www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 965 Localisation: ... London - UK ...
Posté le: 13 Juin 2007 00:10 Sujet du message: ... Trailer, Teaser ou Bande-annonce ...
... Comme il avait pas de sujet précis a ce propos, ben en voila un ... Histoire de faire partager des trailers de films (coming soon si possible) et si possible aussi, mettre des liens youtube ou dailymotion afin de visionner les videos directement sur le forum ...
...
... Je me lance, 2 films ...
... American Gangster ... enieme film de Ridley Scott (Gladiator, Kingdom of Heaven, Blade Runner ...) starring 2 academy award winners Denzel Washington et Russel Crowe, des rappeurs (Common, RZA, T.I), des Britishs (Idris Elba, Chiwetel Ejiofor) et pleins d'autres ... il sort aux usa le 2 novembre 2007, le 16 novembre en UK et le 19 ... decembre en France (si pas retard) ...
... ça s'annonce balaise ... _________________
... Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ...
Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 965 Localisation: ... London - UK ...
Posté le: 13 Juin 2007 00:33 Sujet du message: ... Trailer, Teaser ou Bande-annonce ...
... le deuxieme c'est The Golden Age, la suite de Elizabeth sorti il ya 9 ans avec toujours dans le rôle principal, la très brillante Cate Blanchett , et Clive Owen dans le role de Sir Walter Raleigh ... Shekhar Kapur est toujours à la réalisation ... Le film sort 12 October 2007 aux Usa, Le 2 Novembre en UK et le 12 December en france alors qu'il sort le 21 novembre en Belgique ...
Alors vous découvrirez
Posté le: 13 Juin 2007 02:42 Sujet du message: ... Trailer, Teaser ou Bande-annonce ...
le problème c'est qu'on va mourir d'impatience avant de les avoir vu pfff mi-décembre...on rend sa copie à la dernière minute pour l'échéance "Oscars"
american gangster ah la la! du lourd: denzel et russel obligent, avec en plus mon p'tit chouchou chiwetel ejiofor un bon film de gangsters comme on les aime avec ce qu'il faut d'efficacité (histoire vraie, gros casting & mégastars, bonne zik)
the golden age Waouw la suite d'Elisabeth, j'avais adoré le premier opus, de toute façon j'adore Shekar Kapur d'une manière générale, en producteur du "musical" Bombay Dreams ou du sublissime film "Dil se"...
cool il revient à la réalisation
Posté le: 19 Juil 2007 12:14 Sujet du message: ... Trailer, Teaser ou Bande-annonce ...
... Eastern Promises, le prochain film de David Cronenberg (Videodrome, Scanners, eXistenZ, A History of Violence ... ) avec Vigo Mortensen (Qui avait deja jouer dans son film precedent, a savoir A History of Violence), Naomi Watts, Vincent Cassel ... sinon c'est un film sur la maffia russe et ses reseaux de prostitution avec au depart, meurtre d'une jeune femme en couche la veille de noel ... ça promet ... le film sort le 14 Septembre 2007 aux USA et le 7 November 2007 en France et en Belgique ...
Alors vous découvrirez
Posté le: 31 Jan 2008 19:28 Sujet du message: ... Trailer, Teaser ou Bande-annonce ...
... J'ai toujours rêvé d'être un gangster de Samuel Benchetrit ...
... Ceux qui me connaissent savent que j'ai un ptit faible pour les films (et photos) en noir et blanc et encore plus quand ces films sont récents ... De ce faite, je ne pouvais pas passe à cote de ce trailer, qui est pour le moment un de meilleurs de 2008 (avec celui de the Dark Night) ...
... D'après Allocine c'est : L'histoire d'un braqueur sans arme dont la victime est elle-même une braqueuse, armée. Deux kidnappeurs amateurs qui enlèvent une adolescente suicidaire. Deux chanteurs qui parlent d'un tube volé. Cinq septuagénaires qui se retrouvent pour un dernier coup... ... Reste à voir si ce film sera à la hauteur de mes attentes ... Affaire a suivre de très près ... _________________
... Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum