Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Se purifier le corps comme en tan lontan?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Se purifier le corps comme en tan lontan?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Doudou_kreyol
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 59
 #1 Posté le: 14 Mar 2007 17:55    Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? Répondre en citant

Bonjour,

En faite j'aimerais me faire un lavement ou je ne sais pas comment ca s'appelle "une purge" ou autre...

Du moins j'aimerais me purifier le corps!

Savez vous comment faire, que manger, quel déconction boire, quel infusion, quel thé et autre?

Vous savez par exemple lorsque vous étiez plus jeune avant la rentrée vos parents vous donnais une purge? de koi est elle faite? Vous avez les ingrédients svp?

Lorske j'ai regarder sur le net, la seule réponse que j'ai trouvez était le jeune mais ce n'est pa sce que je cherche!

Je cherche quelque chose pour me nettoyer le sang kom on dit aux antilles, ce qui donne une belle peau entre autre... Améliore le transit...

Quels sont vos recettes please!

Je sais pas si je me susi bien fait comprendre parske je ne savais pas comment écrire le sujet!

tiflo

Sujets: 12
 #2 Posté le: 14 Mar 2007 18:00    Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? Répondre en citant

C'est beurk mais trop efficace : l huile carapate!
Doudou_kreyol

Sujets: 59
 #3 Posté le: 14 Mar 2007 18:05    Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? Répondre en citant

Ca s'est pour la constipation non?

Lorske vous faites une proposition pouvez vous svp me dire aussi comment faire?
Combien il faut en boire!

merci tiflo chérie!

superbaloo972

Genre: Homme
Sujets: 54
 #4 Posté le: 14 Mar 2007 18:15    Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? Répondre en citant

Doudou_kreyol a écrit:
Ca s'est pour la constipation non?

Lorske vous faites une proposition pouvez vous svp me dire aussi comment faire?
Combien il faut en boire!

merci tiflo chérie!

On n'est pas mèdecin!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
t.k-ress
Embarquement Embarquement

Sujets: 10
 #5 Posté le: 14 Mar 2007 19:42    Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? Répondre en citant

huile de ricin!
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 48
 #6 Posté le: 14 Mar 2007 21:18    Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? Répondre en citant

il faut quand même faire très attention à ce genre de choses... même si avant, c'était légion, j'ai entendu qu'il y a eu des cas d'intoxication aux huiles de ricin et de carapate...(qui sont en fait la même chose, la 1ere étant la forme rafinée de la 2e)

moi je ne suis pas très adepte de ce genre de choses j'avoue...

sinon, ma mère m'a beaucoup parlé de la fameuse cure d'huile de foie de morue que tous les écoliers devaient se farcir à chaque rentrée scolaire à l'époque... les vertus?? les explications données ne m'ont pas parues très claires

My Soul flies Free....
PiPo
Assistant Assistant

Sujets: 27
 #7 Posté le: 14 Mar 2007 21:51    Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? Répondre en citant

alafoly!!! a écrit:
les vertus??

ça muscle les zygomatiques
coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #8 Posté le: 14 Mar 2007 21:57    Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? Répondre en citant

PiPo a écrit:
alafoly!!! a écrit:
les vertus??

ça muscle les zygomatiques

La doudou, tu devrais essayer une cure d'aloé, tu trouves ça en magasin bio. Je pense qu'il n'y a aucune contre indication.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 48
 #9 Posté le: 14 Mar 2007 22:13    Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? Répondre en citant

oula... merci! grace à toi je dormirai un peu moins bête ce soir...

My Soul flies Free....
coco_loco
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #10 Posté le: 14 Mar 2007 23:18    Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? Répondre en citant

tiflo a écrit:
C'est beurk mais trop efficace : l huile carapate!

Je croyais que c'etait toxique

mulata

Sujets: 10
 #11 Posté le: 02 Avr 2007 17:16    Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? Répondre en citant

l'argile

tu le dilu dans l'eau et tu en bois un litre par jour
rien de mieux il parait

..c'est le genre d'élixir indispensables auxquels certains s'abonnent pour évincer toute trace de chocolat ou de salade dans le sang (des sportifs, militaires, autres) euh...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
milicent
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #12 Posté le: 02 Avr 2007 17:40    Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? Répondre en citant

mulata a écrit:
l'argile

tu le dilu dans l'eau et tu en bois un litre par jour
rien de mieux il parait

..c'est le genre d'élixir indispensables auxquels certains s'abonnent pour évincer toute trace de chocolat ou de salade dans le sang (des sportifs, militaires, autres) euh...

Ouep, j'ai fait un petit Topic sur l'argile...: http://www.volcreole.com/forum/sujet-30986.html

.

acerolla
Enregistrement 

Sujets: 1
 #13 Posté le: 12 Avr 2007 07:16    Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? Répondre en citant

C'est tout simple en fait si tu veux te purifier le corps il te suffit de suivre un régime allant d'une semaine à un mois à base de légumes et de fruits.

Tu peux compenser l'apport en protéines à l'aide des oeufs, de yaourt nature, ou de soja.

Et surtout tu bois beaucoup d'eau.

Cela fera un très grand bien à ton corps et il sera parfait près pour l'été
Gyal973
Enregistrement 

Sujets: 3
 #14 Posté le: 05 Mai 2007 04:39    Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? Répondre en citant

Doudou_kreyol a écrit:
Bonjour,

En faite j'aimerais me faire un lavement ou je ne sais pas comment ca s'appelle "une purge" ou autre...

Du moins j'aimerais me purifier le corps!

Savez vous comment faire, que manger, quel déconction boire, quel infusion, quel thé et autre?

Vous savez par exemple lorsque vous étiez plus jeune avant la rentrée vos parents vous donnais une purge? de koi est elle faite? Vous avez les ingrédients svp?

Lorske j'ai regarder sur le net, la seule réponse que j'ai trouvez était le jeune mais ce n'est pa sce que je cherche!

Je cherche quelque chose pour me nettoyer le sang kom on dit aux antilles, ce qui donne une belle peau entre autre... Améliore le transit...

Quels sont vos recettes please!

Je sais pas si je me susi bien fait comprendre parske je ne savais pas comment écrire le sujet!

Quand jtais plus petite jprenais sa la galere mais bn j'avoue que ctai éfficace dieu merci.
Avant de prendre un purge faut te raffraichir car sinon kan tu va le boire le purge tora trop mal o ventre.
Le gout est pas du tout apprécié par la bouche mais par le corps oui .
Moi j'ai pris du séné ( infusion que t'achete en pharmacie) et tu met du lait sucré et avec un peut de lait de coco grrrr j'ai le gout a la bouche là berk, j'attache souvant un torchant bien humide autour de mon cou pour éviT de vomir.
En générale tu le boit le soir avant de dodo et le lendemain matin c'est les toilettes environ 3 fois puis tu te sens legere hummmm.
sapientia972
Enregistrement 

Sujets: 1
 #15 Posté le: 13 Mai 2007 14:42    Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? Répondre en citant

slt,

j'ai une infusion qui décape les intestins....c'est la tisane richter, je ne sais pas où la trouver aux Antilles, mais en métropole on la trouve chez les épiceries exotiques asiat et arabes... c'est fait uniquement à base de plantes, et ça puissant!!!!! tu peux en prendre 2 par jour et au bout du 2eme jour tu verras, tu vas commencer à te purifier!!!!et d'ailleurs pour un régime c'est pas mal, justementj e l'utilise dans ce cadre!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Se purifier le corps comme en tan lontan?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: