|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 14 Mai 2006 08:52 Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... |
|
|
parce qu'après tout, si c'est sympa de célébrer l'anniversaire des membres... on peut aussi s'intéresser à leur ancienneté... c'est également un moyen de donner du sens à la date d'inscription qui figure en dessous de l'avatar... donc... je propose ici un bilan annuel, qui met en évidence nos états-d'âmes, nos joies, nos colères... bref ! notre année écoulée sur le vol...
la date choisie n'est pas un hasard...
il y a un an -jour pour jour- que je suis parmi vous... et je peux dire que je trouve ça très rafraîchissant...
chacun vient avec ses opinions -et moi le premier-, mais je dois avouer que lire certains volcréoliens a parfois fait bouger des curseurs que je pensais figés... je salue à ce propos, particulièrement les collaborations nina, 6klôn, daddy, anksu-amon, kikakokine... mais également ppm, Saimen ou encore sTiv (que je ne vois plus trop d'ailleurs)....
ce que je regrette ce sont les posts intempestifs... dégainés par ci par là et qui font doublons parce que le posteur n'a pas pris la peine de vérifier que le sujet existait déjà !!! c'est dommage !!! je regrette également la pollution du vol par des posteurs en "service commandé" qui viennent cracher sournoisement leur propagande... mais évidemment c'est le lot de tous les forums sur le web... mais plus encore... je regrette que le sondage lancé sur le CV anonyme ait eu si peu de succès...
mais bon, nou tout' la pou alé pli lwen... chimen la long'... mè sa, nou té ja sav' sa !!!!
Eddy P
volcréolien... et content de l'être...  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 14 Mai 2006 10:48 Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... |
|
|
Et bien tout d'abord joyeux anniversaire a toi.
Que te souhaiter hormis encore tout plein d'années a partager avec nous dans une bonne humeur partagée.
Concernant le bilan ... et bien ce n'est pas ma date anniversaire ( ben wi je ne suis pas toute "jeune" sur ce forum - pas trop vieille non plus hein ).. donc il n'est pas tres indiqué de le faire ici et maintenant.
Ceci dit, je te rejoins tout de meme sur les regrets que tu emets si justement ... je n'aurai pas mieux dit
Voili voila ... bonne continuation a quelqu'un que j'apprecie de lire  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9598 Localisation: Par là
|
Posté le: 14 Mai 2006 11:37 Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... |
|
|
Félicitations à toi Eddy. J'ai les mêmes regrets que toi... Tu as déjà bien développé je ne vais pas revenir dessus. Il afudrait que ça change...
Sinon, continue avec tes mises en page très colorées et pleines de smileys! On peut te lire en transversale c'est sympa!
Je crois qu'il y a déjà un topic comme celui là
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7604 Localisation: lyon
|
Posté le: 14 Mai 2006 14:09 Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... |
|
|
joyeux anniversaire au grand animateur qui ouvre un sujet pour exprimer sa joie, ses colères et surtout ses regrets au bout d'un an
je ne rajouterai rien de plus ,vu que moi et beaucoup d'autres sont là depuis moins d'un an. |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 776 Localisation: New York
|
Posté le: 15 Mai 2006 09:29 Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... |
|
|
Et bien bon annif Eddy. Pour ma part ca m'a fait 3 ans sur le vol le premier mai dernier. et j'ai tellement de regret je te dis pas. Je regrette la belle epoque ou le sniper du vol, Yo1, s'amusait a tirer sur tous les sujets qui n'allaient pas dans son sens, je regrette Ruty et ses histoires tordantes, je regrette l'epoque ou Arablack etait moins modere Je regrette la participation de Timal dans les discussions, je regrette...  _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 15 Mai 2006 10:40 Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... |
|
|
bravo Eddy ! Merci pour tes posts intéressants à lire !
j'écrivais dans ce sujet :
| Citation: | je te rejoins dans ton coup de coeur 6klon, pour moi aussi ça fait 3 ans passés, c'est fou mais je dois dire que Volcréole n'a pas été sans incidence sur ma vie pendant ces 3 dernières années, comme pour beaucoup d'entre nous.
J'ai rencontré des gens intéressants, je me suis intéressé à des sujets auxquels je n'aurai jamais pris garde si je n'avais pas un jour inscris arablack dans le formulaire d'inscription.
C'est beau, vous pouvez verser votre larme maintenant. |
Tahina : je suis plus modéré maintenant car j'estime qu'il a des choses plus importants dans la vie que de tapper sur des tétus et des trolls qui de toute façon s'en iront comme ils sont venus. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 15 Mai 2006 11:04 Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... |
|
|
joyeux anniVOLsaire
je reviendrais faire mon bilan quand ça sera mon tour...
 |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 14 Mai 2007 09:16 Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... |
|
|
ben... voilà... aujourd'hui 14 mai... c'est pour moi, un an de plus sur Volcréole...
cette année écoulée parmi vous aura été -de mon point de vue- féconde en débats car largement boostée par une présidentielle et une coupe du monde de football... toutes les deux riches en suspense...
j'ai toujours autant de plaisir à poster... on est fort heureusement pas toujours d'accord... et c'est tant mieux... cela dit, j'ai les mêmes regrets que l'année dernière à propos des posts intempestifs... j'y vois une certaine désinvolture même s'il n'y a pas -c'est sûr - mort d'homme... mais mon esprit est tel que j'aime bien un minimum de structure... Volcréole s'adresse d'abord à nous mais est également observé par d'autres... notre crédibilité est notre meilleur atout... à ma manière j'essaye d'y apporter ma pierre... en m'investissant un peu plus, comme l'indique le smiley indigo situé à droite de mon avatar...
concernant le lien avec l'outremer jugé pas certains en déliquescence, je prends ma part de responsabilité... j'ai crée quelques topics, sur les "Academy Awards®" ; "Barack Obama peut-il devenir le 44ème Président américain ?"; "ils pourraient être frères ou soeurs ?" ; "Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ?" etc... la seule excuse que je puisse avancer c'est qu'il y avait une volonté de faire dans le ludique ou dans le culturel...
au plaisir...
