|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
la senga Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Mai 2007 Sujets: 4 Messages: 13 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 11 Mai 2007 05:22 Sujet du message: Travailer au Mac DO de Guadeloupe |
|
|
Je voudrais pour la rentrée de Septembre être équipière ou caissière au Mac Do de Guadeloupe (peut importe la localisation).
Se serait en même temps qu'une préparation à un concours donc à temps partiels.
Qui pourrait m'expliquer la procédure à suivre pour poser ma candidature?
Se serait très gentil.
Merci d'avance.[face=times] |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 11 Mai 2007 14:53 Sujet du message: Travailer au Mac DO de Guadeloupe |
|
|
As tu pensé à te renseigner directement au Mac Do?
Bon courage dans tes démarches. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
la senga Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Mai 2007 Sujets: 4 Messages: 13 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 12 Mai 2007 00:04 Sujet du message: Travailer au Mac DO de Guadeloupe |
|
|
Merci de ta réponse
Effectivement je devrais me renseigner directement mais avoir des infos de certains qui serait dans le domaine me serait profitable. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 12 Mai 2007 00:07 Sujet du message: Travailer au Mac DO de Guadeloupe |
|
|
sinon sur le site Mac Do même il doit y avoir un espace recrutement nan ??  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
la senga Enregistrement
|
Posté le: 12 Mai 2007 02:48 Sujet du message: Travailer au Mac DO de Guadeloupe |
|
|
Le site du Mac Do ne recrute que les résidents de Métropole.
Moi je suis de la Guadeloupe. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 12 Mai 2007 10:51 Sujet du message: Travailer au Mac DO de Guadeloupe |
|
|
Ben c'est un peu comme tous les taffs à mon avis, CV et lettre de motivation à déposer dans les Mac Do directement  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
mathilda972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Nov 2006 Sujets: 14 Messages: 47 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 13 Mai 2007 19:05 Sujet du message: Travailer au Mac DO de Guadeloupe |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Ben c'est un peu comme tous les taffs à mon avis, CV et lettre de motivation à déposer dans les Mac Do directement  |
ben oui pk chercher a faire compliqué il faut faire une candidature spontanée _________________ apwé ri sé pléré |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2007 19:43 Sujet du message: Travailer au Mac DO de Guadeloupe |
|
|
pour mac do il faut se déplacer sur place pour donner les cv et la lettre de motivation _________________
|
|
|
 |
la senga Enregistrement
|
Posté le: 13 Mai 2007 22:19 Sujet du message: Travailer au Mac DO de Guadeloupe |
|
|
| ben je me rendrai sur place alors, et je verrai |
|
|
 |
|
|
|
 |
|