|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
joko972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 801 Localisation: quelque part loin de trenelle ps:95
|
Posté le: 16 Juil 2007 16:23 Sujet du message: nouveau gouvernement |
|
|
slt a tous que penser vous du nouveau gouvernement _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
lé gens parle d'amour moi je parle de ce ke connais dur dur de faire confiance de nos jours |
|
|
 |
joko972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 801 Localisation: quelque part loin de trenelle ps:95
|
Posté le: 16 Juil 2007 17:50 Sujet du message: nouveau gouvernement |
|
|
sa n'intéresse persone d'en parler apparement _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
lé gens parle d'amour moi je parle de ce ke connais dur dur de faire confiance de nos jours |
|
|
 |
joko972 Siège service 

|
Posté le: 19 Juil 2007 17:13 Sujet du message: nouveau gouvernement |
|
|
apparemrent c'est un sujet tabou de parle de politique _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 19 Juil 2007 17:35 Sujet du message: nouveau gouvernement |
|
|
salut...
apparemment, tu n'as pas effectué la recherche préalable avant de lancer un sujet... car si tu l'avais fait, nulle doute que ce sujet, celui-la, ou encore celui-ci n'auraient pas échapper à ta vigilence...
tout ça pour te dire que ton sujet va être supprimé, car un énième topic consacré au gouvernement sans angle particulier... ça ne sert à rien...
sinon, je suis presque sûr qu'il n'y a aucun tabou sur Volcréole...  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|