|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 908 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Mar 2007 09:41 Sujet du message: MediaTropical...en faillite???? |
|
|
quelqu'un aurait il plus de news???:
http://www.bondamanjak.com/content/view/2418/
| Citation: | MEDIATROPI...CALE
07-03-2007
La nouvelle vient de tomber comme un Opinel sur un coco nain. Médiatropical, la première radio afro-antillaise de France, n'émet plus depuis le mardi 6 mars 2007 à 15h. Selon des sources thermales, la situation financière du média serait catastrophique. Les salaires n'auraient pas été versés aux employés... Le courant électrique serait coupé et le téléphone hors service. A suivre. |
Mais si, comme l'affirme l'un des forumeurs, cette radio n'est qu'un concentré de copains/coquins, pas étonnant (Catoire, Valminos and co...)
Dommage. _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
blog Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Oct 2006 Sujets: 4 Messages: 624
|
Posté le: 08 Mar 2007 11:13 Sujet du message: MediaTropical...en faillite???? |
|
|
| Claudy Siar reprend la fréquence. |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6474 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Mar 2007 13:42 Sujet du message: MediaTropical...en faillite???? |
|
|
| blog a écrit: | | Claudy Siar reprend la fréquence. |
plus précisément?  _________________ The Rose. |
|
|
 |
blog Siège service 
|
Posté le: 08 Mar 2007 13:46 Sujet du message: MediaTropical...en faillite???? |
|
|
il a posé une demande car ya renouvellement des fréquences bientot.
il l'aura surement. |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6474 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Mar 2007 13:48 Sujet du message: MediaTropical...en faillite???? |
|
|
| blog a écrit: | il a posé une demande car ya renouvellement des fréquences bientot.
il l'aura surement. |
ah, ok, merci.  _________________ The Rose. |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5420 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 08 Mar 2007 13:51 Sujet du message: MediaTropical...en faillite???? |
|
|
| blog a écrit: | il a posé une demande car ya renouvellement des fréquences bientot.
il l'aura surement. | mouais... à condition qu'il ait déjà dans ses cartons, un projet viable... et que daniel valminos ait déjà dit son dernier mot... de toutes façons, cette histoire me semble très confuse... d'ailleurs au fond, on a pas beaucoup d'infos... tout n'est que spéculation... wait and see...  _________________
|
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1584 Localisation: IDF
|
Posté le: 08 Mar 2007 16:03 Sujet du message: MediaTropical...en faillite???? |
|
|
Je trouve ça honteux !
Comment une radio telle que Média peut partir ainsi en débandade ??
Je croyais que ct mon poste à la maison qui déconnais .... mais quand ça a fait pareil dans la voiture .... j'ai commencé à doûter !
pas même un message de diffusion pour informer les auditeurs, ayin !!!!
Man ka mô !
et le super show des 40 plus chauds ?????
Sylvie et Logan tous les matins ???? .....
aaaaaahhhhhhhh ! caca bèf !
bref ..... c'est une honte pour la communauté .....  _________________
|
|
|
 |
blog Siège service 
|
Posté le: 08 Mar 2007 16:10 Sujet du message: MediaTropical...en faillite???? |
|
|
 |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 187 Messages: 6204 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 08 Mar 2007 16:23 Sujet du message: MediaTropical...en faillite???? |
|
|
Je m'etendrai pas sur des spéculations ( j'en entends beaucoup depuis ce matin, c'est du lourd, mais je veux pas colporter de rumeurs)....En tout cas, j'envois une force à l'équipe de MédiaT - je parle des animateurs - car si Média vient à disparaitre définitivement, c'est quand même une page de notre culture qui se tourne ......et ce peu importe l'avis qu'on porte sur la radio....
Rooooo: j'ai entendu: "Yo pren lagen piblicité pou contrui dé kay gwada"  |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 2844 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
blog Siège service 
|
Posté le: 08 Mar 2007 16:41 Sujet du message: MediaTropical...en faillite???? |
|
|
en meme temps si ten a marre de ta boite et que tu veux rentrer
autant laisser claudy siar recuperer la radio |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5420 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 08 Mar 2007 17:14 Sujet du message: MediaTropical...en faillite???? |
|
|
c'est clair que si les faits se confirment, ce sont les employés qui sont dans la m.erde... c'est la seule chose qui m'attriste dans cette affaire...  _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8647 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Mar 2007 18:44 Sujet du message: MediaTropical...en faillite???? |
|
|
Comment une radio qui passe autannnnnnnnnnnt de pub n'arrive t-elle pas à s'en sortir financièrement?
En tout cas Espace doit se frotter les mains avec les parts de marché publicitaires! _________________ ***** |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 09 Mar 2007 10:14 Sujet du message: MediaTropical...en faillite???? |
|
|
| willou a écrit: | Comment une radio qui passe autannnnnnnnnnnt de pub n'arrive t-elle pas à s'en sortir financièrement?
En tout cas Espace doit se frotter les mains avec les parts de marché publicitaires! | la réponse est peut-être dans la question... l'argent de la pub ser(vai)t-il à la radio ?  _________________
|
|
|
 |
Lexus Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2007 Sujets: 6 Messages: 100 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 09 Mar 2007 18:31 Sujet du message: MediaTropical...en faillite???? |
|
|
| willou a écrit: | Comment une radio qui passe autannnnnnnnnnnt de pub n'arrive t-elle pas à s'en sortir financièrement?
En tout cas Espace doit se frotter les mains avec les parts de marché publicitaires! |
Ben si le présient, le directeur d'antenne et le directeur commercial , s'octroyent des salaires de députés alors qu'ils ne sont ni NRJ ni RTL, c'est sur qu'il restera pas beacoup pour les animateurs... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|