Eddy P
volcréolien... et (toujours) content de l'être...  _________________
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7730 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Mai 2007 09:39 Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... |
|
|
ben, y'a pas déjà un Topic pour fêter les "volcréolversaires"(dans la rubrique coup de coeur)
http://www.volcreole.com/forum/sujet-12668-0-asc-60.html
m'enfin en tant que membre plus récent....je dis rien, comme belboug.  _________________ The Rose. |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 14 Mai 2007 12:04 Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... |
|
|
effectivement y'en a un... tu le sais pertinement... puisque tu l'as pointé du doigt... anyway.... je me rends compte que mon erreur date de l'an passé... my mistake... sorry...
néanmoins la nuance de mon topic c'est d'être plus intemporel... déjà dans le titre... où j'évoque les années passés sur le vol... pas la 1ère année... néanmoins je vais faire le nécessaire auprès de mes camarades... s'ils estiment qu'il faut fermer ce topic... il le sera...  _________________
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7730 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Mai 2007 14:29 Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... |
|
|
| Eddy P a écrit: | effectivement y'en a un... tu le sais pertinement... puisque tu l'as pointé du doigt... anyway.... |
ben, oui, je le sais, c'est pour ça que je l'ai écrit : mon interrogation réside dans l'objectif de discussion recherché...
| Eddy P a écrit: | je me rends compte que mon erreur date de l'an passé... my mistake... sorry...
néanmoins la nuance de mon topic c'est d'être plus intemporel... déjà dans le titre... où j'évoque les années passés sur le vol... pas la 1ère année... néanmoins je vais faire le nécessaire auprès de mes camarades... s'ils estiment qu'il faut fermer ce topic... il le sera...  |
ben, y'a pas que la première année en fait :
http://www.volcreole.com/forum/sujet-17287-.html
http://www.volcreole.com/forum/sujet-20026-0.html
.....je sors.
. _________________ The Rose. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13660 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 14 Mai 2007 14:46 Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... |
|
|
milicent comment tu fais pour déterrer des sujets qui datent d'une époque où tu n'étais même pas un volspermatozoïde ?
| Eddy P a écrit: |
concernant le lien avec l'outremer jugé pas certains en déliquescence, je prends ma part de responsabilité... j'ai crée quelques topics, sur les "Academy Awards®" ; "Barack Obama peut-il devenir le 44ème Président américain ?"; "ils pourraient être frères ou soeurs ?" ; "Est-ce que ce visage vous dit quelque chose ?" etc... la seule excuse que je puisse avancer c'est qu'il y avait une volonté de faire dans le ludique ou dans le culturel... |
T'en fais pas je pense que personne ne prône l'integrisme domtomien sur volcreole non plus !
Un peu de culture d'où qu'elle vienne ça fait de mal à personne, un peu de détente si c'est bien fait ça fait de mal à personne, un petit focus sur la situation des noirs ailleur que chez nous ça ne peut être que bénéfique, même pour les sujets dom-tom!
Bon anniversaire eddy p  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

|
Posté le: 14 Mai 2007 15:09 Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... |
|
|
| Jârvis a écrit: | milicent comment tu fais pour déterrer des sujets qui datent d'une époque où tu n'étais même pas un volspermatozoïde ?  |
je suis scrupuleusement le conseil des assistants: toujours vérifier si un sujet existe grâce au moteur de recherche. ...
. _________________ The Rose. |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 14 Mai 2007 16:33 Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... |
|
|
| Jârvis a écrit: | Bon anniversaire eddy p | merci Jârvis  | milicent a écrit: | je suis scrupuleusement le conseil des assistants: toujours vérifier si un sujet existe grâce au moteur de recherche. ...
. | espiègle Milicent... dis... tu n'aurais pas pris un coup de vieux ?
sinon, le 16 juin prochain, si le coeur t'en dis, tu pourras aussi poster ici même tes états d'âmes sur ton ancienneté sur Volcréole...  _________________
|
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 14 Mai 2007 16:37 Sujet du message: Et une année de plus sur le Vol... |
|
|
Eh ben, j'ai meme pa svu que ca faisait déja un an que j'étais sur le vol!
Esce que el vol a changé ma vie?
Je dirai oui, parske j'ai appris à etre PLUS CALME et ca ca a changé ma vie!
Avant j'étais bien plus suceptible, très colérique, je m'emportais vite et j'avais tendance à vouloir que tout aille dans mn sens!
Le fait d'etre active sur un forum ou ma fois pitèt 40% des gens pensent comme moi, donc j'ai 60% de gens contre qui m'énerver s'en était trop pour moi! Et vu que derrière monpc ca ne me sert a rien puiske je ne peux pa sles attraper par le cou et le sétrangler ben j'ai appris a accepter l'opinion des gens et a faire avec!
Bwef!
Le vol m'a permis de me remettre en question et je trouve ca très postif!
Love you guys!  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|