|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
James Baldwin Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 10 Mai 2006 Sujets: 36 Messages: 301 Localisation: Paris
|
Posté le: 26 Mai 2007 21:43 Sujet du message: O accent grave |
|
|
| Savez-vous de manière pratique, comment s'écrit o accent grave s'il vous plaît? |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 10 Mai 2006 Sujets: 36 Messages: 301 Localisation: Paris
|
Posté le: 26 Mai 2007 21:46 Sujet du message: O accent grave |
|
|
| Le nom de la rubrique, c'est "aide-infos-suggestion", je ne pensais pas me tromper, puisque je vois s'afficher maintenant:"à propos des forums de volcreole". |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 26 Mai 2007 22:07 Sujet du message: O accent grave |
|
|
alt gr + 7
puis o |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 26 Mai 2007 22:07 Sujet du message: O accent grave |
|
|
| James Baldwin a écrit: | | Savez-vous de manière pratique, comment s'écrit o accent grave s'il vous plaît? |
o accent grave = ò = Alt+149
O accent grave = Ò = Alt+227
| James Baldwin a écrit: | | Le nom de la rubrique, c'est "aide-infos-suggestion", je ne pensais pas me tromper, puisque je vois s'afficher maintenant:"à propos des forums de volcreole". |
La rubrique s'appelle bien "à propos des forums de volcreole" et sert en fait à poser des questions et donner des réponses concernant Volcreole !
Pour "aide-infos-suggestions":
- Aide: lorsque vous avez besoin d'aide pour utiliser Volcréole ...
- Infos: Volcréole vous informe ...
- Suggestions: vous faites des suggestions à propos de Volcréole ...
Ps: un "Edit" est mieux que 2 messages à la suite !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2007 14:39 Sujet du message: O accent grave |
|
|
Merci beaucoup pour vos renseignements.
"òòòòò"
 |
|
|
 |
|
|