ACTE UN JOUR.... _________________ Tention aw... chabine là sovage!!!!
Où pa tendd!!!!! |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 02 Juin 2003 11:29 Sujet du message: T@ + grosse peur |
|
|
| Bad-girl gwadinina a écrit: | DE PASSER A L'ACTE UN JOUR.... |
humm... je me demdande kel acte elle parle...
moi ma plus grosse peur était de mourir écrabouillée sur le sol par un voiture ou un camion lors d'un vol plané sur l'autoroute dû à un accident de moto. _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 24 Mar 2007 14:45 Sujet du message: T@ + grosse peur |
|
|
| supernana a écrit: | hello dans notre vie on a tous eu une peur [b] bleu[/b] et bien racontez la
moi je vous ecoute
|
Ma plus grosse peur est de me retrouver face à face avec un serpent quel qu'il soit !  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|