|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 14 Mar 2007 17:55 Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? |
|
|
Bonjour,
En faite j'aimerais me faire un lavement ou je ne sais pas comment ca s'appelle "une purge" ou autre...
Du moins j'aimerais me purifier le corps!
Savez vous comment faire, que manger, quel déconction boire, quel infusion, quel thé et autre?
Vous savez par exemple lorsque vous étiez plus jeune avant la rentrée vos parents vous donnais une purge? de koi est elle faite? Vous avez les ingrédients svp?
Lorske j'ai regarder sur le net, la seule réponse que j'ai trouvez était le jeune mais ce n'est pa sce que je cherche!
Je cherche quelque chose pour me nettoyer le sang kom on dit aux antilles, ce qui donne une belle peau entre autre... Améliore le transit...
Quels sont vos recettes please!
Je sais pas si je me susi bien fait comprendre parske je ne savais pas comment écrire le sujet! _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 14 Mar 2007 18:00 Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? |
|
|
C'est beurk mais trop efficace : l huile carapate! _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 14 Mar 2007 18:05 Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? |
|
|
Ca s'est pour la constipation non?
Lorske vous faites une proposition pouvez vous svp me dire aussi comment faire?
Combien il faut en boire!
merci tiflo chérie! _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1477 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 14 Mar 2007 18:15 Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | Ca s'est pour la constipation non?
Lorske vous faites une proposition pouvez vous svp me dire aussi comment faire?
Combien il faut en boire!
merci tiflo chérie! |
On n'est pas mèdecin!!!
 |
|
|
 |
t.k-ress Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 10 Messages: 160 Localisation: Colombes
|
Posté le: 14 Mar 2007 19:42 Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? |
|
|
huile de ricin!  _________________ west indies ! toi mm tu C !!!!! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 14 Mar 2007 21:18 Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? |
|
|
il faut quand même faire très attention à ce genre de choses... même si avant, c'était légion, j'ai entendu qu'il y a eu des cas d'intoxication aux huiles de ricin et de carapate...(qui sont en fait la même chose, la 1ere étant la forme rafinée de la 2e)
moi je ne suis pas très adepte de ce genre de choses j'avoue...
sinon, ma mère m'a beaucoup parlé de la fameuse cure d'huile de foie de morue que tous les écoliers devaient se farcir à chaque rentrée scolaire à l'époque... les vertus?? les explications données ne m'ont pas parues très claires  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 14 Mar 2007 21:51 Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | | les vertus?? |
ça muscle les zygomatiques
 |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 14 Mar 2007 21:57 Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? |
|
|
| PiPo a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | | les vertus?? |
ça muscle les zygomatiques
 |
La doudou, tu devrais essayer une cure d'aloé, tu trouves ça en magasin bio. Je pense qu'il n'y a aucune contre indication. |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 14 Mar 2007 22:13 Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? |
|
|
oula... merci! grace à toi je dormirai un peu moins bête ce soir...  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 14 Mar 2007 23:18 Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? |
|
|
| tiflo a écrit: | | C'est beurk mais trop efficace : l huile carapate! |
Je croyais que c'etait toxique  _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
mulata Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 641 Localisation: on sen fout
|
Posté le: 02 Avr 2007 17:16 Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? |
|
|
l'argile
tu le dilu dans l'eau et tu en bois un litre par jour
rien de mieux il parait
..c'est le genre d'élixir indispensables auxquels certains s'abonnent pour évincer toute trace de chocolat ou de salade dans le sang (des sportifs, militaires, autres) euh...  |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7730 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Avr 2007 17:40 Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? |
|
|
| mulata a écrit: | l'argile
tu le dilu dans l'eau et tu en bois un litre par jour
rien de mieux il parait
..c'est le genre d'élixir indispensables auxquels certains s'abonnent pour évincer toute trace de chocolat ou de salade dans le sang (des sportifs, militaires, autres) euh...  |
Ouep, j'ai fait un petit Topic sur l'argile...: http://www.volcreole.com/forum/sujet-30986.html
. _________________ The Rose. |
|
|
 |
acerolla Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 08 Avr 2007 Sujets: 1 Messages: 24 Localisation: 45 - Loiret
|
Posté le: 12 Avr 2007 07:16 Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? |
|
|
C'est tout simple en fait si tu veux te purifier le corps il te suffit de suivre un régime allant d'une semaine à un mois à base de légumes et de fruits.
Tu peux compenser l'apport en protéines à l'aide des oeufs, de yaourt nature, ou de soja.
Et surtout tu bois beaucoup d'eau.
Cela fera un très grand bien à ton corps et il sera parfait près pour l'été  |
|
|
 |
Gyal973 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 3 Messages: 11 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 05 Mai 2007 04:39 Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | Bonjour,
En faite j'aimerais me faire un lavement ou je ne sais pas comment ca s'appelle "une purge" ou autre...
Du moins j'aimerais me purifier le corps!
Savez vous comment faire, que manger, quel déconction boire, quel infusion, quel thé et autre?
Vous savez par exemple lorsque vous étiez plus jeune avant la rentrée vos parents vous donnais une purge? de koi est elle faite? Vous avez les ingrédients svp?
Lorske j'ai regarder sur le net, la seule réponse que j'ai trouvez était le jeune mais ce n'est pa sce que je cherche!
Je cherche quelque chose pour me nettoyer le sang kom on dit aux antilles, ce qui donne une belle peau entre autre... Améliore le transit...
Quels sont vos recettes please!
Je sais pas si je me susi bien fait comprendre parske je ne savais pas comment écrire le sujet! |
Quand jtais plus petite jprenais sa la galere mais bn j'avoue que ctai éfficace dieu merci.
Avant de prendre un purge faut te raffraichir car sinon kan tu va le boire le purge tora trop mal o ventre.
Le gout est pas du tout apprécié par la bouche mais par le corps oui .
Moi j'ai pris du séné ( infusion que t'achete en pharmacie) et tu met du lait sucré et avec un peut de lait de coco grrrr j'ai le gout a la bouche là berk, j'attache souvant un torchant bien humide autour de mon cou pour éviT de vomir.
En générale tu le boit le soir avant de dodo et le lendemain matin c'est les toilettes environ 3 fois puis tu te sens legere hummmm. |
|
|
 |
sapientia972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Mai 2007 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 13 Mai 2007 14:42 Sujet du message: Se purifier le corps comme en tan lontan? |
|
|
slt,
j'ai une infusion qui décape les intestins....c'est la tisane richter, je ne sais pas où la trouver aux Antilles, mais en métropole on la trouve chez les épiceries exotiques asiat et arabes... c'est fait uniquement à base de plantes, et ça puissant!!!!! tu peux en prendre 2 par jour et au bout du 2eme jour tu verras, tu vas commencer à te purifier!!!!et d'ailleurs pour un régime c'est pas mal, justementj e l'utilise dans ce cadre!!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|